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slash!!! zeldaaaa...
Publié : 21 août 2006 15:09
par apocalypse-now
Les coups de "sword" ne se donneront plus avec le bouton b mais avec la wii mote , le bouton B est maintenant le bouton d'action 'fleches , boomerang ...)
source:
http://wii.ign.com/articles/726/726748p1.html
Publié : 21 août 2006 15:11
par DarkKing
Ho que Wii!!

Publié : 21 août 2006 15:52
par agent069
Ca risque d'être un peu fatiguant mais plus fun que de donner des coup d'épée avec B

Publié : 21 août 2006 15:57
par Lancelot
agent069 a écrit :Ca risque d'être un peu fatiguant mais plus fun que de donner des coup d'épée avec B

Contrairement à Red steel,tu ne te bats pas tout le temps dans Zelda...et heureusement,comme ça tu peux reposer ton bras dans les sections villages etc...
En revanche,dans les donjons,ca va secouer!!!
Publié : 21 août 2006 15:58
par LinkH
C'est tout ce que j'espérais, je pouvais pas rêver mieu.
Manque plus que ce foutu casque de m**** pour l'immersion totale

Publié : 21 août 2006 16:02
par Cyrare
LinkH a écrit :Manque plus que ce foutu casque de m**** pour l'immersion totale


Publié : 21 août 2006 16:42
par Chunky
Préparez des sacs si vous voulez utiliser l'attaque tournoyante

Publié : 21 août 2006 16:51
par DragonSix
C'est puissant, on va pouvoir faire nos propres combos de la muerte.
Mon reve... je vais ENFIN pouvoir fister Ganon

Publié : 21 août 2006 16:55
par Valentine Rose
J'espère que les coups seront variés, ça sera roxxor de les mimer avec la wiimote

.
Publié : 21 août 2006 17:00
par P@B
Chunky a écrit :Préparez des sacs si vous voulez utiliser l'attaque tournoyante

Mouais, ça on sait déja comment ça marchera, un petit moulinet du poignet, comme on a pu voir à l'E3. ^^
Publié : 21 août 2006 17:16
par agent069
Maintenant que le bouton B est libre j'aimerai bien qu'on puisse l'utilise pour bouger la camera (par exemple on maintient B et on fait littalerement bouger la camera avec la telecommande :o ), je pense que ca pourrait être fun de maintenir le bouclier en tirant le nunchaku vers soi

Publié : 21 août 2006 17:19
par Kenshin83
merde je pensais que ça marchait déjà comme ça ^^", j'aurai pu être très déçu lol
Publié : 21 août 2006 19:31
par Dolphin Z
Publié : 21 août 2006 19:40
par O.P HxH
Valentine Rose a écrit :J'espère que les coups seront variés, ça sera roxxor de les mimer avec la wiimote

.
Je pense pas, ça va être un truc de gosse à la Dragon Quest Kenshin >_<
Publié : 21 août 2006 19:51
par Martinus
Moi j'aimerais bien que Nintendo utilise le bouton B pour faire courir Link

Publié : 21 août 2006 19:54
par agent069
C'est pas mieux de faire courrir Link avec le stick? Plus on appuie fort, plus Link va vite, enfin c'est un des interêt du stick analogique ^^'
Publié : 21 août 2006 19:55
par O.P HxH
Martinus a écrit :Moi j'aimerais bien que Nintendo utilise le bouton B pour faire courir Link

L'hoooooorrrreeeeeuuuuuuurrr!!
C'est intolérable et inutile de gâcher un bouton pour une fonction "courir" ^^
Publié : 21 août 2006 20:44
par Fox Mc Cloud
Il ne parle pas du baton ? Si baton il y a.
Publié : 21 août 2006 20:46
par Banjo
O.P HxH a écrit :Martinus a écrit :Moi j'aimerais bien que Nintendo utilise le bouton B pour faire courir Link

L'hoooooorrrreeeeeuuuuuuurrr!!
C'est intolérable et inutile de gâcher un bouton pour une fonction "courir" ^^
Surtout que Link est toujours en train de courir alors ça serait plutôt une fonction marcher

Publié : 21 août 2006 21:19
par Dr Mario
On a pas du jouer aux mêmes jeux

Publié : 21 août 2006 21:26
par Dark Vador
ça dépend si on pousse fort ou pas le stick

Publié : 21 août 2006 21:57
par Cuxaven
J'espère qu'ils fournissent des poids avec, comme ça je serai bodybuilder

Publié : 21 août 2006 23:21
par Lakitu_Delita
Nianiania.
Je râle.
Link n'a jamais eu 400 coups d'épée.
On va juste donner un fouetté en face de nous et ca va tapper. Rien de palpitant au final.
Ca me parle beaucoup plus dans un jeu comme RedSteel à la 1ere personne ou on gere vraiment son coup d'épée... enfin j'espere...
Publié : 22 août 2006 00:01
par Anth128
Je le voyais déjà comme ca le jeu moi Oo
Euh sinon LakDel, je pense pas qu'a RedSteel on gère totalement les coups, ils sont pré-definis (enfin j'ai eu l'impression de ca, ou alors j'ai mal joué).
Publié : 22 août 2006 10:45
par jimbo
ca suxx

quand je pense qu'ils ont hurlé pour avoir un zelda "mature" et que maintenant, il vont se retrouver comme des crétins à agiter leur bras devant leur télé pour donner des coups d'épée... suuuuupeer
C'est sûr, Zelda TP sera dans ma NGC

, vive les manettes traditionnelles
