Je pense qu'il va falloir s'y faire. Ninty veut des jeux pour sa Wii et vite pour montrer la bonne forme de sa nouvelle plateforme.
BW2 ne fait pas exception.
Super news, BW 2 j'avais adoré le premier, mais ce serait bien que cette fois, il creuse un peu le jeu genre l'orienter plus RTS avec production d'unités, bâtiments, etc ...
J'espère qu'il va dépoter, le 1 était un poil court quand même.
Bizarre ça, il est pas non plus annoncé par Kuju qui est le studio censé le développer ...
Je n'ai jamais essayé BW premier du nom, mais je pense bien le prendre celui-là, reste à voir s'il sera assez beau graphiquement et si le mode online est bien
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Le premier avec le meme genre de graphique et moi jai trouver ca ultra sympa les graphique du 1er. Manquait juste un mode online en multi-joueur et un peu plus de missions. Ca semble etre le cas et en plus un mode Online en Cooperation
c'est mon 3ieme jeux que j'attend la plus sur sur Wii j'ai adorer le 1er
Il parait que le titre provient d'une blague des développeurs : quand Fils-Aimé a vu le jeu, il s'est écrié "it's a fucking moche game", ce à quoi les dévelloppeurs ont répondu "Bah oui" ...
Toad San a écrit :Il parait que le titre provient d'une blague des développeurs : quand Fils-Aimé a vu le jeu, il s'est écrié "it's a fucking moche game", ce à quoi les dévelloppeurs ont répondu "Bah oui" ...
Wolf a écrit :Super news, BW 2 j'avais adoré le premier, mais ce serait bien que cette fois, il creuse un peu le jeu genre l'orienter plus RTS avec production d'unités, bâtiments, etc ...
Battalion Wars II se distingue de son prédécesseur en donnant au joueur encore plus d'options tactiques comme le fait de pouvoir commander des troupes n'importe où sur la carte et non pas seulement celles qui se trouvent sous votre commandement direct, et également par le fait que vous pouvez générer de nouvelles troupes en assiégeant des bâtiments ennemis, un peu comme dans Advance Wars