Page 1 sur 1

Débloquez un Arwing dans Zelda !

Publié : 06 oct. 2005 07:20
par Martinus
Encore aujourd'hui, on découvre des trucs dans Zelda OOT. Et oui, grâce au GameShark, on peut débloquer le vaisseau de Fox dans Kokiri Forest. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à télécharger la vidéo ;)

http://www.ctech.ca/Darklords/Vid_Jeux/ ... tarfox.wmv

(4.5Mo)

Publié : 06 oct. 2005 08:51
par Chunky
Terrible! :D

Publié : 06 oct. 2005 15:42
par Gretel 2
La vidéo ne marche pas, chez moi. :?

Publié : 06 oct. 2005 19:16
par FulG0r
Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !

Bien sur le montage est bien mais le mec a 3 coeurs et le boomerang + les bombes. M'enfin je comprend le coté ironique de la chose ! :P

Publié : 06 oct. 2005 19:20
par Martinus
C'est un GameShark, le gars peut pratiquement faire ce qu'il veut avec le jeu à partir du moment que ça été programmé pour.

Gretel2, j'ai vérifié, elle fonctionne la vidéo.

Publié : 06 oct. 2005 19:57
par FulG0r
Martinus a écrit :C'est un GameShark, le gars peut pratiquement faire ce qu'il veut avec le jeu à partir du moment que ça été programmé pour.

Gretel2, j'ai vérifié, elle fonctionne la vidéo.
On peut faire de la modelisation avec un gameshark ?! On a plus les gameshark d'autre fois... :) Mais serieusement on peut vraiment faire apparaitre le airwing seulement avec ça ?!

edit : Bon bien tout est clair là !

Publié : 06 oct. 2005 19:59
par P@B
Ouais, et même que ça fait apparaitre le Fox de SSBM, comme dans la vidéo ! 8)

Publié : 06 oct. 2005 20:44
par Red_Cheeks
FulgOr, ce qu'essayait de dire Martinus, c'est que tu peux faire apparaître n'importe quoi dans le jeu du moment que ce truc a été programmé avec le jeu. On aurait aussi bien pu, je pense, faire apparaitre un goron en plein dans le village Kokiri. Pour ca il suffit d'un de ces codes de 3200 caractères environ que l'on donne au GameShark :lol:

Publié : 06 oct. 2005 22:39
par meduz'
Ai lu sur PN (je crois) que Miyamoto avait dit récemment qu'il allait bientôt expliquer le "plus gros secret de OOT". Un secret qui n'aurait été découvert par personne.

Une quête annexe où on incarnerait Ganondorf :twisted:.

Hum, on verra bien :roll:.

Publié : 06 oct. 2005 22:57
par Pazu
Une vidéo secrète où l'on verrait les massacres qui se sont passés durant les 7 ans ou Link aura été prisonnier du temple du temps :twisted:

Enfin bon les interviews et autres de PN on connait... :?

Publié : 06 oct. 2005 23:00
par FulG0r
Ce que Link fait avec zelda apres la '' video de la fin '' ?! Que de mystere... ( on va ensuite apprendre que dans TLOZ TP on controle pas Link lui même mais bien son fils qui porte le meme nom !!! 8O )

Publié : 06 oct. 2005 23:33
par Quoll Lucifer
meduz' a écrit :Ai lu sur PN (je crois) que Miyamoto avait dit récemment qu'il allait bientôt expliquer le "plus gros secret de OOT". Un secret qui n'aurait été découvert par personne.

Une quête annexe où on incarnerait Ganondorf :twisted:.

Hum, on verra bien :roll:.
Probablement un référence a TP.

Publié : 07 oct. 2005 03:05
par Cyrare
FulG0r a écrit :Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !

Bien sur le montage est bien mais le mec a 3 coeurs et le boomerang + les bombes. M'enfin je comprend le coté ironique de la chose ! :P
A mon avis il existe surement un code pour avoir toutes les armes débloquées dès le début vois-tu ? Ton raisonnement ne vaut pas un clou.

N'empèche que je doute quand même, mais ça a l'air trop réel. Ils auraient très bien pu s'amuser à mettre du code de SF64 pour tester la visée Z. Mais bon, c'est bizarre quand même ! ^^

Publié : 07 oct. 2005 05:48
par FulG0r
Cyrare a écrit :
FulG0r a écrit :Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !

Bien sur le montage est bien mais le mec a 3 coeurs et le boomerang + les bombes. M'enfin je comprend le coté ironique de la chose ! :P
A mon avis il existe surement un code pour avoir toutes les armes débloquées dès le début vois-tu ? Ton raisonnement ne vaut pas un clou.

N'empèche que je doute quand même, mais ça a l'air trop réel. Ils auraient très bien pu s'amuser à mettre du code de SF64 pour tester la visée Z. Mais bon, c'est bizarre quand même ! ^^
Heee ouais j'avais édité, je peux savoir le but de ta remarque ? ... tu te fou de moi mais en même temp tu repete exactement ce que je disais. :?

Publié : 07 oct. 2005 10:30
par Chunky
Les codes vu sur Puissance Nintendo, et apparament un forumeur avec un émulateur à dis qu'il avait réussi à le faire fonctionner!

Alors si vous voulez tester:

Code : Tout sélectionner

OoT (europe) PAL V1.0
81242e26 0009
81242eb4 013b
81242ec2 0000

OoT (europe) PAL V1.1
8124b456 0009
8124b4e4 013b
8124b4f2 0000

OoT (US) NTSC V1.0
81244096 0009
81244124 013b
81244132 0000

OoT (US) NTSC V1.1
8124c806 0009
8124c894 013b
8124c8a2 0000

OoT (US) NTSC V1.2
8124cd06 0009
8124cd94 013b
8124cda2 0000 

Publié : 07 oct. 2005 18:08
par Dr Mario
FulG0r a écrit :Si cette video n'est pas un fake je mange mes bas !
Ce qui est dit est dit Image

Publié : 07 oct. 2005 21:33
par Gretel 2
Bon, ça remarche, à croire que j'étais tombé au mauvais moment ^^

Effectivement, c'est super ! 8O
J'ai donc voulu reproduire la même chose avec mon Action Replay sur Nintendo 64, et ça marche réellement ! :D
C'est dingue un truc pareil quand même...
Et dire qu'on a pas encore trouvé LE secret du jeu 8O

Publié : 07 oct. 2005 23:43
par fox334
Sa marche sur la version GameCube?

Publié : 08 oct. 2005 01:10
par Gretel 2
Je suis sûr qu'il est possible de faire apparaitre ce vaisseau dans la version GameCube de Zelda Ocarina of Time. Ou même dans la version Master Quest.
Maintenant, va savoir le code...

Publié : 08 oct. 2005 13:26
par Fry3k
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce code avec un émulateur ? J'essai sur Project64 avec une rom EUR mais rien ne change dans le jeu.

Publié : 08 oct. 2005 13:43
par Jimmy130
Fry3k a écrit :Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce code avec un émulateur ?
Oui ça marche.