Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je viens de tomber sur votre site et alors que j'allais zaper votre intro j'ai eu une envie pressante (ben oui ^^) et lorsque je suis revenu je suis tombé sur votre message de paix. En de temps pareils, je trouve importannt qu'un site qui touche une grande masse de gens montre l'exemple. Bravo. Bravo et merci.
nonon!!! je rectifie son message: sur MSN je lui ai parlé de votre site alor il y as été sagement comme un bon chien
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Voui peut etre, mais la se sont des images trouvé sur internet, il aurait fallu qu'il fasse des captures d'ecran de sa telé, c'est plutot chiant a faire
Ouai bah Cyrare egale a lui meme il a pondu une intro genial bah comme la derniere fois BRAVO vive Cyrare (houla si ca continue jvai finir par preferer venir voir tes intro que de taffer sur mon site, va falloir mettre des patch lol)
Je crois qu'elles sont ici : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=975
d'ailleurs ct à la poubelle
Edit : On obtient ceci : Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site
Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut
peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
J'ai changé 3 images de mon anim' celles qui pour moi représentaient le plus l'amour... Et je trouve l'animation bcp mieux. Donc merci aux criticateurs !
hello!
ca m'enerve j'arrive toujours pas a voir les news de votre site, elles n'apparaissent pas
et ca fais pareille pour l'intro! ou qu'elle est svp? merci