Que serait une nouvelle année sans...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Que serait une nouvelle année sans...

Message par Rayy »

Spoiler:
Et sans de bonnes résomutions !! Quels sont les changement que vous voulez apporter dans votre vie à partir de 2008 ? Si vous ne prenez pas de bonne résolution dites pourquoi ?

Moi je suis pour, même si on devrait se remettre en question bien plus souvent et donc changer, laisser telles quelles ou améliorer des choses, le fait que tout le monde essaye d'en avoir en même temps et que c'est une tradition, peut forcer à le faire.
Spoiler:
Du 1680 * 1050, ou du 1280 * 1024 ? LOOOOOOOOL
Je suis tellement tellement parfait \o/ (ou en fait y'en a trop :( )
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

La même que chaque année : ne pas en prendre que je sais que je ne tiendrai pas :nerd:
C'est TA MERE LOL la signature
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'en prend pas, c'est vraiment stupide comme concept les résolutions :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ca permet à certains de se donner des objectifs. Mais si c'est pas pour prendre ça au sérieux, c'est sûr ça sert à que dalle.

Maintenant, y'a pas besoin d'attendre le 31 décembre d'une année pour en prendre, de bonnes résolutions.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Lakitu Chalenge 2K8 me voila.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne sais pas quelles résolutions prendre :oscar: donc j'en prends pas. :nerd:

Spoiler:
Si vous avez des idées, je suis preneur.
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :Si vous avez des idées, je suis preneur.
J'dirais bien, gagner un maximum d'argent en 2008, mais je crois pas que tu aies la même vision de l'argent que moi :oscar: .

Sérieusement : acheter une Wii (je te vois jamais poster à ce sujet donc je suppose que tu n'en as pas).

Moi j'ai en résolution d'arriver à m'abstenir d'acheter une PS3/360, comme en 2007 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :J'dirais bien, gagner un maximum d'argent en 2008, mais je crois pas que tu aies la même vision de l'argent que moi :oscar: .
:mdr2: Tel que c'est parti je risque de terminer smicard à la fin de l'année 2008, on verra si je change d'avis.
ClitoriX 2 a écrit :Sérieusement : acheter une Wii (je te vois jamais poster à ce sujet donc je suppose que tu n'en as pas).
Spoiler:

Acheter une PS3. :bave:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Banjo a écrit :J'en prend pas, c'est vraiment stupide comme concept les résolutions :lol:
C'est clair que se remettre en question c'est vraiment idiot. :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est surtout débile de se remettre en question une fois dans l'année. C'est tout le temps qu'on devrait le faire comme l'a dit Nano.
Dernière modification par Banjo le 26 déc. 2007 14:32, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : J'dirais bien, gagner un maximum d'argent en 2008, mais je crois pas que tu aies la même vision de l'argent que moi :oscar: .
Bravo le cynisme, bravo le capitalisme sauvage qui a instauré l'argent comme nouvelle divinité.
Alors pour toi si je braque une banque, que je vole des vieilles, je me fais un maximum d'argent pour l'année 2008, ça y'est j'ai accompli une résolution ? Tu n'as donc aucun sens moral ? Tous les moyens sont bons pour l'argent ? :?

Non mais vraiment je suis choqué là...

8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Moi, je propose un TAMERELOL challenge 2k8 :n8rd:
Le principe : ne plus utiliser cette réplique pendant XX semaines, parce qu'il ne faut point abuser des bonnes choses.

Je MISE deux semaines : forum (facile 8)) et chan (plus chaud.)

Sinon d'autres résolutions euh un peu comme tous les ans, passer moins de temps sur ordi :oscar: jouer plus, lire plus, me remettre au japonais... (la même chose que pour 2009 donc (y))
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Banjo a écrit :C'est surtout débile de se remettre en question une fois dans l'année. C'est tout le temps qu'on devrait le faire comme l'a dit Nano.
Ouai c'est sur, mais vu que certains sont jamais motivés pour faire un truc d'eux même, tu penses pas que c'est déjà pas mal si on essaye de le faire à une date donnée, ça motive un peu quand tu vois autour de toi d'autres personnes qui prennent de bonnes résolutions. (en soi c'est aussi débile que la st valentin, la fête des père, fête des mères), mais bon c'est l'occasion de marquer le coup, et de bouger certains qui ne feraient peut etre rien.

Shyguy, ton challenge est trop difficile :fear:
Tu vas faire déprimer Jay avec un truc pareil. :cry:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Banjo a écrit :C'est surtout débile de se remettre en question une fois dans l'année. C'est tout le temps qu'on devrait le faire comme l'a dit Nano.
Oui, d'ailleurs je parie que tu attends pas Noël et les anniversaires pour offrir des cadeaux à tes proches, tu le fais tout le temps. (y)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Y'a une différence entre remise en question et offrir des cadeaux. Si vous vous remettez en question que le 31 décembre c'est tant mieux pour vous :oscar: surtout que ça coûte rien de le faire. Les cadeaux si on en offrait tout le temps ça aurait aucune valeur au final.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je faisais juste le point communs entre ceux qui ont besoin d'une date pour se remettre en question et ceux qui ont besoin d'une date pour faire des cadeaux.
Simplement sur ce point la, j'y vois une grosse ressemblance.
Apres c'est vrai que t'as le droit de faire comme si ca n'existait pas et de ne parler que des differences pour avoir raison.
Comme quoi niveau remise en question y'a du boulot.

Allez je m'engage a dire que t'es de ceux qui font des cadeaux à Noël, anniversaire, St Valentin, fête des peres, fête des meres, et tu viens me parler de valeur.
Tu peux faire des petits cadeaux spontannés, ouvrir un bouquin pour apprendre a faire un scoobidoo et l'offrir à qq1 qui t'aime bien et qui le mettra dans son porte clé.

Fin bon, c'est beau de dire que trop de cadeaux perd de sa valeur, on a rien trouvé de mieux comme pretexte chez les moins attentionnés :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Banjo a écrit :Les cadeaux si on en offrait tout le temps ça aurait aucune valeur au final.
Je serais pas contre un cheque-cadeau de quelques centaines d'euros de la part de ma boite tous les jours pourtant :n8rd: . /aucune morale
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :
Oui, d'ailleurs je parie que tu attends pas Noël et les anniversaires pour offrir des cadeaux à tes proches, tu le fais tout le temps. (y)
Il arrive à Banjo d'offrir des cadeaux ? :fear:
ClitoriX 2 a écrit :Je serais pas contre un cheque-cadeau de quelques centaines d'euros de la part de ma boite tous les jours pourtant :n8rd: . /aucune morale
Si c'est la boîte qui offre, je ne dis pas non non plus. (y)
blabla
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Pas une resolution mais plutot un objectif:

changer de boulot en 2008 (y)

et eventuellement reussir le 2kyu au test d'aptitude en japonais (1000 kanjis a apprendre en un an :fear:)
Nihongo ga peropero shabureru
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

jimbo a écrit :Pas une resolution mais plutot un objectif:

Un autre emploi au japon, ou bien tu comptes revenir en france ? :curieux:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Au Japon, j'ai un visa de 3ans, je voudrais le terminer.

Et puis c'est surtout parceque le fait d'etre etranger et de parler japonais ouvre des postes auxquels je n'aurais jamais pu acceder si j'etais reste en France.

Du coup, je me blinde une grosse experience ici et lorsque je reviendrais en France (si je reviens un jour :lol: ), je pourrais demander un tres bon poste avec un bon salaire :D . Enfin c'est mon plan quoi :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jimbo a écrit :Pas une resolution mais plutot un objectif:

Postule chez Media Create (y)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je vais essayer tiens pour voir :lol:
Urd
Robot

Message par Urd »

Ma bonne résolution cette année est de ne plus essayer de me sociabiliser. Je l'ai fait en 2007, ça a été inutile. (y)
blabla
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Bosser. :bave:

En gros, me mettre à étudier sérieusement (plus qu'à l'heure actuelle quoi), réussir mes épreuves anticipées pis voilà. Oué, je sais, la première, ça a rien d'insurmontable, mais quand on fout vraiment rien, un peu quand même. :oscar:

Et à côté, me faire de la thune avec mon taff, la foutre de côté, pour pouvoir faire quelques projets sur le court terme.
Répondre