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U.E Absent sur Revo
Publié : 28 mars 2006 17:59
par Salem
Publié : 28 mars 2006 18:05
par Fischerman
Il explique cependant que l'Unreal Engine 2 pourrait tourner parfaitement sur la plateforme du plombier moustachu, même si Mark Rein n'a toujours pas eu la chance de pouvoir mettre la main sur un kit de développement final.
Publié : 28 mars 2006 18:06
par Salem
Fischerman a écrit :Il explique cependant que l'Unreal Engine 2 pourrait tourner parfaitement sur la plateforme du plombier moustachu, même si Mark Rein n'a toujours pas eu la chance de pouvoir mettre la main sur un kit de développement final.
Le 2 c'est pour les pay day ---
Publié : 28 mars 2006 18:07
par Hawkins
jeu de merde a reserver au pc iste (ou xbox)

Publié : 28 mars 2006 18:10
par The_lascar
On parle d'un moteur là, pas du jeu :/
Publié : 28 mars 2006 18:20
par Salem
En y repensant bien, les 3/4 des dévellopeurs boude la Revolution...
Nintendo 64 = Revolution

Publié : 28 mars 2006 18:22
par Hawkins
The_lascar a écrit :On parle d'un moteur là, pas du jeu :/
c'est bizarre alors comment il peut dire ça alors que ça dit qu'il a pas eu les kits de develppement ?
Publié : 28 mars 2006 18:25
par Lancelot
"On ne connait pas les caractéristiques finales de la console..."
Laissez tomber,ils sont mauvais!!! Ils parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas!!!
Publié : 28 mars 2006 18:27
par Salem
Lancelot a écrit :"On ne connait pas les caractéristiques finales de la console..."
Laissez tomber,ils sont mauvais!!! Ils parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas!!!
Tu as bien raison, mais la faute a qui ?
Publié : 28 mars 2006 18:27
par Pazu
Hawkins a écrit :The_lascar a écrit :On parle d'un moteur là, pas du jeu :/
c'est bizarre alors comment il peut dire ça alors que ça dit qu'il a pas eu les kits de develppement ?
En réfléchissant 5 min et en regardant ça peut-être ?
Bon éspoir à ceux qui éspèrent...
Publié : 28 mars 2006 18:48
par Lancelot
dj_milas a écrit :Lancelot a écrit :"On ne connait pas les caractéristiques finales de la console..."
Laissez tomber,ils sont mauvais!!! Ils parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas!!!
Tu as bien raison, mais la faute a qui ?
Le marché dans son ensemble...
Si tu ne veux pas être copié,il faut diffuser les infos le plus tard possible.
Pour les développeurs,c'est un peu pareil, y'a toujours le risque des fuites...
Publié : 28 mars 2006 18:50
par Stomp
Pazu a écrit :
En réfléchissant 5 min et en regardant ça peut-être ?
Bon éspoir à ceux qui éspèrent...
c un bon indicateur mais ca ne veut rien dire...y a qu'a voir la GC, petite mais bien puissante finalement....vivement l'E3 pour lever les doutes...
Publié : 28 mars 2006 18:54
par Salem
Pazu a écrit :
En réfléchissant 5 min et en regardant ça peut-être ?
Bon éspoir à ceux qui éspèrent...
Donc tu pense que plus la console est grosse, plus celle ci est puissante ?
Owned, la future console de Sony ? Avec 6 Processeurs de 12 Ghz et un ventile de la taille d'un moteur d'avion

Publié : 28 mars 2006 18:58
par Thor
Owned l'image ratée

Publié : 28 mars 2006 19:01
par Salem
Post Inutile : C'est arrangé

Publié : 28 mars 2006 19:03
par TGV
Je crois que faut attendre de voir des jeux révo tourner pour juger de la qualité graphique.
Là le coup de la HD, je dis rien, parceque je m'en fout, mais pour la console qui sortira après la révo, faudra pas oublier le HD et la puissance!
passage ?
Publié : 28 mars 2006 19:04
par Spline
Bon si j'ai pigé, c'est juste pour un probleme de HD. Bon admettons, mais est il possible de convertir un titre tournant sur UE3 passant sur UE2 juste en revoyant le titre en basse définition? Sur quoi tourne un jeu comme Perfect Dark Zero ? Puis UE3 n'est qu'un moteur donc on peu faire un autre moteur en basse définition de fou.
Publié : 28 mars 2006 19:13
par yin-yang
C'est des conneries tt ça, même si la console n'est pas prévue pour afficher de la HD, si elle est assez performante, ça l'empechera pas de faire tourner un jeu utilisant l'Unreal Engine 3 ...... juste qu'en low res on profitera pas de tout les détails (textures, modélisation, effets etc etc).
Maintenant, j'avait pas vu le comparatif des tailles .... et à mon avis, même si ça fait pas tout, faudra pas s'attendre à des miracles (quid de la dissipation par exemple ; on peut miniaturiser à outrance, mais on n'est pas au pays des merveilles nan plus). ^^
picolo
Publié : 28 mars 2006 19:17
par Spline
Donc Mark Reign a encore picolé. De plus c'est lui même qui a profité de dire que son moteur tournait sur Revolution il y a peu.
Publié : 28 mars 2006 19:20
par Kenshin83
C'est incroyable comme je m'en fous ^^, Mario utilise pas ce moteur donc aucun intérêt

lol
Publié : 28 mars 2006 19:21
par Salem
Kenshin83 a écrit :C'est incroyable comme je m'en fous ^^, Mario utilise pas ce moteur donc aucun intérêt

lol
Un Mario en 4D

Reality Engine
Publié : 28 mars 2006 19:22
par Spline
Publié : 28 mars 2006 19:26
par agent069
Peut être que l'Unreal Engine est optimisé à mort pour afficher des trucs avec une grosse résolution. Et que donc si on a pas de HD le moteur perd tout son interet ^^
C'est comme ca que je vois les choses en tout cas ^^' En tout cas même si les Unreal Tournament sont des jeux aux qualités discutables (perso j'adore les deathmatch bien bourrins :couer:), on voit quand même de plus en plus de studio s'offrir l'Unreal Engine 3. Et si ils font pas des moteurs maison c'est pour des problèmes de cout de production.
Si à chaque fois qu'un developpeur veut faire un jeu sur Revolution il doit passer plus de temps à bosser sur le moteur qu'a bosser directement sur le jeu, le concept de la Revolution s'ecroule.
Publié : 28 mars 2006 19:32
par Salem
agent069 a écrit :Si à chaque fois qu'un developpeur veut faire un jeu sur Revolution il doit passer plus de temps à bosser sur le moteur qu'a bosser directement sur le jeu, le concept de la Revolution s'ecroule.
Et donc Nintendo l'a dans le cul ? Si jamais la révolution se place vraiment entre la 360 et la ps3, alors Nintendo car les développeur devront juste faire un portage des jeux déja présent sur ps3 et 360 tout en n'oubliant pas d'ajouter une pointe d'innovation ( mon cul )

. Mais si Nintendo a une console moins puissante que la 360 ( vu qu'il parait que la ps3 est la plus puissante ) et s'il pense vraiment s'en sortir avec une enieme aventure de Mario, je leur dis bonne chance
UE EU
Publié : 28 mars 2006 19:38
par Spline
De toute façon, c'est pas l'unreal Engine 3 qui arrêtera quoi qye ce soit. Les jeux conçuent peuvent largement être exploités par d'autres moteurs comme l'UE 2 ou un 3 en basse définition ( car il me semble que la basse définition est largement possible sur Revolution ) et vous connaissez les développeurs. Ils savent bidouiller un moteur. Mais il est vrai que quand on voit techniquement Metroid prime 2 et un jeu tournant sur Unreal Engine 3 ou 10, le tout c'est le concept et la technique.