Eternal Darkness... 4 ans !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Eternal Darkness... 4 ans !
Une pensée pour ce superbe jeu qui vient de fêter ses quatre ans (24 juin 2002) :')
http://streamingmovies.ign.com/cube/art ... owwide.wmv
http://streamingmovies.ign.com/cube/art ... owwide.wmv
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
pour faire plaisir à Martinus
est ce que quelqu'un peut me confirmé que Eternal Darkness est une licence appartenant à Nintendo ?...depuis Eternal Darkness, Silicon Knights s'est fait plutôt discret, jusqu'à ce qu'un jour, Denys Dyack, le directeur de la boîte, annonce vouloir donner, non pas une mais, deux suites à Eternal Darkness afin de faire découvrir et élargir davantage l'univers qu'ils ont créé
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19451
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem
sur cette adresse on peut voir que Nintendo n'est pas seulement éditeur mais également concepteur , Silicon Knights n'est que developpeur , comme il l'a été pour MGS GC, la licence est pourtant bien celle de konami ...
Enfin Silicon Knights n'a jamais dit qu'il ne developerait plus pour Nintendo mais seulement sur GC, la fin du contrat d'exclusivité s'est terminé sans problème, et le fait d'avoir développer 2 jeux sur GC donne une raison de plus de developper sur Wii , l'environnement de developpement étant assez proche ...
sur cette adresse on peut voir que Nintendo n'est pas seulement éditeur mais également concepteur , Silicon Knights n'est que developpeur , comme il l'a été pour MGS GC, la licence est pourtant bien celle de konami ...
Enfin Silicon Knights n'a jamais dit qu'il ne developerait plus pour Nintendo mais seulement sur GC, la fin du contrat d'exclusivité s'est terminé sans problème, et le fait d'avoir développer 2 jeux sur GC donne une raison de plus de developper sur Wii , l'environnement de developpement étant assez proche ...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Non non, j'ai pas touché à ce lien, c'est juste ce noob de keo one qui ne sait pas utiliser les balises [url], promis.keo one a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Ou alors faut mettre des balises qui feront que le lien sera parfaitement compris par le forum. 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem
(mais c'est tellement difficile...)
EDIT : ok, j'admets, j'ai l'air d'un con
<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... Requiem</a>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem
(mais c'est tellement difficile...)
EDIT : ok, j'admets, j'ai l'air d'un con

<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... Requiem</a>
Dernière modification par P@B le 10 juil. 2006 13:07, modifié 2 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Désolé mais cliquer sur un truc quand c'est marqué dans le mode d'emploi du forum, ça fait pas partie d'un langage... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
Tu m'expliques comment on obtient la balise
Nom
Parce que perso je sais toujours pas.
Comprends que le mec a utilisé les moyens qu'on lui a donné et ne sait pas pourquoi ca ne marche pas, et du haut de ta conscience professionnelle, tu peux l'instruire, ou pas.
Nom
Parce que perso je sais toujours pas.
Comprends que le mec a utilisé les moyens qu'on lui a donné et ne sait pas pourquoi ca ne marche pas, et du haut de ta conscience professionnelle, tu peux l'instruire, ou pas.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Alala !
Bon !
Faut se remettre en question un tout petit peu.
Il y a enormement de personnes, dont moi, qui n'avaient jamais remarqué ce detail.
C'est peut-être qu'il n'est pas assez bien mis en avant ?
Encore une fois mais désolé, tout le monde n'est pas familiarisé avec le milieu informatique, certains ne le seront jamais, ils apprendront juste à avoir certains automatisme et seront incapable d'en sortir si on ne leur montre pas... avec pedagogie, tant qu'affaire

-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8249
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19451
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Vous remarquerez d'ailleurs que je suis à l'origine de ce fondamental article...keo one a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Da ... 's_Requiem

-
- Yoshi's Island
- Messages : 2089
- Inscription : 21 sept. 2004 00:56
- Localisation : Toulouse
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
le remake de MGS est mauvais, ED est un bon jeu mais loin d'etre une tuerie tout comme legacy of kain.
ED, ils sont du niveau de Free radical design, ce sont de bons devs qui font de bons jeux, mais ne marquent pas non plus le jeuxvideo.
Et tout comme FRD, ca n'empeche pas certains de leur vouer un culte.
ED, ils sont du niveau de Free radical design, ce sont de bons devs qui font de bons jeux, mais ne marquent pas non plus le jeuxvideo.
Et tout comme FRD, ca n'empeche pas certains de leur vouer un culte.
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
C'ets donc ca le probleme, tu n'as pas joué a l'original, donc tu peux pas juger du remake.
Je dis pas que c'ets un mauvais jeu, c'est un tres bon jeu, mais un mauvais remake.
Un bon remake, c'est Resident evil rebirth qui sublime l'original.
Un mauvais remake 'c'est MGS TTS qui rajoute une tonne de defauts a l'original.
Et ce n'est pas ma version des faits. C'est l'avis general, SK n'a pas marqué le monde du jeux video, ce ne sont pas des developpeurs de tres grande classe, ils sont bons, mais n'ont tjs pas fait leur preuve.Comme Free radical design, ils sont bons, ont fait de bons jeux, mais n'ont tjs pa sfait le gros jeu qui marque une generation comme RE4 par exemple.
Apres comme j'ai dit, y'a tjs des gens pour etre fans sur des bons jeux, comme jodiroga avec TS2 et toi avec Eternal Darkness, c'ets ton droit d'aimer a fond, mais d'un point de vue general, SK doit encore faire ses preuves pour devenir une tres grande team.
Je dis pas que c'ets un mauvais jeu, c'est un tres bon jeu, mais un mauvais remake.
Un bon remake, c'est Resident evil rebirth qui sublime l'original.
Un mauvais remake 'c'est MGS TTS qui rajoute une tonne de defauts a l'original.
Et ce n'est pas ma version des faits. C'est l'avis general, SK n'a pas marqué le monde du jeux video, ce ne sont pas des developpeurs de tres grande classe, ils sont bons, mais n'ont tjs pas fait leur preuve.Comme Free radical design, ils sont bons, ont fait de bons jeux, mais n'ont tjs pa sfait le gros jeu qui marque une generation comme RE4 par exemple.
Apres comme j'ai dit, y'a tjs des gens pour etre fans sur des bons jeux, comme jodiroga avec TS2 et toi avec Eternal Darkness, c'ets ton droit d'aimer a fond, mais d'un point de vue general, SK doit encore faire ses preuves pour devenir une tres grande team.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15151
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Ah, je ne pensais pas vraiment à ça, mais au topic sur le BBcode, accessible lorsque tu postes un nouveau message, sous les smilies.Cyrare a écrit :Tu passes ta souris sur le bouton URL, et tu suis l'exemple qui est donné, c'est pourtant pas super compliqué.

Après, oui LakDel, il n'est effectivement pas trop mis en avant, mais bon. D'un autre côté, quand on est pas familiarisé avec le milieu informatique, ne général on ne sait pas copier/coller...

Mais je comprends ce que tu veux dire. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10054
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Messages : 1660
- Inscription : 09 sept. 2003 20:08
- Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville
ETernal Darkness cest tout simplement un des meillieur jeux de cette generation.
Un des meillieur scénario de jeux jamais crée, Une histoire captivante, des personages vraiment cool, des musiques et effect sonors vraiment trop classe, une ambiance du tonnaires, des acteurs( voice acting) vraiment trop bon.
C'est juste que le jeux n'a pas une realisation graphique du calibre de Resident Evil ou metroid par exemple. Mais bon les graphiques ne fond pas un jeu a eux seul. ED etait tout simplement genial a tout les autres niveau.
Moi j'espere vraiment que SK vont faire une suite sur Wii......
Un des meillieur scénario de jeux jamais crée, Une histoire captivante, des personages vraiment cool, des musiques et effect sonors vraiment trop classe, une ambiance du tonnaires, des acteurs( voice acting) vraiment trop bon.
C'est juste que le jeux n'a pas une realisation graphique du calibre de Resident Evil ou metroid par exemple. Mais bon les graphiques ne fond pas un jeu a eux seul. ED etait tout simplement genial a tout les autres niveau.
Moi j'espere vraiment que SK vont faire une suite sur Wii......

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
