Page 1 sur 11

Nibris parle de Sadness

Publié : 10 avr. 2006 13:18
par Spline
Le jeu Sadness fait parler de lui, jsuis pas si mauvais en trad lol juste 1heure dans le dico. Lisez ceci :

http://www.all-nintendo.com/Revolution- ... donne.html

Revolution : Nibris games donne quelques infos sur leur projet
lundi 10 avril 2006.

Revolution Report a reçu un mail de l’équipe de Nibris Games, qui développera Sadness et Raid Of The River en exclusivité sur Nintendo Revolution. Voici la traduction de Spline de l’article du Revolution Report. Outre le fait qu’ils disent que leur site web est prêt à être lancer, voici ce qu’ils ont déclaré sur Sadness :

Nom : Sadness

Categorie : Horror

Plate-forme : Revolution

Date de lancement : 2007 (tentative)

"Dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu’elle répond elle accable les voix restantes, elle se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m’indique que je suis seulement à la recherche d’une libéreration afin qu’elle sorte de ma tête ce qui aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée par mon propre esprit. C’est la voix originale, qui veut se libérer de ma tête, pour se libérer de la logique et raisonner, cela devient suffocant. La voix de la résistance animale à tout prix, qui force dans des choses inimaginables. C’est la voix du chaos qui crie maintenant affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre le mur et pour découper la tête de mon père."

Maria Lengyel

L'étude de la crainte et les frontières de l'imagination humaine... Un voyage aux coins les plus foncés de la conscience, tout au fond de nous... Un voyage à l'enfer du subconscient ou il n'est pas nécéssaire d'y retourner...

Ce jeu type Horreur-Gothique n’est pas un jeu d’action. Si vous comptez sur le tir, des litres de sang et des piles des corps morts alors malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici.

L’équipe vous préparera à une humeur qui ne vous lachera pas avant la fin du jeu. Un scénario irrégulier introduisant des notions et des questions sur la schizophrénie ou narcolepsy. Indépendamment d’un scénario extrêmement complexe, la puissance de la production réside également dans une utilisation innovatrice du pad Revolution.Imaginez-vous conduisant les rats dans un incendie, jetant une corde (comme lasso) quand vous voulez passer au-dessus du mur, ou fendant la gorge d’un persécuteur avec un morceau de verre... tout ceci avec l’aide du contrôleur du Nintendo Revolution. Et c’est seulement le commencement... Un voyage auquel personne ne vous avait convié avant. La seule question est : Etes-vous prêt à l'éprouver ? Attention ! Jeu seulement pour des joueurs adultes avec des nerfs de fer.

Source de l’article : Revolution Report

Publié : 10 avr. 2006 13:21
par Me_Marcadet
ce sont encore des clampins sans editeurs ?

I Think

Publié : 10 avr. 2006 13:26
par Spline
Il me semble qu'ils en ont trouvés un.

Publié : 10 avr. 2006 13:42
par Viewtiful Kenka
Hum ! Si ce jeu s'annonce aussi bien que sus-mentionné (ouh le doux rêveur) il aura une place de choix à côté de Resnonance dans ma ludothèque :P

fautes

Publié : 10 avr. 2006 13:46
par Spline
je m'excuse des fautes dans les tournures des phrases, j'ai très peu de temps pour traduire ce qui engendre quelques erreurs. Sinon il est vrai que je trouve ceci interessant et que j'aimerai voir tourner le jeu. Je me demande si un système de folie à la Eternal Darkness serait interessant pour ce type de jeu ? Brevet Nintendo ça non ?

Publié : 10 avr. 2006 14:25
par Hawkins
vivement des images, ça a l'air bien psycho ^^

Publié : 10 avr. 2006 14:27
par Chat-Minou
Plutôt alléchant tout ça.

Publié : 10 avr. 2006 14:54
par Cyrare
Ca sent le pétard mouillé à 500 km ! :lol:

Publié : 10 avr. 2006 15:15
par Me_Marcadet
clair, faudrait savoir si c'est un vrai jeu ou un delire de fans qui croient que nintendo vont les laisser developper leur bouse sur la revo :D

Publié : 10 avr. 2006 17:04
par Dolphin Z
C'est moi uqui reve ou Nintendo va avoir un lancement asser mature coter jeux... ca pourrait aider a changer l'image que les gens ont de Nintendo....

Car l'image cest tout ce qui manque a Nintendo pour vraiment redevenir Numero 1!


Le jeux du createur de killer 7 qui s'annonce vraiment gore (selon lui encore plus fou que Killer 7)

Red Steel de Ubi Soft que me je touve vraiment cool comme concept

Call of Dutty 2 de Activision

Sandness

Zelda TP

Metroid Prime 3

Cest quand meme des jeux qui donne a Nintendo une autres image que mario et Pokemon... est ca va etre tres bon pour faire du Revolution quelque chose de COOL a avoir! chose essentiel au succes du Revo a mon avis! Maintenant vivement les mario et compagnies quand meme! le tout doit etre équilibrer!

Publié : 10 avr. 2006 17:11
par DarkKing
C'est clair que j'attend un Mario Revo avec impatience. :D

Publié : 10 avr. 2006 17:34
par jimbo
DarkKing a écrit :C'est clair que j'attend un Mario Revo avec impatience. :D
Comment tu petes complètement le trip line-up mature de la Révo toi :lol:

Publié : 10 avr. 2006 17:45
par DarkKing
jimbo a écrit :
DarkKing a écrit :C'est clair que j'attend un Mario Revo avec impatience. :D
Comment tu petes complètement le trip line-up mature de la Révo toi :lol:
:lol:

Publié : 10 avr. 2006 19:03
par Iloved
DarkKing a écrit :
jimbo a écrit :
DarkKing a écrit :C'est clair que j'attend un Mario Revo avec impatience. :D
Comment tu petes complètement le trip line-up mature de la Révo toi :lol:
:lol:
:lol:

Publié : 10 avr. 2006 19:05
par 19oj19
Iloved a écrit :
DarkKing a écrit :
jimbo a écrit : Comment tu petes complètement le trip line-up mature de la Révo toi :lol:
:lol:
:lol:
:lol:

Publié : 10 avr. 2006 19:06
par Red_Cheeks
Putain ca va pas recommencer >o<

Edit : Mon dieu, P@B, qu'est-ce qui nous arrive ? :oops:

Publié : 10 avr. 2006 19:18
par DarkKing
:ken:

Publié : 10 avr. 2006 19:20
par Iloved
DarkKing a écrit ::ken:
:ken:

Publié : 10 avr. 2006 19:46
par Raiden
:lol: J'adore la tête de Kenny :oops:

Publié : 10 avr. 2006 20:00
par Salem
Raiden a écrit ::lol: J'adore la tête de Kenny :oops:
:oops:

Publié : 10 avr. 2006 20:01
par P@B
Iloved, 19oj19, dj_milas, merci d'éviter ce genre de flood à l'avenir, à part dans les topics poubellisés. La première fois, c'est sympa, mais à force, ça en devient lourd. :( (oui, je suis d'accord avec Red_Cheeks 8O)

Et DarkKing, attention aux messages avec seulement un smiley, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. ;)

Publié : 12 avr. 2006 13:07
par Lancelot
Le jeu serait en noir et blanc.

8O

Publié : 12 avr. 2006 15:07
par Viewtiful Kenka
Lancelot a écrit :Le jeu serait en noir et blanc.

8O
Oh ! Belle audace, mais...source ? :lol:

Publié : 12 avr. 2006 16:18
par DarkKing

Publié : 13 avr. 2006 11:16
par Chat-Minou
Deux concepts arts pour Sadness, qui circulent déjà depuis un petit moment :

Image


Image


De plus, depuis hier, le nouveau site de Nibris est en cours de construction, donc à surveiller de près dans les jours à venir.

Il semblerait également que le titre Over the Raid est finalement migré vers la DS :
The game, which is slated for release later this year, is looking like it will be a top down, vertical shoot 'em up, where you play as David McBride, who is described as "not a one-dimensional character". There are 10 levels in the game, which move through three time periods - medieval times, World War II and the near future.

Apparently also heavily plot driven, the game will also feature "simulator-like tactical elements" meaning that the player will need to be aware of things like the specific weaponry and armour chosen for each mission, and also the petrol of the vehicle.

If the game can live up to it's press release, then it should be something special, but considering some of the hyperbole in there, that might be difficult:

"A game is arriving which will not only change the way you look at action games, but games in general. The history of video games will divide into this one - before Raid over the River and after."

A sure thing for press release of the year, at the very least.