je voudrais m'acheter un ecran LCD pour remplacer mon CRT22" qui est en train de tuer mon bureau...
est-ce que vous auriez un modele a me conseiller ??
j'aimerais avoir au moins un 20" avec une resolution de 1680 x 1050 (60Hz ca me suffit en raffraichissement) si possible avec une entrée DVI ^^
le tout pour en gros 250€, ca serait l'ideal
pas besoin de HP de cam ou autre gadget. le reglage en hauteur est un plus, mais pas necessaire.
J'ai eu la superior version Ce que je vis avec cet ecran en ce moment est formidable, ça peut se reproduire avec d'autres tu sais :es21: .
Avec une console (la 360 ) comme elle supporte pas (encore) le 1680*1050, on a des bandes noires autour de l'image, mais bon, en jeu on s'en aperçoit pas.
Holaf a écrit :disons que je prefere perdre un peu en hauteur et avoir du 1600 en largeur.
Si tu trouve du LCD en 1600x1200 a un prix correct, je suis preneur ^^
Oui en fait tout dépend de l'utilisation, pour de la bureautique, le wide, je trouve ça trop pourri.
Mais pas de 4:3 en 1600 au niveau de ton budget... Faut compter dans les 400 €.
Dark Vador a écrit :J'ai eu la superior version Ce que je vis avec cet ecran en ce moment est formidable, ça peut se reproduire avec d'autres tu sais :es21: .
Avec une console (la 360 ) comme elle supporte pas (encore) le 1680*1050, on a des bandes noires autour de l'image, mais bon, en jeu on s'en aperçoit pas.
Y'a plus une seule dalle S sur le marché
J'aurais sauté dessus aussi sinon, mais bon ... on en déjà parlé