Page 1 sur 2
[PS3] Heavenly Sword
Publié : 06 mars 2007 16:14
par Dr Mario
<center>

</center>
Parce que c'est lourd de chercher des infos dans le topic PS3 pour un jeu précis et que Heavenly Sword c'est le bien, autant en créer un topic :o
On a donc eut il y a peu
Et aussi

(On va la garder en affichage celle là

)
Aujourd'hui nous avons le droit à
Heavenly Sword : vidéo making-of
[PlayStation 3] Dans sa dernière newsletter, Sony signale la mise en ligne de
cette vidéo consacrée à la production d'Heavenly Sword sur le site officiel de la PlayStation 3. Une belle occasion pour saisir sur le vif de nouvelles images de l'héroïne Nariko et de ce jeu d'action vitaminé en provenance de Ninja Theory, un titre toujours annoncé pour fin 2007. Les fans de cinéma reconnaîtront naturellement l'acteur Andy Serkis, qui incarnait Gollum et King Kong à l'écran, puisque le studio d'effets spéciaux néo-zélandais Weta Digital est partie prenante dans le travail de motion capture.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055816/
Publié : 06 mars 2007 17:22
par Me_Marcadet
Publié : 07 mars 2007 07:56
par jimbo
Je connais pas vraiment God of War, mais je crois comprendre que les 2 jeux se ressemblent fortement...
en tout cas, c'est super bandant. Reste a voir comment s'ils vont arriver a faire un gameplay roxxor car l'enveloppe visuelle du jeu est superbe

Publié : 07 mars 2007 10:47
par Chat-Minou
Ce qui est domage c'est que sa fesse droite est toujours cachée

Publié : 07 mars 2007 11:04
par RudeBoy
C'est normal si je trouve que graphiquement il est pas à tomber par terre?
Je trouve pas grand chose d'exceptionnel, ou peut être que c'est la qualité de l'image.
Publié : 07 mars 2007 11:25
par Cyrare
Ca me fait un peu pareil... J'ai matté la vidéo, c'est forcément mieux que ce qu'on connait sur Wii

mais c'est pas la qualité graphique que j'attendais. Je suis pas soufflé comme j'ai pu l'être par la vidéo de GT.
Publié : 07 mars 2007 12:21
par Chat-Minou
La qualité de la vidéo avait l'air un peu pourrie aussi...
Publié : 07 mars 2007 14:52
par The_lascar
En même temps, c'est pas obligatoire pour un jeu next gen d'être une révolution graphique à chaque fois hein

C'est pas non plus un truc qui me fout sur le cul, c'est juste beau comme on peut l'attendre d'un jeu next gen bien foutu. Y a pas que les graphismes qui comptent

Publié : 07 mars 2007 15:55
par Me_Marcadet
bah le jeu est une tuerie graphique quoi

Je serais d'accord si y'avait juste de petites environnements, il serait un jeu next gen comme plein d'autres, mais la, les environnements sont gigantesques et ultra detaillés.
C'est con que les videos soient super mal encodée et que ce soit floue avec plein de defauts de compressions, mais sur les video en 720p, on peut voir les details quand meme et c'est hallucinant.
on le voit bien sur ce screen :
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 4_0006.jpg
C'est le genre de truc qu'on voit sur aucun autre jeu.
Et d'ailleurs,c'est une vieille build et qu'il n'y a que 5 km de distance d'affichage, dans la version finale y'en aura 10
Y'a aussi l'animation au poil et le fait que ce soi aussi un jeu a la dinasty warrior ou on affronte 2000 enemis.
Enfin bon, il se classe clairement dans le top 5 des jeux les plus beaux a venir, vivement des images et videos de meilleurs qualités

Publié : 07 mars 2007 17:12
par keo one
personnellement, j'ai bien du mal avec ces graphismes ... si de près les visages sont très détaillés , dès que l'on se retrouve à une certaine distance (distance permettant simplement de jouer ) , la super modelisation des personnages n'est absolument plus visible , les décors deviennent fade, les textures apparaissent plutot floues ... quand à la distance d'affichage , y'a un jolie brouillard qui me rappel turok sur N64 ...
Publié : 07 mars 2007 18:28
par Me_Marcadet
c'est ce qu'on appelle un encodage crado et des defauts de comrpessions

Publié : 08 mars 2007 04:05
par jimbo
Limite on s'en fout des graphs, l'essentiel c'est d'avoir un gameplay de folie

pouvoir enchainer des combos "artistiques" de dingue comme une choregraphie (pas un simple compteur du nombre de tues

)
Publié : 10 mars 2007 01:32
par The_lascar
Publié : 10 mars 2007 02:02
par demeter
The_lascar a écrit :Lien

.
et se serait du in game ??? vraiment impressionnant si c'est le cas
Publié : 10 mars 2007 14:35
par ciol
le lien est mort...
si quelqu'un l'a de nouveau ce serait sympa !
Publié : 21 mai 2007 14:00
par Me_Marcadet
Publié : 21 mai 2007 14:16
par Frostis Advance
Ca me parait bien sympas ça!
Mais comme d'habitude avec les jeux "Nesque Gène", ya un ou deux truc qui me font chier -_-
Effet de brillance abusive et effet de flou sur les décors de fond. Je veux bien que ce soit pour donner du style, genre ya des effets de fou toussa toussa, et une impression de profondeur pour le flou, mais bon... merde quoi! Moi quand je regarde un paysage, c'est pas flou dans le fond -_-
Sinon, le gameplay a l'air roxor. Le pétage de jambe, j'ai bien aimé ^^
Et pi ça aussi :
Moi je dis string... oupa

Publié : 21 mai 2007 14:17
par Me_Marcadet
le motion blur c'est quand la camera se deplace, ca rend suepr bien ingame et c'est indispensable si le jeu est en 30 fps.
et un lien vers la video de la demo du gamers day :
http://www.gametrailers.com/player.php? ... ov&pl=game
Publié : 21 mai 2007 14:25
par Frostis Advance
Ouais, je sais, mais justement ça me fait chier. Les constructeur nous masturbe le cerveau à coup de Mhz, de Go toussa, mais les dév sont pas foutu de faire des jeux nets!
Franchement, ca donnerait pas mieux si les décors dans le fond (enfin, juste le second plan en fait -_- ) n'était pas flou, mais bien net? On pourrait voir la cascade bien nette au loin tout en frittant les adversaires.
Pour moi, le Motion Blur doit donner une impression de vitesse. Ce qui fait une sorte de trainer à la con, comme dans Need For Speed Underground quand on fou du NOS, ou dans Tonnerre Mécanique ^_^ Hors là, je vois pas ou est cet effet. Pour moi, le perso est ultra brillant, pour attirer l'oeil, et le reste est voilé par un effet de flou.
EDIT!
Ah! Cette vidéo est bien mieux! L'effet de flou n'est pas tout le temps là, mais juste dans les phases de zoom. A savoir si c'est un choix graphique ou technique... Par contre, c'est moi ou l'IA des perso est a chier? Forcément, je sais que ça doit pas être facile de se ballader avec un balais dans le cul, mais quand même...
Publié : 21 mai 2007 14:31
par Me_Marcadet
le fond du decor est net.
C'ets juste que la, y' a un mouvement speciale et ca passe en mode motion blur stylisé pour rendre l'image cool, ca n'a rien avoir avec els megahertz et c'est pas fait pour economiser la ps3 ( bien au contraire), c'est juste un choix artistique.
T'aimes pas, tant pis. y'en a p lein qui trouvent ca beau et stylés.
Est ce que t uas vu le trailer et la scene en question ?
Ou alors tu te base juste sur la capture de la video pour dire "c'est tout flou" ?
EDIT:
Tu as edité.
Pour l'ia, faudra attendre le jeu final, en general, dans les demos jouables de beat em all ils sont tjs apathiques et servent juste de punching ball.
C'est pareil dans la demo de DMC 4.
Publié : 21 mai 2007 14:34
par Frostis Advance
Justement, j'avais pas vu la dernère vidéo. J'ai fait une petite Edit Piaf. Nan mais en fait, j'aime bien, Mais j'avais peur que ce soit toujours comme ça (ou très souvent). Là, c'est juste dans les mouvements spéciaux. Donc je peux admirer la cascade du fond *_*
Par contre, les cheveux à la Dead Or Alive 4 -_-
Publié : 29 juin 2007 20:18
par Me_Marcadet
Publié : 29 juin 2007 20:23
par Valentine Rose
Si c'est ça la next gen, je prend

.
Publié : 29 juin 2007 20:27
par gné
Gears of war :o

Publié : 29 juin 2007 20:27
par Me_Marcadet
ce n'est que le debut
Putain, j'etais pas du tout hypé pour l'e3, j'avais plus fois en sony, je commencais a faiblir, mais la j'ai la foi.
Vivement la conference speciale pour killzone 2
