Page 1 sur 1

Les petites choses étranges

Publié : 29 janv. 2007 22:12
par $poke
Donc voilà j'ouvre un topic pour parler des phénomènes étranges qui arrivent parfois dans votre vie 8O

Par exemple moi, depuis quelques jours j'ai l'impression de prévoir à l'avenir le tiitre de la chanson qui passera à la radio :lol:
Genre, hier j'écoutai RTL2, puis je me suis demandé les artistes "rock" qu'ils ne passeraient jamais sur cette chaine et je pense dircet à Emma Daumas ( :oops: 8) ), et genre une minutre plus tard pof! Emma Daumas !

Puis aussi, deux fois dans le centre Commercial, j'ai pensé a des titres que j'avais dans la tête (Superbus et Angie dans Rolling stones) et pendant mon marché, Pof!, ça passe!! 8O

Fin voilà, si vous avez des ptits anecdotes étranges de votre vie à raconter, n'hesitez pas! :D

Publié : 29 janv. 2007 22:17
par Dark Vador
Un jour, que je rentrais chez moi, je pensais à la chanson de Mir Laine Jsuis toute nue sous mon pull et voilà qu'un gars derrière moi la chante 8O

Publié : 29 janv. 2007 22:17
par 19oj19
T'aurais pu avoir une fille derrière toi qui sois toute nue sous son pull, c'eut été plus drole :nerd:

Publié : 29 janv. 2007 22:19
par Dark Vador
Ptet que le gars était tout nu sous son pull mais là c'est moins marrant :nard:

Publié : 29 janv. 2007 22:51
par rouroulio_alucardo
Une fois (même plusieurs fois :oscar: ) j'avais envie de faire caca, alors je rentre chez moi et là étrangeté mon frère était aux toilettes, il avait lui aussi envie de faire caca... :n8rd: étrange n'est-il pas?

Publié : 29 janv. 2007 23:12
par Dr Mario
Un coup en rentrain du collège, je chantais le refrain d'une musique (Angela :oscar:), et lorsque j'ai allumé la radio j'étais en PARFAIT accord avec les paroles o_o

Publié : 29 janv. 2007 23:15
par $poke
Une fois dans le bus j'avais une horrible envie de chier, j'étais pratiquement accroupi devant tout le monde, j'était tout rouge, j'avais les larmes aux yeux tellement j'en pouvais plus :x Puis je cours pour arriver le plus vite chez moi et entre temps je lache quelque pet tout en contractant mes fesses.
Arrivé chez moi je me precipite vers les chiottes et dès que j'ai vu la cuvette, j'avais plus rien, je pétais du vent et j'ai rien evacué du tout... 8O

Publié : 29 janv. 2007 23:26
par Rayy
J'ai rêvé que j'étais belge une fois ! 8O

Publié : 29 janv. 2007 23:41
par dark ced
j'avais fait un rêve qui était une critique ( oui un rêve critique) des films sur des personnages célèbres et dans ce rêve je disais putain ils ont plus qu'à faire un film sur molière ils vont l'appeler molière lowl.
le lendemain au grand journal Baer qui fait la promo du film molière wow vraiment étrange :nerd:

Publié : 30 janv. 2007 15:10
par methodiste
Un coup je dormais (oui oui ca m'arrive), et dans mon reve un personnage me dit que dans 3 min je verrai la chose la plus effrayante de ma vie. Et la, je suis sur que c'est pile 3 min apres que le téléphone, j'ai des visions dans mon reve, et jme mets à genoux sur mon lit pour hurler (terreur nocturne). Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que pendant que je hurlais, je me voyais de dos en hauteur. 8O

Publié : 30 janv. 2007 15:55
par Lakitu_Delita
Je rentrais à la maison, je crevais la dalle.
Et là 8O
la bouffe était prete (y)

C'est arrivé souvent, alors je crois pu aux coïncidences.

Publié : 30 janv. 2007 16:33
par Golden cube
J'ai la loose 8)

Publié : 30 janv. 2007 17:06
par Wolf
Un jour avec des potes, on arpente le boulevard de la roquette, ou dans le coin (TONKAM power), le film "le pari" était passé la veille, chacun dégaine sa clope et on se lance des "bien", "pas bien".

Et au détour d'une rue, on aperçoit Didier BOURDON, clope au bec Oo.