Adam Bros ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
Adam Bros ?
J'ai un problème, jusqu'à il y a quelques semaines, je me brossais les dents avec les longues brosses à dents colgate mais ce modèle a disparu.
J'ai changé de modèle pour celles au brossage 360 mais j'ai l'impression que ce nouveau modèle brosse très mal les dents, je commence à sentir des gênes entre les dents, j'ai peur d'avoir des caries à cause de ces putains de brosses à dents de merde (je n'ai jamais eu de caries auparavant), alors la grande question est :
Quel est votre modèle de brosse à dents ? Vous brosse-t-il bien les dents ?
J'ai changé de modèle pour celles au brossage 360 mais j'ai l'impression que ce nouveau modèle brosse très mal les dents, je commence à sentir des gênes entre les dents, j'ai peur d'avoir des caries à cause de ces putains de brosses à dents de merde (je n'ai jamais eu de caries auparavant), alors la grande question est :
Quel est votre modèle de brosse à dents ? Vous brosse-t-il bien les dents ?
blabla
-
- Lieutenant Paic Citron®
Vademecum Multi Niveaux, Souple. Plus dur ça me fait mal aux gencives, je déteste ça.
Et j'ai aucun problème avec, ça me brosse très bien les dents
.
Pour les caries, je pense que l'alimentation y joue aussi en plus des brossages. Mon dentiste m'a déjà dit que quand on a été bien nourri quand on est gosse (et que donc on n'a pas eu de carie sur les dents après dents de lait), on a rarement de caries plus tard.
Et j'ai aucun problème avec, ça me brosse très bien les dents

Pour les caries, je pense que l'alimentation y joue aussi en plus des brossages. Mon dentiste m'a déjà dit que quand on a été bien nourri quand on est gosse (et que donc on n'a pas eu de carie sur les dents après dents de lait), on a rarement de caries plus tard.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Les gens propres peut être?KirbyX a écrit :Qui se lave les dents ici ?

La mienne:

Aquafresh Flex Top
(la mienne est beu foncé et jaune mais bon osef...)
Et j'en suis satisfaite

Dernière modification par Valentine Rose le 30 nov. 2007 01:09, modifié 1 fois.

-
- Robot
-
- Lieutenant Paic Citron®
Moi aussi j'ai peur pour mes dents. Moi je fais ça :
- Brosse les dents après les repas et ensuite je mache par exemple du freedent.
- Je fais des bains de bouche Eludril de temps en temps (je fais ça sur conseil de mon dentiste donc c'est pas dans le vent comme ça
.
- Je prend du fluor
.
.
Je casse toutes mes brosses à dent en plus :bourrin: .
- Brosse les dents après les repas et ensuite je mache par exemple du freedent.
- Je fais des bains de bouche Eludril de temps en temps (je fais ça sur conseil de mon dentiste donc c'est pas dans le vent comme ça

- Je prend du fluor

J'en avais une, j'ai tellement appuyé qu'elle s'est cassée, ensuite j'ai changéValentine Rose a écrit : La mienne:
Aquafresh Flex Top

Je casse toutes mes brosses à dent en plus :bourrin: .
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'utilise que des brosses à dents dures mais c'est super chiant à trouver. Des fois, t'achètes des dures et tu te retrouves avec une merde toute souple. Et puis j'évite de prendre les brosses à dents avec fioritures : manche souple, tête chercheuse, et toutes ces conneries. (comme la brosse à dents de Val par exemple
)

- Rayy
- A l'ouest
D'après certains dentistes les brosses à dent à poil durs sont mauvaises et peuvent rayer l'émail des dents.
Sinon je pense prendre une brosse à dent électrique pour mon prochain changement. J'ai pas de chance, je me brosse 2 à 3 fois les dents par jour, mais les caries que j'ai eu c'est toujours parce que j'ai eu des éclats de dents qui se sont barrés, en mordant sur un os par exemple.
Sinon je pense prendre une brosse à dent électrique pour mon prochain changement. J'ai pas de chance, je me brosse 2 à 3 fois les dents par jour, mais les caries que j'ai eu c'est toujours parce que j'ai eu des éclats de dents qui se sont barrés, en mordant sur un os par exemple.

- Chat-Minou
- Chat-Minou
-
-
- Super Mario World
N'importe, si possible pas trop molle parce que ça oblige à changer au bout de 3 semaines.
Par contre, je sais si vous êtes déjà tombés dessus mais j'avais trouver une fluocaril à tête interchangeable dans une pharmacie ; niveau coût ça devenait raisonnable et niveau environnement ça fait un manche en plastique en moins à la poubelle.
Par contre, je sais si vous êtes déjà tombés dessus mais j'avais trouver une fluocaril à tête interchangeable dans une pharmacie ; niveau coût ça devenait raisonnable et niveau environnement ça fait un manche en plastique en moins à la poubelle.
- Raiden
- Super Mario 64
N'importe quelle brosse à dent, et je me les lave seulement le soir, le matin j'ai la tête dans le cul , et à midi je suis en cours, et j'ai aucun probleme exepté que je saigne à chaque brossage de dent, gensive fragile sans aucun doute.
Dernière modification par Raiden le 30 nov. 2007 23:39, modifié 1 fois.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je me suis jamais rendue chez le dentiste (heureusement
), pourtant mes dents j'en fait pas attention, le matin je me les brossent à peine 1 minutes, pour l'haleine tout ça, des fois que...
, à midi pas le temps
, je prend 2 chewing gum mentos white avec du xylitol, et le soir je prend 3 minutes top chrono (le pire c'est que c'est vrai je chronométre, enfin pas à la seconde près quand même...
), voila, stout
.

-
- Satoru Iwata
- Mélusine
- Super Mario World
J'ai pris des petites pastilles de fluor à croquer toute mon enfance, et je n'ai jamais eu de caries
Le fluor, c'est le bien.
Edit: En cherchant un peu, j'ai découvert qu'au Canada, du Fluor avait été ajouté à l'eau, justement pour lutter contre les caries... On a eu droit à ça en France?

Edit: En cherchant un peu, j'ai découvert qu'au Canada, du Fluor avait été ajouté à l'eau, justement pour lutter contre les caries... On a eu droit à ça en France?

Dernière modification par Mélusine le 01 déc. 2007 01:19, modifié 1 fois.
"See you, Space Cowboy..."