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[PS3] Noby Noby Boy
Publié : 17 juil. 2007 13:45
par Me_Marcadet
Bandai Namco Games unleashed a big surprise at Sony's PlayStation Premier event today in Tokyo with the announcement of an all new game from Katamari Damacy creator Keita Takahashi.
Titled Nobi Nobi Boy, all we have on this PlayStation 3 title are just a couple of pieces of artwork. The artwork and name ("Nobi" can mean "to stretch" in Japanese) suggests that the game will center around a flexible wormlike creature of some form.
We expect more details to surface shortly, so be sure and check back soon!
Si la ps3 est privée de Beautifull Katamari, elle a droit a ceux qui semble etre la vraie suite spirituelle du jeu.
Publié : 17 juil. 2007 17:13
par jv_zeffeur
Franchement, au risque de passer pour un fanboy sony, je préfère largement avoir un jeu original du style Katamari qu'une suite sans réel interêt de ce dernier.
Publié : 17 juil. 2007 18:09
par O.P HxH
C'est pas du fanboyisme, tu as raison.
Au départ, le projet de Keita Takahashi était de faire qu'un seul Katamari, c'est dès lors que quand Namco a voulu faire des suites, il a décidé d'arrêter, et il a entièrement eu bon là dessus. A part les OST, qu'est ce qui nous intéresse dans les nouveaux Katamari ? Rien. C'est toujours la même chose, l'opus Beautiful n'attire pu personne.
Keita Takahashi est dans le genre à ne pas être dans la répétition, il est créateur et sait faire des concepts (sa critique de la Wii reste toujours d'actualité) Nobi Nobi Boy semble donc bien parti pour être un projet qui lui tient à coeur, et malgré le peu d'infos dessus pour le moment, on est en droit de l'attendre avec impatience. Tout ça est une très bon réponse à Microsoft et Nintendo, les jeux originaux de Keita passeront d'abord chez Sony
En tous cas la tronche du bonhomme me fait penser à Dim Dam Doum, pour ceux qui connaissent (je suis fan

) :
Reste pu aussi qu'à remplacer le Roi Oji par un personnage encore plus niqué, et là ça serait énorme

Publié : 17 juil. 2007 18:30
par Red_Cheeks
O.P HxH a écrit :Reste pu aussi qu'à remplacer le Roi Oji par un personnage encore plus niqué, et là ça serait énorme

Le roi Oj ?

Publié : 17 juil. 2007 18:33
par Astram
seigneur dieu je crois que je vais revomir ...

Publié : 17 juil. 2007 18:48
par Reich
C'est quoi cette "chiasse" ?
Publié : 17 juil. 2007 18:51
par Red_Cheeks
Ben c'est Astram, pourquoi

Publié : 17 juil. 2007 18:53
par O.P HxH
Red_Cheeks a écrit :
Le roi Oj ?
Pas mal du tout

Publié : 17 juil. 2007 20:43
par jv_zeffeur
Des news :

Publié : 17 juil. 2007 20:46
par O.P HxH
Double gode comme dirait 069

Publié : 17 juil. 2007 20:47
par agent069
Publié : 17 juil. 2007 20:53
par Dark Vador
On pourra jouer avec l'anus
Publié : 17 juil. 2007 20:58
par gné
pas un percing de nez de pd ça

Publié : 17 juil. 2007 21:05
par Holaf
O.P HxH a écrit :Double gode comme dirait 069

j'ai pensé aussi a ca direct

Publié : 18 juil. 2007 11:56
par Cyrare
O.P HxH a écrit :Au départ, le projet de Keita Takahashi était de faire qu'un seul Katamari, c'est dès lors que quand Namco a voulu faire des suites, il a décidé d'arrêter, et il a entièrement eu bon là dessus. A part les OST, qu'est ce qui nous intéresse dans les nouveaux Katamari ? Rien. C'est toujours la même chose, l'opus Beautiful n'attire pu personne.
Bah ça intéresse ceux qui n'avaient pas de PS2, ce qui est déjà pas mal.
Publié : 18 juil. 2007 12:07
par O.P HxH
Mais si le Beautiful est naze, ça donnera une sale image des Katamari à ceux qui n'ont pas joués aux opus PS2. Et puis y a pas d'excuse, fallait avoir une PS2

Après si cet opus s'avère le meilleur de tous malgré qu'il soit une énième suite, tant mieux

Publié : 18 juil. 2007 12:15
par Holaf
O.P HxH a écrit :Mais si le Beautiful est naze
ya pas interet

Publié : 18 juil. 2007 17:26
par agent069
Cyrare a écrit :Bah ça intéresse ceux qui n'avaient pas de PS2, ce qui est déjà pas mal.
ca fait pas grand monde ^^
Publié : 18 juil. 2007 18:29
par Dark Vador
J'en suis

Publié : 18 juil. 2007 23:42
par ole
Pffft les décors sont tout vides...

Publié : 15 déc. 2008 14:04
par The_lascar
La sortie est proche :o Début 2009 en Europe, au prix de 4 euros, le 29 janvier au Japon au prix de 800 yens. (pour une fois, le prix pal est plus intéressant

)
Gamekult a écrit :Malheureusement, le concept reste toujours aussi nébuleux, même si le petit descriptif nous apprend que "le garçon mille-pattes grandit en interagissant avec des objets et des personnages", tandis que la fille, "qui vit dans l'espace", continuera de croître à mesure que le garçon s'allonge, pour relier entre elles les planètes du système solaire avec l'aide des garçons du monde entier. A quand le suivi longitudinal pour les créateurs de jeux vidéo ? Précisons néanmoins que le concept permettra de sauvegarder ses propres vidéos, et que le créateur incite même à les transférer sur des sites de partage comme Youtube.
Publié : 15 déc. 2008 14:12
par Dr Mario
C'est un snake en 3D mais au lieu de grandir en mangeant tu grandis proportionnellement à l'épanouissement du "Garçon à mille -pattes" ? :o
Publié : 15 déc. 2008 14:19
par Raiden
Y'a des testigueules

Publié : 16 déc. 2008 00:36
par Konino
Vous croyez qu'il faut etre japonais pour penser a des trucs comme ca?
Publié : 16 déc. 2008 02:32
par ole
1up propose
une semaine Nobi Nobi Boy et commence avec la
preview du jeu.
Ça reste assez nébuleux, mais ce qu'il faut retenir je pense, c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu à objectifs.
On ne remplit pas de score, on ne passe de niveaux.
On manipule le Nobi Boy dans des terrains de jeu à différentes thématiques, en le déplaçant, l'allongeant et en lui faisant manger des trucs qui trainent. L'activité de l'ensemble des joueurs online fait s'allonger la Nobi Girl qui relie progressivement les planètes du système solaire.
Plutôt une sorte de jouet qu'un jeu au sens classique.
Le journaliste explique qu'il est incapable de justifier exactement pourquoi ça l'amuse, mais le simple fait de jouer avec la bestiole semble suffire.
Le vrai coup de génie c'est de proposer le jeu à
un prix tellement bas qu'on sera tenté de l'acheter sans regrets juste pour voir.
EDIT: ce qu'on avait vu
au TGS est en fait l'écran de pause
