J'ai trouvé une petite news qui m'a fait bien rire sur gamehope
Gamehope.com a écrit :
Des journalistes d'IGN et de TheInquier ont lancé une rumeur aujourd'hui effacée du site IGN, mais encore relayée par Maxconsole : Selon des sources très sérieuses tels que des employés internes, la PS3 était complètement absente du salon.
La rumeur dit que la démonstration de Gran Turismo HD ne tournait non pas sur une PS3 mais sur un PC bien enfermé. Bien sûr tous les constructeurs ont à un moment utilisé ce subterfuge avant la sortie définitive d'une console, mais ce n'est pas tout. La démo du titre Ubisoft, Assassins: Creed, montrée à l'E3 l'aurait elle été sur une Xbox 360 planquée dans la borne, à laquelle un pad Sony aurait été raccordé par une quelconque bidouille USB.
L'info est difficilement vérifiable, mais si elle est vraie elle contribue encore à ridiculiser Sony
C'est trop drole
Décidement Sony fait fort très fort^^
C'est du fake
Suffit de voir la source "The inquirer" qui sont un peu comme spong et il y avait bien une ps3 qui tournait pour de vrai dans la vip room de sony.
Pour les demos, elles tournent pas sur des gros pcs, mais des kits de developpement qui sont effectivement enormes.
Me_Marcadet a écrit :C'est du fake
Suffit de voir la source "The inquirer" qui sont un peu comme spong et il y avait bien une ps3 qui tournait pour de vrai dans la vip room de sony.
Pour les demos, elles tournent pas sur des gros pcs, mais des kits de developpement qui sont effectivement enormes.
poubelle donc
Contre poubelle.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
D'apres les dernieres infos, il semblerait qu'en effet aucune PS3 ne tournait au salon, mais les jeux tournait sur les kit de develloppement, niveau Xboite rien n'est confirme par contre.
EDIT: Apperement c'est parce que la PS3 ne serait aps encore stable a 100% pour dire de faire fonctionner els jeux correctement. Alors Sony réellement pret pour Novembre ou on va encore avoir des séries 1 buggées qui vont devoir rentrer a l'usine comme dans le passé?
Me_Marcadet a écrit :Ca c'est a cause des demos qui ne sont pas debuggées, la demo de zelda plantait aussi.
Ce que je voulais dire, c'est que la 360 n'en est pas à son premier freeze et donc, je comprend mieux pourquoi Sonic a freezer. Et c'est parce qu'il tournait sur 360.
Mais perso, je n'ai jamais eu aucun blem avec ma 360. *touche du bois*