[Wii] Zelda Twilight Princess
Publié : 09 déc. 2006 17:38
DarkKing a écrit :Ton verdict pour l'instant?Dr Mario a écrit :Et alors ?
J'ai fini le premier donjon à l'instant, 4h55 de jeu
Sur les conseils de rox vat un topic est maintenant en place dans pas Acturom vat a écrit :A noter que c'est ici un topic actu, donc si vous voulez parler du jeu et de vos impressions, mieux vaut créer un topic dans le salon pas actu (ça vaut aussi pour les autres jeux dont vous voudriez parler).

Attention risque de spoilers !
Veuillez mettre les balises prévues pour cela

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Tout ça pour dire que jesuis aussi parvenu à la fin de ce 1er donjon, j'avoue que j'ai bien aimé, dans la grande tradition des Donjons de Zelda

Assez classique dans l'ensemble on va dire...j'ai cette impression de faire pas mal d'allez-retours, ce qui n'est pas pour me déranger en fait

C'est notamment lorsqu'on découvre la carte du Donjon qu'on se rend compte qu'on a loupé pleins de trucs, et on va retourner explorer les pièces avec notre tout nouvel équipement de roxxor

(chose que je ne faisais pas forcément dans les précédents Zelda, en général je trouvais à peut près tout dans les pièces au fur et à mesure qu'on avancait...enfin c'est peut-être aussi que là j'ai été moins attentif...à voir dans les autres donjons) ([spoiler] j'aurais quand même aimé un système de fées à retrouver à la MM

[spoiler] Ce boomerang est tout bonnement excellent

J'ai cette impression en choisissant les points de lock de tirer comem dans un FPS avec la gâchette B, c'est marrant ça me fait l'effet de la manette N64

Sinon dans la globalité c'est pas bien dur...enfin c'est le 1er DOnjon j'en demande pas trop...
Etonnament y'a pas eu un seul bloc à pousser

Le boss en lui même est simple

J'aurais aimé de la difficulté à ce niveau

Ah oui, avec les [spoiler] singes je me suis senti moins seul

Bon, maintenant je m'engage sur la plaine d'Hyrule, et j'aime la musique

Concernant le Twilight World, soyons honnêtes, je trouve ça sublime o_o
C'est beau, c'est fait avec goût
En comparaison le monde lumineux est moche

C'est assez étonnant, en général dans les jeux Vidéos je déteste le monde Sombre (cf : Metroid Prime 2 par exemple), alors que là j'en bave d'y retourner

Et je trouve que les passages en loup ne sont pas une façon de rallonger la durée de vie en explorant le même monde sous deux formes différentes... y'a vraiment quelque chose en "plus"

