Dans cette fabuleuse contrée qu'est le Dojo, rares sont les habitants qui peuvent se vanter d'avoir réussi à apprivoiser cette étrange éspèce que l'on nomme "femme". Pour vous, nous en avons rassemblé la cream de la cream de la cerise sur le pompon du gâteau ; les...
LOVERSDUDOJO !\^o^/
Dr Mario : malgré des efforts continus pour nous faire croire qu'il était un geek, la vérité s'est finalement imposée à la lumière du grand jour : le Doc est un djeunz, et le Doc pécho. Nous avons pu constater son habileté dans le domaine de la séduction notamment à travers son fameux PLAN DIABOLIQUE, qui s'est soldé par une éclatante réussite.
Fry : Y'a pas à dire, les supporters de l'OM, les meufs, elles kiffent ça. Ou pas. En tout cas, Tonton Fry, il assure. Enchaînant soirées sur soirées, il s'impose naturellement comme un prétendant au titre.
MIB : sous ses faux airs de timide, il est désormais de notoriété publicite que MIB est un tombeur au charme irrésistable, auquel aucune jolie brune aux yeux verts ne peut résister, parce que comme explicité susdiquement, il est irrésistable.
TONTON NICKY : Panerai au poignet, cigare à la bouche, deux charmantes filles de l'Est au bras, Tonton Nicky est chez lui dans le carré VIP. Là où on s'amuse, Nicky est. Préparez-vous pour la douche de Moët, tkt couzin sa gere
MiB, parce qu'il nous a quand même bien baisé à nous faire croire que c'était un timide comme nous (même si j'avoue qu'objectivement, y a pas photo pour Nicky )
Je tiens à préciser tout de même que je préfère les brunes aux yeux bleus, mais que je ne suis entouré que de brunes aux yeux verts.
La vie est mal foutue parfois
Mais je ne suis pas sectaire
TONTON NICKY c'est pas un lover, c'est un jet setter tombeur. Le lover pour moi il a plus un côté romantique, il fait rêver les filles avec ses poèmes , et j'ai donc voté pour Dr Mario.
rom vat a écrit :TONTON NICKY c'est pas un lover, c'est un jet setter tombeur. Le lover pour moi il a plus un côté romantique, il fait rêver les filles avec ses poèmes , et j'ai donc voté pour Dr Mario.