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[E3-DS] Mario vs DK : march of the minis

Publié : 26 mai 2006 20:06
par Lancelot
Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!


Gamekult:
Après un premier épisode sympathique en 2004 sur GBA, Mario Vs. Donkey Kong aura finalement droit à une suite sur DS intitulée March of the Minis. Cet épisode sera l'occasion pour le connaisseur de retrouver Pauline, la jolie jeune fille que Mario s'évertuait à sauver dans le tout premier Donkey Kong. Celle-ci a de nouveau quelques problèmes avec notre gorille amoureux, mais férocement jaloux, et Mario volera encore une fois à son secours dans une série de niveaux en 2D mêlant plates-formes et réflexion. Le jeu intégrera un éditeur de maps que les joueurs pourront ensuite partager avec leurs collègues du monde entier via la Nintendo Wi-Fi Connection. La sortie du jeu est annoncée au 25 septembre outre-Atlantique.


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Publié : 26 mai 2006 20:22
par Me_Marcadet
Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne :(

Publié : 26 mai 2006 20:24
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :
Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne :(
Oui mais sur PSP,y'a pas mario....
:?

T'es nul ou quoi???


(je plaisante,hein)

Publié : 26 mai 2006 21:55
par BlackSoul
La PSP say le maaaaaaaaaaaaal :p........

Publié : 26 mai 2006 22:20
par TGV
l'éditeur de cartes, c'est sympa!

Publié : 26 mai 2006 23:37
par Astram
Lancelot,je suis du même avis que toi.
J'adore les éditeurs de niveaux. :D :bave:

Publié : 27 mai 2006 00:24
par Martinus
Justement, je n'aime pas ça, je trouve que c'est un signe de paresse de la part des développeurs ^^'

Je veux jouer, pas travailler à leur place >_<

Ceci dit, Mario vs DK, j'adore :love: :break:

Et le Dojo était le plus rapide sur la nouvelle :twisted:

Publié : 27 mai 2006 01:36
par agent069
J'aime bien le concept des créateurs de niveaux, mais si on peut pas les échanger via wifi ca servira à rien quoi ^^

Pi en général on passe plus de temps à faire des niveaux qu'a éffectivement y jouer, enfin je trouve que c'est du vent quoi, c'est plus pour gonfler les notes des tests qu'autre chose ^^'

Publié : 27 mai 2006 10:01
par Lancelot
agent069 a écrit :J'aime bien le concept des créateurs de niveaux, mais si on peut pas les échanger via wifi ca servira à rien quoi ^^
Premier post:
Le jeu intégrera un éditeur de maps que les joueurs pourront ensuite partager avec leurs collègues du monde entier via la Nintendo Wi-Fi Connection
:niais:

Publié : 27 mai 2006 13:51
par methodiste
Les éditeurs de niveau c'est sympa 5 minutes, apres...

Publié : 27 mai 2006 13:52
par Lancelot
Cela donne une durée de vie infinie au titre.

Publié : 27 mai 2006 14:57
par Stilgar
Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un multijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus criant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envie de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute probabilité, moins réussi .

Publié : 27 mai 2006 14:59
par Lancelot
Stilgar a écrit :Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un mutlijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus croiant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envire de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute trobabilité, moins réussi .
Oui,mais tu y reviens plus souvent...c'est ça que l'on entend par "durée de vie infinie" avec un mode multijoueur. C'est un jeu que tu ressort plus facilement du placard.

Publié : 27 mai 2006 15:00
par ciol
l'éditeur de niveau ca dépend de comment il est fait !

si il est pas trop dur a prendre en main et que le principe est simple comme Timsplitter 2 ca va

Mais qui a déja réussit a faire un niveau sympa a chuchu rocket ?

parce que la il faut se prendre le crane et donc...

les éditeurs de niveau ca permet surtout de charger les niveaux des autres, pas de crée les siens...

a mon sensv :)

Publié : 27 mai 2006 15:21
par Astram
les éditeurs de niveau ca permet surtout de charger les niveaux des autres, pas de crée les siens...
Effectivement,t'est pas obligé d'en créé,tu peux seulement en "downloader". ^^

Publié : 27 mai 2006 15:53
par Lancelot
Si ca marche au stylet,c'est bien pratique !!!

Publié : 27 mai 2006 16:04
par Chat-Minou
Mouais, les éditeurs de niveaux, je suis pas un grand fana non plus. Il n'y a qu'à voir sur Polarium, on en fait un et puis basta, ça saoule vite fait. D'ailleurs le topic crée pour les niveaux perso de Polarium n'à pas fait long feu ...

Publié : 27 mai 2006 16:11
par Astram
Ya une différence avec un jeu de "Plate-Forme" et PuzzleGame. ^^

Publié : 27 mai 2006 16:18
par Chat-Minou
Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??

et puis un éditeur de niveaux, quelque soit le type de jeu, ça reste un éditeur de niveaux :mad:

Publié : 27 mai 2006 16:24
par Astram
et puis un éditeur de niveaux, quelque soit le type de jeu, ça reste un éditeur de niveaux
On s'en fou,on va le nintendo wifi connection et on download. 8)

Publié : 27 mai 2006 18:57
par The_lascar
Chat-Minou a écrit :Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??
C'est un mélange de plate-forme et reflexion, mais plate-forme me semble quand même plus juste que puzzle game :?

Publié : 29 mai 2006 00:38
par Martinus
Ça n'a rien du puzzle-game en effet. Et puis même la plate-forme est minime, il faut juste un peu de coordination. C'est un jeu de réflexion c'est tout. :) Le principal objectif reste de trouver comment amener Mario à la sortie avec tous les bonus.

Publié : 29 mai 2006 00:45
par Me_Marcadet
Martinus a écrit :C'est un jeu de réflexion c'est tout. :) Le principal objectif reste de trouver comment amener Mario à la sortie avec tous les bonus.
C'est ce qu'on appelle un puzzle game :nerd:

Publié : 29 mai 2006 00:58
par Astram
Non c'est un jeu de plate-forme énigmes,stou. ^^
Et puis on peux avoir des points donc bon...
Et puis l'interface me fait trop penser à Mario & Wario sur SNES.

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Enfin bon,je parle de la police de caractère...et le style graphiques qui s'y dégage.

Publié : 29 mai 2006 03:19
par The_lascar
Moi, un truc comme ça, j'appelle ça de la plate-forme :n8rd:

(désolé pour la fin lamentable, il est tard... w_w)