Page 1 sur 6
[PS3] WipEout HD
Publié : 27 déc. 2007 12:37
par ClitoriX 2
Il n'y avait pas de topic.
Tout ça pour balancer des screenshots. Et quels screenshots... c'est vraiment super beau.
Si c'est du 60fps avec un tel rendu, j'en <strike>envie</strike> envierais presque les possesseurs de PS3

.
Publié : 27 déc. 2007 12:49
par Urd
Le design est très basique mais ce n'est pas l'intérêt de ce genre de jeux.
Tu aurais mieux faire d'attendre des vidéos pour créer le topic, qu'on voie le rendu de la vitesse, parce que bon... je ne vois pas l'intérêt de ces images.

Publié : 27 déc. 2007 12:52
par ClitoriX 2
En parlant de video, la première vidéo de SF4 arrive demain /HS
Bah juste que c'est vraiment beau je trouve

. Et que même si je ne trouve pas de confirmation, certains sur gaf parlent de 60fps... Marcadet confirmera/infirmera peut être quand il passera.
Publié : 27 déc. 2007 13:05
par Leon
C'est bien joli tout ça, mais ça me fait penser qu'un Fzero avec la puissance d'une PS3/360 serait énorme, surtout en multi

Publié : 27 déc. 2007 14:47
par Lakitu_Delita
Je trouve ca a moitié beau.
Fin mon avis est très positif sur les images, c'est juste que je trouve ca assez vide et pauvre, mais fin et bien modelisé.
En tout cas, ca me donne envie, j'avoue

Publié : 27 déc. 2007 15:57
par agent069
Ils visent le 1080p à 60fps. Et pour l'aspect un peu épuré, faut juste avoir en tête que c'est un bête WipEout En HD, avec des pistes de vieux WipEout, le vrai WipEout de la PS3 est prevu pour plus tard. Enfin bref c'est un petit jeu à DL sur Playstation Store ca devrait couter entre 10 et 20€
Perso ca me fait grave bander ces images, j'espere qu'ils vont conserver le super anti aliasing et que y'aura pas de tearing, mais bon c'est des screens y'aura forcement des petits defauts sur le jeu final ^^
Publié : 27 déc. 2007 15:59
par DarkKing
Ce sont des images du vrai Wipeout PS3 ou juste de Wipeout HD prévu sur le playstation store

Publié : 27 déc. 2007 16:15
par agent069
C'est bien WipEout HD sinon voici ce que devrait donner la version finale
Publié : 27 déc. 2007 17:42
par DarkKing
'tain, si c'est juste Wipeout HD, j'imagine même pas ce que va donner le véritable nouveau wipeout. o_O
Publié : 27 déc. 2007 17:46
par MadAngel
La même chose, genre ils vont s'amuser à refaire encore un nouveau moteur

Publié : 27 déc. 2007 17:51
par DarkKing
Le jeu sort quand au fait

Publié : 27 déc. 2007 18:06
par agent069
Courant 2008
Publié : 27 déc. 2007 21:09
par Aptarus
Si je comprends bien sur PS3 on peut jouer à un vrai faux GT et prochainement à un vrai faux WipeOut (soit un vrai faux vrai faux F-Zero) ?
Ouf, heureusement que c'est pas comme sur Wii avec les faux jeux
/troll
Publié : 27 déc. 2007 21:19
par agent069
Les faux vrai faux jeux sont plus complets et mieux foutus que les jeux Wii aussi

Publié : 27 déc. 2007 21:25
par The_lascar
Aptarus a écrit :Si je comprends bien sur PS3 on peut jouer à un vrai faux GT et prochainement à un vrai faux WipeOut (soit un vrai faux vrai faux F-Zero) ?
Le premier est une démo, l'autre un best of, et dans les deux cas c'est pour patienter en attendant des jeux complets et inédits.
Publié : 27 déc. 2007 21:30
par gné
agent069 a écrit :Les faux vrai faux jeux sont plus complets et mieux foutus que les jeux Wii aussi

Et moins chers

Publié : 27 déc. 2007 21:43
par egg
The_lascar a écrit :dans les deux cas c'est pour patienter en attendant des jeux complets et inédits.
et plus chers

Publié : 27 déc. 2007 21:56
par Me_Marcadet
il pue ton topic xprz
Deja, le jeu c'est wipeout HD et pas Wipeout, c'est "juste" un jeu psn qui reprend les circuits des opus psp. Au programme, online, graphismes HD et du bon wipeout comme on les aime.
Le vrai wipeout de la ps3 est en dev et on sait pas quand il arrivera.
en attendant, les fans de wipeout vont pouvoir s'eclater sur wipeout hd.
Pour le sgraphs du jeu, c'est super beau pour un jeu psn mais bon c'est pas un truc revolutionnaire comme GT 5. C'est surtout bien designé et super propre et quand on sait que le gameplay des episodes psp est au top, ca peut faire que bander.
Publié : 27 déc. 2007 22:03
par Lakitu_Delita
Question à 1000euros.
Qu'est ce qu'on peut attendre d'un vrai Wipe Out comparé à celui la ?
A part des graphismes améliorés et des nouveaux circuits ?
Fin, c'est déjà beaucoup, mais j'ai l'impression que parce que ca sort sur le PSN, c'est comme si c'était un mini jeu alors que pour moi c'est un vrai jeu.
Publié : 27 déc. 2007 22:22
par Me_Marcadet
D'un veritable episode console de wipeout, tu peux attendre a un mode championnat/carriere evolué, plus de circuits, de meilleurs graphismes, plus d'options, une plus grosses evolutions du gameplay, plus de modes de jeux, plus d'options et plus de contenus a debloquer.
Wipeout hd, c'est vraiment comme l'a dit oscar une compil. Meme par rapport a wipeout pulse sur psp y'a moins de contenu.
Publié : 27 déc. 2007 22:32
par Red_Cheeks
WipEout HD devait pas contenir tous les vieux circuits des vieux WipEout ? Ou j'ai mal compris ?

Publié : 27 déc. 2007 22:33
par Me_Marcadet
y'en aura surement quelques uns, mais pas tous non (peu etre avec du contenu telechargeable plus tard)
Publié : 27 déc. 2007 22:51
par ClitoriX 2
Me_Marcadet a écrit :il pue ton topic xprz
Mais quel raleur

.
Titre changé

.
Publié : 27 déc. 2007 23:12
par Red_Cheeks
Tu peux encore le changer parce que c'est WipEout et pas WipeOut

Publié : 28 déc. 2007 00:23
par deisuke
Puis à mon avis ce topic ne respecte pas les regles du forum en terme d'image de resolution et autre
