Page 1 sur 1
Planning Ubisoft fin 2007 [IT'S BEGIN]
Publié : 19 juin 2007 22:32
par The_lascar
Sorties en Angleterre.
September:
<b>Dark Messiah: Elements</b> - 7th September (Xbox 360)
<b>Settlers VI</b> - 7th September (PC)
<b>Brothers In Arms: Double Time</b> - 21st September (Wii)
October:
<b>Naruto: Rise of a Ninja</b> - 19th October (Xbox 360)
November:
<b>Assassin's Creed</b> - 9th November (PC, PS3, Xbox 360)
<b>Brothers In Arms: Hell's Highway</b> - 16th November (PC, PS3, Xbox 360)
<b>Rayman Raving Rabbids 2</b> - 16th November (Wii, DS)
<b>Tom Clancy's Splinter Cell Conviction</b> - 16th November (PC, Xbox 360)
<b>Haze</b> - 30th November (PC, PS3, Xbox 360)
(en fait la version PS3 d'Haze sort le 23 novembre, y aura donc qu'une semaine d'exclu)
Pour les paumés, on rappelle que la fin d'année 2007 sera établie - début 2008 - comme le nouveau record en terme de ventes dans l'industrie du jeu vidéo

Ubi est un des premiers à sortir son planning de fin d'année, ça confirme la tendance

Ca va être énorme
N'empêche que y a du haut niveau même en qualité

(à part Brother in Arms sur Wii qui sera une daube

)
Publié : 19 juin 2007 22:41
par DarkKing
Je me prend :
Assassin Creed
Haze
Splinter Cell : Conviction
Et peut être Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins s'il est bien.

Publié : 19 juin 2007 22:50
par ClitoriX 2
Assassin's Creed je continue à penser que c'est ce genre de jeux qui vont lancer la next gen pour de bon

.
Enfin je m'avance, pareil il sera pas terrible, qui sait

Publié : 19 juin 2007 22:52
par agent069
J'suis éttoné de pas voir un Red Steel 2 :o Mais ca veut peut être dire qu'ils vont bien le bosser et qu'ils le bacleront pas pour qu'il sorte pile à Noel

Publié : 19 juin 2007 22:55
par The_lascar
T'as un train de retard :o A partir du moment où il était pas présenté à la Ubi Days c'était clair qu'il sortirait pas en 2007. Son absence m'avait étonne aussi :o Mais comme toi ça m'a rassuré, on aura ptet un bon jeu s'ils prennent le temps de le développer

Et puis même s'ils n'ont aucun génie, les types de Montreuil ont du talent, ils sont capable de faire un bon truc, l'obligation de sortir Red Steel au lancement à tout niquer

Là avec plus de temps, un brouillon déjà fait, et les sales critiques qu'ils se sont prises dans la tronche, ça peut le faire

Publié : 19 juin 2007 23:03
par agent069
Il reste toujours l'E3 \o/
Publié : 19 juin 2007 23:09
par The_lascar
Spas possible, c'est trop tard. C'est pas annodin le fait que l'E3 était en mai auparavant et que tous les éditeurs ont du faire une conférence le même mois pour remplacer. Ca a un lien direct avec les actionnaires et la présentation du bilan de l'année précédente et les prévisions de l'année en cours, qui se fait en mai pour toutes les sociétés qui ont l'année fiscale se terminant en mars (soit la quasi totalité des éditeurs). Un gros titre comme Red Steel 2, ils devaient forcément le montrer aux Ubi Days, ou au pire officialiser son existence.
Publié : 19 juin 2007 23:20
par Pazu
"It's Begin"

^^'
Publié : 19 juin 2007 23:26
par Me_Marcadet
j'espere que ma 360 lachera pas pendant ce mois de novembre.
Publié : 19 juin 2007 23:30
par Matt
C'est quand l'E3 maintenant ?
Publié : 19 juin 2007 23:31
par Me_Marcadet
dans 3 semaines.
Publié : 19 juin 2007 23:32
par Matt
Dans la catégorie changement de dates inutile ... Merci pour l'info

Re: Planning Ubisoft fin 2007 [IT'S BEGIN]
Publié : 19 juin 2007 23:35
par Ngeist
The_lascar a écrit :
N'empêche que y a du haut niveau même en qualité

(à part Brother in Arms sur Wii qui sera une daube

)
Ya même pas de sous-jeux... Que des jeux de qualités qui ont demandé un travail de développement important. (sauf Rayman peut-être)
Mais le planning est quand même pas complet là, il manque au moins une douzaine d'Alexandra Ledermann, Catz, Hamsterz, et tout !
Publié : 19 juin 2007 23:42
par The_lascar
Ouais, c'est que les titres principaux (mais on peut compter sur Brother in Arms Wii pour être un sous-jeu

)
Publié : 20 juin 2007 08:33
par Chat-Minou
Dark Messiah, Assassin's Creed et Haze, que du lourd pour la 360
