Treasure remet le couvert à la fin de l'année au japon avec Bleach DS 2nd Kokui hirameku Chinkonka
Les scans sont hyper moches, les versions correctes devraient arriver. Mais au chapitre des bonnes nouvelles, la présence d'Urahara et Ikkaku , ainsi qu'un mode multi amélioré et un mode dans lequel on tranchera du hollow \o/
Et normalement, la présence des bankai qui ont été dévoilés depuis la fin de la partie soul Society
Publié : 13 juil. 2006 18:31
par Raiden
Bleach un manga que je viens juste de commencer, et pour le moment j'aime bien, un bon shonen.
Publié : 13 juil. 2006 21:56
par dark ced
Le timing excellent, ils annoncent le jeu, le jour où je termine le mode challenge du premier treasure spirit!
Bon, rien de neuf niveau images, mais quelques infos, venant d'IGN qui a traduit pour nous et que j'ai retraduit ensuite^^
Le jeu proposera une version améliorée du système de combat du premier Bleach DS, en ajoutant de nouveaux personnages (dont Ikkaku et Urahara, les seuls à avoir été dévoilés à l'heure actuelle). Les personnages présents dans le prelier opus auront eux droit à un lifting grâce à de nouvelles attaques, sans nul doutes celles apparues dans le manga depuis la sortie en janvier dernier du premier épisode.
Les cartes de soutient seront conservées et des nouvelles feront leur apparition. A noter le passage d'un choix entre deux vignettes à celui entre quatre.
Un Mission Mode fera son apparition. A la manière de celui de Tetris DS, il faudra réussir les objectifs en respectant certaines conditions pour progresser. Les principaux modes du premier épisodes seront conservés, avec notemment un mode online simplifié.
Famitsu propose également une interview de Masato Maegawa et Shinji Motoyama, respectivement producteurs du jeu chez Treasure (le développeur) et Sega (l'éditeur). Ceux-ci nous expliquent que le jeu offrira une meilleure vision de la Soul Society telle qu'on a pu la voir dans la série animée et que cette suite proposera, en plus des combats à quatre du premier épisode, des combats à un contre un avec de "grands esprits" .
Le terme "grands esprits" ("giants spirits" en VO) me choque un peu.. c'est p'tet juste des hollows et le gars d'IGN connaissant rien à Bleach à traduit ça à l'arrache
Ou alors, c'est aut' chose
Publié : 16 sept. 2006 18:24
par 19oj19
Triple post
Même lien que pour bleach Wii dansle topic consacré aux jeux à venir, mais pour Bleach DS 2 :
A quand les adaptation en France, il est licensié en anime nan ?
Publié : 23 janv. 2007 08:32
par 19oj19
Nouveau trailer, nouveaux persos, nouveaux screens \o/
Jusque-là relativement avare, Sega se décide enfin à diffuser quelques infos supplémentaires au sujet de Bleach DS 2nd, la suite sur DS du jeu de combat signé Treasure. Quatre images et trois vidéos, c'est mine de rien beaucoup plus que tout ce qui a été montré jusqu'à présent. On retrouve notamment les deux spots de pub japonais, disponibles ici et là, mais aussi et surtout un bon gros trailer sur près de deux minutes, qui révèle quelques-uns des nouveaux personnages réunis pour cette suite. Ikkaku, Urahara et Hanatarô étaient déjà confirmés de longue date, mais on pourra également compter sur la présence de la pulpeuse Matsumoto, de Hisagi, Kûkaku, Kira, Ururu ou du délirant magicien Don Kanonji, parachuté parmi les membres de Soul Society. Il semblerait que ce second volet DS préfère recycler les personnages de la première partie de la série au lieu de privilégier le second arc scénaristique, ce qui laisse hélas déjà supposer l'arrivée d'un troisième jeu réactualisé. Si le titre est prévu pour se jouer jusqu'à quatre en ligne, rappelons également qu'un mode solo baptisé Situation Battle sera également de la partie, pour une multitude de missions à thème censées porter une intrigue originale. La sortie de Bleach DS 2nd est prévue au Japon pour le 15 février prochain, avec comme bonus de précommande une sacoche en forme de Kon. Rien de graveleux, il s'agit juste de la petite peluche mascotte de la série...
Je ne comprends pas... Ils mettent "New" alors que certains sont déjà jouables sur le 1er
J'espère qu'il y aura Isshin
Sinon on voit les perso en couleurs, ceux avec des ombres mais c'est quoi ceux qui ressemblent à des "Users" ? Des personnages encore plus caché ? (caché-caché) ?
Publié : 26 janv. 2007 21:37
par 19oj19
Ne parce qu'ils ont été dévoilés comme présents dans la 2 et ce à la dernière mise à jour
Pour Isshin, l'avenir nous le dira
Publié : 26 janv. 2007 21:53
par Cuxaven
Ah ok merci !
Et pour les ombres qui ressemblent à des "User" ? ^^
Publié : 27 janv. 2007 10:07
par 19oj19
Ben les personnage non-dévoilés, ça me parait logique
Même si certains d'eux se reconnaissent, comme Ikkakku, Kon ou Don Kanonji
Publié : 27 janv. 2007 10:25
par Cuxaven
Publié : 27 janv. 2007 14:29
par gné
des bonhommes lego ?
Publié : 27 janv. 2007 15:27
par 19oj19
Ça, j'en sais rien. Peut être qu'ils veulent même pas metrte l'ombre
Publié : 27 janv. 2007 15:30
par Pazu
Mais non, ce sont des Miis
Publié : 08 févr. 2007 15:23
par 19oj19
Quelques news :
Pas d'Arancars ou de Vizard à priori , mais des Bounts
Sinon, la page des persos est à jour et proose deux videos par personnages. De quoi admirer des combos de la mort pour Don Kan'oji ou Urahara