Mario Bros définitivement impressionant 4 millions assurés
Animal Crossing qui profite définitivement bien de sa campagne de pub d'été
Triple million pour BT2
Retour de Tetris DS Million en vue
Restockage réussi pour Rhythm Tengoku
Tamagotchi 2 cartonne
Juste pour dire qu'il y a une petite erreur dans le total de Tamagotchi 2. Selon les chiffres de la dernière fois, il devrait y avoir environ 370'000 exemplaires vendus, par 400'000 merci.
Cette fois, tu pourras pas dire que tu n'auras pas édité.
Mais c'est vrai que le top commence vraiment a être chiant. On n'a jamais été à pareille fête de dèpuis une quinzaine d'années mais là, ça gonfle.
agent069 a écrit :ca fait peur ce top quand même, un mario decevant, des non jeux, un jeu de pachinslot et une sous merde de gundam adapté d'un manga à la con ^^'
tu n'as pas tort finalement, certes nintendo est à la fête, mais on ne retrouve plus de "grands" jeux, c'est plutôt des trucs moyens qui cartonnent (même si je trouve NSMB bien roxxor)... Ca ne va pas forcer nintendo à se sortir les pouces du culs pour nous pondre des merveilles
The_lascar a écrit :Restockage réussi pour Rhythm Tengoku
très bon ce jeu ! (l'un des rares ou tu peux jouer les yeux fermés et gagner sans avoir de la chance ^^)
N'empêche, sans déc', Mario vs Donkey Kong, Screw Breaker, Rhythm Heaven, Wario Ware... des jeux cons signés BigN qui procurent pas mal de fun ! Comme quand j'étais gosse
Viewtiful Kenka a écrit :N'empêche, sans déc', Mario vs Donkey Kong, Screw Breaker, Rhythm Heaven, Wario Ware... des jeux cons signés BigN qui procurent pas mal de fun ! Comme quand j'étais gosse :???:
+1
des jeux simples et addictifs, sans prise de tête.
Pharaoh a écrit :J'ai pas le souvenir que Nintendo faisait des jeux médiocres censés être trop méga fun de la mort quand j'étais petit
Citons en vrac Baseball sur NES et Super Tennis sur...Super NES.
EDIT : 12 millions de jeux Nintendo dans le top, c'est un record mondial absolu, c'est certain. Nintendo va bientôt racheter Orcale, HP, Vivendi et Exxon à ce rythme.
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 24 août 2006 14:00, modifié 1 fois.
OUi ya effectivement rupture de stock DS lite. et cest pas seulement la bas. Ici au canada cets la meme chose. Impossible de mettre la main dur une LITE depuis pret de 2 semaine. Jen est meme pas pour mon magasin , et croyez moi si jen est pas cest que cest introuvable.
Alors preparer vous a une chutte des vente DS LITE en Amérique aussi pour le prochain top. Mais la demande est toujours aussi forte, donc des que Nintendo restock.........Vlammmmmmmmmmmmmm
EDIT: J'ai eu la comfirmation hier soir dun de mes pots chez Nintendo que la raison pour cette (pénurie) de DS LITE est que des le 13 septembre Nintendo va offrir deux nouveaux colories de DS LITE. J'ai eu la liste de pré-commande
Jour béni pour les joueurs DS amateurs de RPG puisque c'est aujourd'hui que Final Fantasy III débarque dans les étalages japonais. Comme à chaque sortie de grands jeux, les nippons ont commencé à patienter devant les magasins bien avant l'ouverture : à Akihabara (Tokyo), le premier client s'est installé à minuit et une file de 80 personnes s'était déjà formée aux alentours des trois heures du matin jusqu'à atteindre les 150 personnes à 8h30. L'ouverture libératrice des magasins à 8h45 a permis à tout ce beau monde de s'octroyer le précieux joyaux ainsi que l'edition Crystal. Celle-ci fut d'ailleurs introuvable au bout de trentes petites minutes.
On est très loin d'un Winning Eleven 6 ou même d'un Samurai Warriors de la belle époque (qui se vendaient fastoche à 500'000 le premier jour).
Pour un FF (qui n'a jamais été réédité), c'est pas extra. Mais c'est tout de même très bien, évidemment. On peut s'attendre à dépaser le million prochainement. Le double-million, ça dépendra de sa longévité. S'il suit la courbe habituelle de ventes d'un RPG au Japon, il s'en tirera peut-être même qu'à 700~800k.
C'est pas vraiment énorme finalement compte tenu de la franchise et de la popularité de la DS.