Retour de force imaginaire de la Wii!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Retour de force imaginaire de la Wii!!!
Oui!!!
Le retour de force va bien exister,j'espère que je vais bien l'expliquer.
Imaginons que vous jouer à un jeu de Tennis,mario tennis par exemple.
Et quand vous allez frapper la balle,ca va faire POCK,et la manette va vibrer,un peu comme si vous jouerai au TENNIS pour VRAI!!!!
J'espère que vous auriez compris...
Le retour de force va bien exister,j'espère que je vais bien l'expliquer.
Imaginons que vous jouer à un jeu de Tennis,mario tennis par exemple.
Et quand vous allez frapper la balle,ca va faire POCK,et la manette va vibrer,un peu comme si vous jouerai au TENNIS pour VRAI!!!!
J'espère que vous auriez compris...
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
Non,on entendra le son,comme si on frapperais avec une VRAI raquette et une VRAI balle,c'est ça le pouvoir du son de la Wii!
Edit :Et le retour de force imaginaire qui permettra une alternative à une vibration plus poussé!
Edit :Et le retour de force imaginaire qui permettra une alternative à une vibration plus poussé!
Dernière modification par Astram le 10 mai 2006 02:54, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Oui les vibrations plus les sons gràce au Micro de la Wii mote, maintenant qu'elle en a un vaut mieux qu'elle l'utilise ^^
Ca donne un côtè plus réaliste et fun mais par contre j'espère qu'à cause de tout ce comporte la Wii mote maintenant, que son prix ne sera pas trop excessif, plus de 40€ serait trop, 30/35€ serait parfait.
Ca donne un côtè plus réaliste et fun mais par contre j'espère qu'à cause de tout ce comporte la Wii mote maintenant, que son prix ne sera pas trop excessif, plus de 40€ serait trop, 30/35€ serait parfait.

-
- Super Mario Bros. 3
La oui motte ???
didiou .. poubelle
didiou .. poubelle
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
C'est ca que je dis!mAnU a écrit :surtout pour les FPS en fait, genre le bruit que fait ton flingue quand tu tires sort directement de la manette que tu a en main :)agent069 a écrit : enfin ca peut être rigolo :o
IMMERSION DÉCUPLÉ!
Ta manette va devenir comme ton flingue avec le meme bruits et la même "sensation".
-
- New Super Mario Bros. Wii