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Every Extend Extra (E3) de Q Entertainment sur PSP

Publié : 16 sept. 2005 22:13
par O.P HxH
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"Les couleurs fluo, les effets psyché et le concept fumette de Every extend extra portent bien la marque de Tetsuya Mizuguchi et de son jeune studio, Q Entertainment. Après Lumines et Meteos, Mizuguchi produira ce nouveau jeu, à mi-chemin entre le shoot'em up musical type Rez et le jeu de réflexion. Petite nuance tout de même, ici le joueur ne tire pas, mais il devra pourtant provoquer des destructions en chaîne en évitant les tirs adverses. Plutôt concept, et pour tout dire assez délicat à piger, même en visionnant plusieurs fois de suite le trailer. Quoiqu'il en soit, avec N3, pour Ninety-Nine Nights, et E3, pour Every extend extra, Q Entertainment pourrait bien s'immiscer sur les consoles comme un certain cheval de Troie. La sortie du jeu est prévue pour janvier 2006 au Japon."

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http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43627.html

Trailer :

http://e3-game.com/eee_movie_500k.html

Roxor !!

Publié : 16 sept. 2005 22:40
par Pharaoh
La PSP semble être le terrain de jeu de Mizuguchi :) En tout cas ça fait plaisir qu'il prouve que cette console peut accueillir de la bonne originalité.

Publié : 16 sept. 2005 23:17
par Cubix
Je suppose que c'est une amélioration du freeware pc, avec plus de couleurs?

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=4906
Every Extend is a very polished, highly addictive coffee-break action game from Japanese designer OMEGA. Like all addictive action games, Every Extend is very easy to learn, but hard to leave. Your only goal in this "kamikaze shooter" is to blow yourself up at the optimal moment to destroy the highest number of color blocks. With good timing, you can create a lot of chain reactions from exploding blocks. The more chain reactions and explosions you cause and the more time you have left, the higher your score. Smooth animations, attractive high-resolution cell-shaded graphics, catchy soundtrack and sound effects, and the absence of any learning curve makes the game ideal for a very quick gaming session - when you have less than 3 minutes to spare before the boss comes back ;) You will be replaying this game over and over, trying to beat your previous high scores. Both Japanese and English manuals are included in the download, although you don't really need to read anything to enjoy this game. Two thumbs up, way up!

Publié : 16 sept. 2005 23:19
par O.P HxH
Ouais, ça reste une sorte de portage amélioré, mais c'est mega roxor le concept alors quoi de mieux :oops:

Publié : 14 mai 2006 19:20
par Dr Mario
UP >o<

>>Vidéo Roxor<<

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>>Encore là<<

:coeur: ___ :coeur:


:bave:


Tain va me falloir une PSP, y'en a marre >o<

Publié : 14 mai 2006 20:00
par Lancelot
Bof,je suis pas très convaincu...mais je n'ai vu qu'une vidéo.
Ce serait bien avec l'ambiance sonore,tranquille chez soi...pas avec 500 personnes autour de toi,des babes et le bruit de la foule!!!

Publié : 10 août 2006 17:31
par Dr Mario
Il est sorti la semaine dernière (le 3) :bave:
J'ai fait uniquement le premier niveau, c'est comme la démo (y), bon par contre j'ai déja subit un ralentissement alors qu'il y avait peu de choses à l'écran, quand il sera vraiment chargé comme sur les screens j'espère que ça se passera mieux :(
L'ambiance déchire, au casque ça démonte >o<(les basses sont peu être un peu trop prononcées pour ce que j'ai entendu).
Enfin voila, pas vraiment de surprise pour le moment donc \o/


Edit: En fait, par defaut, on a le choix entre le mode Arcade, et le mode Original, et là on retrouve donc la version PC, avec choix Light ou Hard et les même niveaux donc.

Publié : 10 août 2006 18:00
par agent069
Donc ca sert à rien de l'achetter autant y jouer sur PC? :prof:

Sinon c'est plutot des longues sessions de jeux ou des courtes? :oops: Parceque c'est un truc qui m'avait saoulé dans Lumines, fallait jouer 20 minutes pour que ca devienne fun ^^

Publié : 10 août 2006 18:08
par P@B
agent069 a écrit :Donc ca sert à rien de l'achetter autant y jouer sur PC? :prof:
Bah la PSP c'est déja un PC déguisé hein. :prof:

Publié : 10 août 2006 19:05
par Dr Mario
agent069 a écrit :Donc ca sert à rien de l'achetter autant y jouer sur PC? :prof:

Sinon c'est plutot des longues sessions de jeux ou des courtes? :oops: Parceque c'est un truc qui m'avait saoulé dans Lumines, fallait jouer 20 minutes pour que ca devienne fun ^^
En fait j'ai fais de l'arcade, et ça a rien à voir (enfin si -_-) avec le mode original, par exemple, pour toucher le boss, il faut faire un chain 5, 12 etc. Et on commence avec une difficulté au dessus à la base. Par contre, il est pas possible de reprendre un niveau déja fait pour l'instant, j'ai été au boss du 2 et aucune selection n'est possible, peut être plus tard =(. Donc pour les sessions pour le moment ça se résume à ça. Mais bon, le premier niveau tu as pour commencer 2 minutes 30, tu peux soit ajouter 10 secondes ou autre via un bonus, soit en perdre 5 en te faisant "tuer", ça peut s'étendre un peu, se doubler au maximum je pense, ça reste assez court.

Chaque niveau a son design et sa musique, son rythm (qui n'influe pas vraiment :nerd:), voici des screens du niveau 2 que je viens de faire (y)


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Annonce du boss
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Le boss :nerd:
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La l'objectif pour le toucher est de faire une chaîne de 7 ou plus donc (y)
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Publié : 11 nov. 2006 17:47
par Lancelot
Je bloque exactement sur le boss de la dernière photo...
Bref,je vais m'y remettre jusqu'à ce que j'y arrive!!!!