Page 1 sur 2

Voice Chat dans Metroid Prime Hunter!!!

Publié : 09 févr. 2006 23:32
par fox334
En effet, Nintendo a annoncer qu'il serat possible de comuniquer grace au micro avant et apres les match. Il serat aussit possible de comuniquer avec les gens de notre friend list nimporte quand (sauf pendant les parties).
Source: http://ds.ign.com/articles/687/687241p1.html

C'est vraiment super! J'ai vraiment hate de voire sa!

Publié : 10 févr. 2006 00:45
par Lancelot
Dingue!!!!

J'espère que ça va bien marcher!!!

Publié : 10 févr. 2006 01:14
par Blink182man
ENORME !

Publié : 10 févr. 2006 01:17
par Red_Cheeks
CMB 8)

Publié : 10 févr. 2006 01:18
par Me_Marcadet
c'est juste normal quoi.
C'ets scadaleux qu'on n'y a pas eu droit dans les jeux wi fi precedant.

Publié : 10 févr. 2006 01:31
par Stilgar
:mad: :mad: :mad:
ouais, plaignons-nous des trucs biens
:mad: :mad: :mad:

Publié : 10 févr. 2006 03:44
par demeter
c'est juste normal quoi.
C'ets scadaleux qu'on n'y a pas eu droit dans les jeux wi fi precedant.
_________________
"Sony domine certe, mais Sony ne peut pas être encrer dans le coeur des gens, Sony n'est qu'un multinationnal de merde, alors que Nintendo lui, est une petite société de JV qui offre du rê à des millions d'enfants et d'adulte. Quelle est le plus important, d'avoir pleins de tune et d'enculer les joueurs, ou d'offrir du bonheur et d'avoir la concience tranquille?"

"Je me rappele des debut de la DS, tous le monde disaient que la DS ne durerais pas longtemps car il n'y avais pas asser de devloppeurs pour faire des jeux DS. Maintenant, il n'y en est rien, les Hits sont annocer par paquet de douze, et de nouvelle option (WIFI, et maintenant, le Chat vocal!) la PSP a interais a bien se tenir."

Deux fanboys anonymes




.........


ça devient vraiment lourd a la longue cette critique et se cynisme permanent a l'égart de nintendo ou de ces "fanboys".....j'veux dire a la limite çi y a des gens qui prennent leur pied a étre des fan de nintendo ça les regardes.....ouais je sais tu fait ça uniquement pour rétablire la "vérité"...

Publié : 10 févr. 2006 12:51
par 19oj19
Ça va être roxor d'insulter des jap' 8)

Publié : 10 févr. 2006 12:59
par jimbo
J'espere juste qu'on pourra couper les voix, l'experience Xbox Live m'a saoulé en 30 sec...

Publié : 10 févr. 2006 13:54
par Raiden
19oj19: exact, si tu les déglingue mais si c'est eux :lol:

Publié : 10 févr. 2006 14:02
par Me_Marcadet
19oj19 a écrit :Ça va être roxor d'insulter des jap' 8)
T'as des amis japs ?

Publié : 10 févr. 2006 14:12
par Iloved
Me_Marcadet a écrit :
19oj19 a écrit :Ça va être roxor d'insulter des jap' 8)
T'as des amis japs ?
lé jahp y son jantys ou maychamps :?:

Publié : 10 févr. 2006 14:30
par Blink182man
Je sens que ca va faire comme le Wifi Connection pour Mario Kart : on en rêve au début et quand on va voir que c'est limité de partout (en exagérant : 1 mec peut parler à la fois ou alors des coupures toutes les 0.12 s) on sera dégouté.

Publié : 10 févr. 2006 15:31
par Lancelot
Blink182man a écrit :Je sens que ca va faire comme le Wifi Connection pour Mario Kart : on en rêve au début et quand on va voir que c'est limité de partout (en exagérant : 1 mec peut parler à la fois ou alors des coupures toutes les 0.12 s) on sera dégouté.
Mauvaise langue!!!! :P :P :P
Attendons de voir...on savait de toute façon que ce type d'application débarquerait sur DS. ce serait bien si Nintendo pouvait sortir un casque-micro officiel.

Publié : 10 févr. 2006 16:09
par 19oj19
Me_Marcadet a écrit :
19oj19 a écrit :Ça va être roxor d'insulter des jap' 8)
T'as des amis japs ?
Non, justemennt :nerd:

Raiden => L'astuce, c'est de gagner 8)

Publié : 10 févr. 2006 16:12
par Me_Marcadet
Je sais pas si t'as compris, mais tu peux discuter seulement avec tes amis.

Publié : 10 févr. 2006 16:14
par Pazu
Et c'est parfait, ça m'évitera de supporter le "fuck you mother surcker" ou autres "son of a bitch" de ces connards de ricains -___-

Publié : 10 févr. 2006 16:18
par 19oj19
Me_Marcadet a écrit :Je sais pas si t'as compris, mais tu peux discuter seulement avec tes amis.
j'avais compris qu'on pouvait discuter avec n'importe qui avant et après les matches et pendant seulement avec nos amis :cry:

Entre mon anglais et le français de fox334, ça aidait pas >_<

Publié : 10 févr. 2006 21:58
par Blink182man
"As someone who has tested the game, the voice chat works like a charm -- perfectly picks up your voice and your friends' voices come across clearly." Trouvé sur Nintendo.com

Publié : 10 févr. 2006 22:02
par Raiden
Ahhhh sa marche qu'avec nos potes j'avais pas capté :prof:

Publié : 10 févr. 2006 22:56
par Cholo
Cool, on pourra entendre la voix de tous ces nintendosexuels gays. 8)

Publié : 10 févr. 2006 22:59
par Red_Cheeks
Cholo a écrit :Cool, on pourra entendre la voix de tous ces nintendosexuels gays. 8)
Non... juste la voix de TES nintendosexuels gay.

Publié : 10 févr. 2006 23:07
par Cholo
Red_Cheeks a écrit :Non... juste la voix de TES nintendosexuels gay.
T'inquiète, mon chou, je ne t'ai pas oubliée dans le lot de mes nintendosexuels gays. :coeur: :ken:

Publié : 10 févr. 2006 23:23
par Viewtiful Kenka
Je trouve qu'on lui en met vraiment trop sur le dos à ce pauvre Kutaragi. Son seul défaut après tout c'est d'être un mégalo, non ? Alors autant rétablir la parité et mettre un smiley Yamauchi :lol:

Publié : 21 févr. 2006 02:16
par Martinus
Je regardais une vidéo du DICE 2006 et Nintendo a annoncé que le voice chat de Metroid Hunters ne fonctionnera qu'avant et après un deadmatch.

:lol: