Si tout le monde demande de l'aide

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

Si tout le monde demande de l'aide

Message par Urd »

... pourquoi pas moi non plus ? :kikoo:

J'ai un exposé d'anglais à faire pour la semaine prochaine, et devinez le sujet................

1

3

2

[spoil]s'tait une feinte :kikoo:[/spoil]

[spoil]Disney !!!!!!!!!!!!!!!!! :teptep:[/spoil]

Donc pour tous ceux qui sont allés à l'expo (avec ou sans moi) et ceux qui connaissent à peu près le sujet, pourriez-vous me dire de quoi parler à peu près ? Des grandes lignes aux petits détails. J'ai peur d'oublier des détails qui n'en sont pas en fait.

J'ai aussi prévu (avec mon binôme ( :kikoo: si tu me lis (il a l'habitude))) de parler de 3 oeuvres en particulier, nous savons d'ores et déjà que nous parlerons de la Belle au Bois Dormant, mais quelles seront les 2 autres oeuvres ? :???: Et que dire sur ces 3 oeuvres ? :???: :???:

[spoil]En gros, je vous demande de faire mon exposé (mais pas à ma place :angerd: )[/spoil]

Voilà... Thx. Kiss. :humm:
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pourquoi la belle au Bois Dormant ? :nard:. Blanche Neige serait plus logique non ?_?

En oeuvre il faut prendre Alice au pays des merveilles : l'un des plus inspirés, des plus complexes à mettre à mettre en forme et l'une des oeuvres qui tenait le plus à coeur à Disney. Le sujet l'a tenu pendant longtemps, avec les courts métrages Alice à ses début, le projet avorté, repris, avorté et enfin fini, se faisant en parallèle avec les autres films :nard:.

Je pense que Fantasia est à citer aussi, un autre projet qui tenait à coeur, dont l'aboutissement n'a pas vraiment eu lieu :(. Vulgariser la musique classique avec autant de styles différents, les courts films qui servaient d'entrainement .. il y énormément de choses à dire o_o.

En thème tu peux choisir les influences, à l'expo on a vu que ça tenait une place prépondérante dans les animations. Tu pars sur les architectures, les techniques, les livres... tu te limites à l'Europe et tu auras déja beaucoup de matière :nard:.

J'ai un Telerama spécial Disney aussi, si tu as besoin je peux te scanner quelques pages :keupin:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mais appelez les Ouendan et démerdez vous bordel :grr:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Non, il faut crier HEEEAAAAALLLLLLLLPPPPPPP et faire venir les agents :mad: (ou les divas :bave: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Dr Mario a écrit :Pourquoi la belle au Bois Dormant ? :nard:. Blanche Neige serait plus logique non ?_?
J'avais l'impression à l'exposition que c'était l'oeuvre qui avait demandé le plus de travail artistique, il y a beaucoup à dire dessus (en tout cas, j'ai déjà pas mal d'idées de ce que je peux déjà dire sur ce sujet), puis j'aime pas Blanche-Neige. :x
Dr Mario a écrit :En oeuvre il faut prendre Alice au pays des merveilles : l'un des plus inspirés, des plus complexes à mettre à mettre en forme et l'une des oeuvres qui tenait le plus à coeur à Disney. Le sujet l'a tenu pendant longtemps, avec les courts métrages Alice à ses début, le projet avorté, repris, avorté et enfin fini, se faisant en parallèle avec les autres films :nard:.

Je pense que Fantasia est à citer aussi, un autre projet qui tenait à coeur, dont l'aboutissement n'a pas vraiment eu lieu :(. Vulgariser la musique classique avec autant de styles différents, les courts films qui servaient d'entrainement .. il y énormément de choses à dire o_o.
Ok, les 3 oeuvres seront donc la belle au bois dormant, Alice et Fantasia... faudra que je les remate. Thanks.

Aurai-je seulement le temps de lire le bouquin d'Alice en anglais ? :nard:

Dr Mario a écrit :En thème tu peux choisir les influences, à l'expo on a vu que ça tenait une place prépondérante dans les animations. Tu pars sur les architectures, les techniques, les livres... tu te limites à l'Europe et tu auras déja beaucoup de matière :nard:.

J'ai un Telerama spécial Disney aussi, si tu as besoin je peux te scanner quelques pages :keupin:
Oui j'avais bien entendu l'intention de prendre ce thème, qui est un thème prépondérant chez Disney (et commun à chacune de ses oeuvres). Merci pour la suite logique à suivre. :keupin:

Pour Telerama, ça ne sera pas de refus. (y) Tout est bon à prendre.
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Walt Disney a fait qqch après le Roi Lion ? :???:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il a rien fait depuis Le livre de la Jungle en fait :oscar:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Puis en plus jvois pas le rapport, on parle pas de Disney période après Roi Lion, mais du type D:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et pis :nard:, t'es pas obligé de prendre ces 2 autres là :oscar:, il y en a peut être des plus propices (h')

Ha oui en effet pour la Belle au bois Dormant, c'est celle qui le plus demandé de travail sur ces points (y) (mais je suis pas fan :cry:).

Et Alice ça se lit vite et facilement, mon édition en Folio Classique fait environs 130 pages, avec police moyenne et les illustrations :o
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Parles de la faillite probable d'eurodsiney et du bide qu'est ce parc d'attraction et pourquoi :ouaisouais:

Blague à part, ils ont encore perdu de l'argent cette année et la maison mère ricaine râle ^^
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

oublie pas de dire qu'initialement il voulait faire un fantasia par an comme dit doc pour vulgariser la musique classique.
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Perso je parlerai direct de la collaboration entre Dali et Disney sur Destino :oops:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Owi :bave:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hr6bKNtp8Rs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hr6bKNtp8Rs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
"Femme à tête de poucette et pieds d'escargots" :rocol:

deisuke a écrit :oublie pas de dire qu'initialement il voulait faire un fantasia par an comme dit doc pour vulgariser la musique classique.
C'était ça le "dont l'aboutissement n'a pas vraiment eu lieu" (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chez Disney, y'a pleins de filles :bave:

:taptor:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le prince charmant les a toutes SODO en moins de 2h.
Répondre