Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
j'adore ton intro Cyrare,serieux,voir donkey kong chanter avec 2 de tensions ça m'éclate
a chaque fois que je viens sur le site je m'écoute un peu toutes les voix,et apres je rentre .
mais je voulais savoir,ki fait la voix de DK ? celle de LINK ? et celles des autres ?
Petit ewok a gagné ! ^__^ Je suis incapable de faire les autres voix ! Ma soeur se force, mais c'est à chanter juste ! Et elle y arrive pas On a fait une bonne vingtaine de prise pour avoir celle là... Imaginez !
Dernière modification par Broots le 31 janv. 2003 22:24, modifié 1 fois.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Salut tous le monde, je suis un redacteur de ngcfrance et malgrer que nous somme "concurent", mais amicalement tout de meme, je vient vous dire un enorme bravo pour cette intro mortel et hilarante, vraiment bravo les gars et merci pour ce bon moment de rire et longue vie a nintendojo et ngcfrance
bah oui quesque tu veux nous sur ngcfrance ya une bonne ambiance et la ca a l'air d'etre aussi une bonne ambiance alor bah "tadaaaaaaa" me voila, de plus pour l'ontro faut avouer qu'elle est mortelle et celui qui dis le contraire est un menteur
ps : je serait egalement si le coeur vous en dit heureux de vous acceuillir sur nos forum