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[PS3/X360] Burnout Paradise

Publié : 29 juin 2007 21:12
par Dr Mario
<center>Image</center>



I - La boite :

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II - Le trailer :

Megaupload (~31 mo)



III - Les images :

Des images récentes de la version PS3, plate-forme native du jeu (y)
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Encore plein sur Gamekult



IV - Conclusion :

:raptor:

Publié : 29 juin 2007 21:26
par DarkKing
Y a rien à faire, je trouve que Burnout stagne vraiment trop graphiquement. Le jeu a tellement atteint des sommets graphiques sur current gen que je n'arrive même plus à être impressionner sur next gen.

Publié : 29 juin 2007 21:35
par Dr Mario
Perso c'est plus que graphiquement que je veux être impressionné.

Il y a l'impression de vitesse, la circulation, la gestion de la physique et des dégats, les crashs, l'intelligence artificielle à améliorer et la liberté.. :bave:

Publié : 29 juin 2007 21:42
par The_lascar
La pub interdite spas pour le Dominator ?

Publié : 29 juin 2007 21:51
par Dr Mario
Si, la campagne de Paradise a pas encore commencée.
Je sais pas pourquoi je l'ai mise d'ailleurs ?_?

Publié : 29 juin 2007 21:53
par The_lascar
"<i>MAIS QUE VOUS ÊTES CON HOHO Image</i>"

Publié : 29 juin 2007 22:08
par Ngeist
Dr Mario a écrit :Image
Jor, c'est quoi ce boycott honteux de la version Xbox 360

Publié : 29 juin 2007 22:18
par Dr Mario
La version native est la PS3, de là vient le choix :o

Publié : 29 juin 2007 23:04
par agent069
J'espère qu'ils vont trouver le bouton pour activer l'anti aliasing d'ici la version finale parcequ'on se croierait sur PSP la ^^

Publié : 02 juil. 2007 03:37
par DragonSix
Je suis d'accord avec la conclusion 8)

Publié : 10 juil. 2007 21:21
par jv_zeffeur
La vidéo de l'e3 en qualité toute pourrie :nerd:
Mais, on peut voir que les crash vont roxer à mort ! :raptor:

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Publié : 10 juil. 2007 22:21
par Cholo
Ouh la grosse révolution par rapport à l'opus REVENGE! 8O
Spoiler:
Désolé, ce sera sans moi.

Publié : 10 juil. 2007 22:30
par Me_Marcadet
le truc qui n'a pas etait dit dans ce topic, c'es qu'on est libre de se balader dans la ville comme on veut.
Niveau gameplay ca va tout changer.

Publié : 10 juil. 2007 23:27
par agent069
http://www.gametrailers.com/player/21413.html

La video de l'E3, en bonne qualité ^^

Publié : 17 juil. 2007 17:44
par jv_zeffeur

Publié : 17 juil. 2007 21:16
par Tonio_S
Moi j'aimerai des bruits réalistes des crash !!

Edit : Moi j'aimerai des bruits réalistes pour les crash :)

Publié : 22 juil. 2007 22:07
par Martinus
Les loadings, ils doivent absolument supprimer tout ce qui est loading !

Parce que c'est mortel pour ce genre de jeux qui mise pas mal sur la rejouabilité et le scoring. Comme là, ça finit toujours par me décourager de Burnout Revenge qui est pourtant vraiment fun :(

Publié : 24 juil. 2007 17:27
par Dr Mario
La version XBox est beaucoup plus agréable :raptor:

Je ne peux plus y jouer sur PS2 :(


Enfin bref, :raptor: et pis c'est tout :taptor:

Publié : 24 juil. 2007 17:52
par Martinus
Même là, je n'aurais pas pris une Xbox juste pour ce jeu quand même ^^'

Publié : 24 juil. 2007 19:53
par Me_Marcadet
Martinus a écrit :Les loadings, ils doivent absolument supprimer tout ce qui est loading !

Parce que c'est mortel pour ce genre de jeux qui mise pas mal sur la rejouabilité et le scoring. Comme là, ça finit toujours par me décourager de Burnout Revenge qui est pourtant vraiment fun :(
comem ca a été dit, c'est un GTA like sans les phases a pied, donc zero loading.

Publié : 24 juil. 2007 19:57
par The_lascar
Me_Marcadet a écrit :c'est un GTA like sans les phases a pied
Bah ça reste un jeu de course, même si y a une liberté en voiture à la GTA. Un GTA like sans les phases à pied, c'est Driver (1).

Publié : 24 juil. 2007 20:09
par agent069
Me_Marcadet a écrit :comem ca a été dit, c'est un GTA like sans les phases a pied, donc zero loading.
Ca veut rien dire ca, si c'est mal foutu y'aura des loading, genre quand on perd une course si on recommence, ou à chaque fois qu'on a une cinematique pour faire une course/mission (je sais pas trop jusqu'ou va le GTA style dans ce burnout ^^), quand on change de quartier (si il y en a ^^).

En tout cas, c'est pas mal d'avoir une ville entiere du niveau d'un Burnout :miam: mais c'est vrai que si techniquement c'est impressionnant, visuellement c pas la méga claque, d'un autre côté les derniers Burnout étaient déjà très next gen, je pense pas qu'on aurait pû améliorer à mort non plus en gardant les même contraintes que les anciens burnout.

Publié : 23 août 2007 19:43
par The_lascar
Impressions vite-fait de Gamekult
Outre ses nombreuses nouveautés, Burnout Paradise impressionne aussi par la qualité de sa réalisation. Bien plus beau que Revenge, le titre affiche un niveau de détail élevé tout en conservant une fluidité démentielle. La vitesse est hallucinante, une fois de plus, sans que cela se fasse au détriment de la qualité visuelle avec des véhicules aux reflets saisissants et aux déformations fort spectaculaires, en dépit de l'absence totale de réalisme dans le gameplay. Plus bourrin que jamais, superbement réalisé et repensé depuis la racine pour nous proposer quelque chose de frais, Burnout Paradise sera l'un des jeux à surveiller en cette fin d'année 2007 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Que l'on aime les jeux de caisse, ou pas.
:bave:

Publié : 24 août 2007 03:13
par Dr Mario
Tain j'ai eut des frissons à la lecture de l'article :oops: :gay:

Publié : 24 août 2007 11:05
par Jodiroga
[Message introuvable.]