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Metroid Prime Hunters: Online!
Publié : 26 août 2005 15:04
par fox334
En effet, Nintendo of America vient d'anoncer via le site oficielle de Metroid Prime Hunters (
http://www.metroidhunters.com/ ) que Metroid Prime Hunters serais compatible avec le Wi-Fi, donc qu'il serat online!
En tout cas, sa explique le delais!
Source: le site de Metroid Prime Hunters
en Puissance-Nintendo.com
Publié : 26 août 2005 15:30
par Kojimoto
C'est l'info que j'attendais pour savoir si j'allais l'acheter...
JE VEUX^^
Publié : 26 août 2005 17:48
par DragonSix
YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! \o/ \o/
Un vrai FPS pour du deathmatch de folie online sur PORTABLE =)))))).
Gare à vos fesse, je vais vous blaster le fion !
Publié : 26 août 2005 19:09
par Blayrow
P'tain, c'est clair que c'est de la balle, quand ils avaient annoncé qu'il ne serait pas online j'ai eu vraiment les boules!
Publié : 26 août 2005 20:10
par Martinus
Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')

C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action
Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule ! et à moins qu'il y ait des objectifs en multi, je voie mal où sera l'aspect « chasseur de primes » dans un simple deadmatch...
Publié : 26 août 2005 20:13
par paco2101
Cherche le alors dans un Deathmatch =p
Publié : 26 août 2005 20:17
par Kojimoto
Martinus a écrit :Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')

C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action
Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule ! et à moins qu'il y ait des objectifs en multi, je voie mal où sera l'aspect « chasseur de primes » dans un simple deadmatch...
Si le mode solo est à la hauteur je ne vois pas ou est le probleme.
Maintenant c'est vrai que si le titre est surtout dédié au multi les fans vont gueuller.
Moi je me réjouis de cette news.
Et puis ce sera toujours moins honteux qu'un titre comme Métroid Pinball tu ne crois pas ?
Publié : 26 août 2005 20:19
par Martinus
Absolument
J'aurais juste préféré que ce soit pour un mode solo de folie qu'on retarde le jeu, le multi dans un Metroid, c'est loin d'être essentiel et j'ai peur que Nintendo cède à des pressions comme pour Echoes et on a vu le résultat, tout ce que ça fait, c'est tâche à comparer du véritable gameplay de la license (l'aventure tout seul).
Publié : 27 août 2005 01:26
par Adc06
Martinus a écrit :Ils dénaturent complètement les Metroid là, c'est qu'un vulgaire FPS (pas que j'aime pas le genre ^^')

C'est censé être des jeux d'exploration en solo. Pas des jeux multijoueurs d'action
Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule ! et à moins qu'il y ait des objectifs en multi, je voie mal où sera l'aspect « chasseur de primes » dans un simple deadmatch...
non mais quel rabat-joie

... Déjà sur RE DS (tiens j'avais meme pas remarqué que deadly silence ca faisait DS Oo) et maintenant sur Metroid... T'as un dent contre la DS toi... Raconte nous tes mésaventures mon petit Martinus!

Publié : 27 août 2005 01:43
par Martinus
Ce serait trop long ^^'
Mais comme j'ai dis, le multi dans un Metroid, je m'en fous complètement °_°
Parlant du solo, j'espère surtout qu'ils vont améliorer la visée qui m'avait particulièrement embêté.
Publié : 27 août 2005 04:49
par P@B
Martinus a écrit :Samus, elle tue pour ses missions, pas pour le plaisir de se tirer sur la gueule !
Ouais, James Bond et Joanna Dark par contre eux c'est rien que des gros meurtriers qui ne vivent que par le sang et les balles...

Publié : 27 août 2005 04:55
par Martinus
Ouais j'avoue que ça a l'air con dit comme ça
En fait, le jeu n'est pas fait pour des deadmatch, tout simplement.
Publié : 27 août 2005 10:51
par y-badboys
Ne t'inquiètes pas, Nintendo nous trouvera bien des mode multi qui colle l'esprit Metroid ( ils aiment pas copier la concurrence! )
Moi je ne m'inquiètes pas du tout pour le mode multi car Nintendo sait y faire.
Je m'inquiètes plutôt du mode solo, le mode visée m'avez perturbée ( plus de visée automatique! ) Mais bon j'espère que Nintendo réglera ce problème ou au contraire l'améliora.
Publié : 27 août 2005 11:35
par Me_Marcadet
encore faut il savoir a cb sera t'il online ? Faudra pas nous refaire le coup de mario kart ou il y a juste le strict minimum.
Publié : 27 août 2005 11:46
par y-badboys
Ben il y aura peut-être les mode de jeu qui était présent dans la démo avec d'autres modes.
Publié : 27 août 2005 11:47
par Kojimoto
Martinus a écrit :
Parlant du solo, j'espère surtout qu'ils vont améliorer la visée qui m'avait particulièrement embêté.
y-badboys a écrit :
Je m'inquiètes plutôt du mode solo, le mode visée m'avez perturbée ( plus de visée automatique! ) Mais bon j'espère que Nintendo réglera ce problème ou au contraire l'améliora.
Je jous aux fps PC et console.
Il est indiscutable que la jouabilité sur PC est netement meilleure que sur console pour ce type de jeu.
Hors sur console, le jeu en vue subjective le plus jouable c'est Metroid Prime hunter
first hunt.
L'analogie est claire entre le duo clavier/souris et le duo croix/stylet.
clavier = croix ------> déplacements latéraux et avancer/reculer
souris = stylet------> diriger la tête (la visée) du personnage.
Alors bien sur si vous lutter sur PC vous aller lutter sur DS pour les fps.
Ca n'empeche pas que la jouabilité PC est meilleure que la jouabilité console et que la jouabilité console qui se rapproche le plus du PC c'est Métroid (z'avez suivit?)
Aprés j'entend parler de visée automatique.
Pour Métroid dans le mode solo OK mais en multi ca tue tout l'interet du jeu^^
D'ailleur sur Goldeneye (ou perfect ou autre) en multi moi et mes potes on désactivaient toujours la visée auto car ca tue le jeu
(de plus sur Goldeneye la visée auto est pénalisante car elle ne vise pas la tête).
Alors sur console mon fps préféré reste Goldeneye (je confesse au passage que je suis GoldeneyeSexuel

) mais je dois bien reconnaitre (car c'est indiscutable quand on compare les deux) que c'est Metroid qui dispose de la meilleure jouabilité.
EDIT:
Me_Marcadet a écrit :encore faut il savoir a cb sera t'il online ? Faudra pas nous refaire le coup de mario kart ou il y a juste le strict minimum.
C'est vrai que moi aussi j'ai était décu (tu penses a mario kart) de voir le multi tomber de 8 à 4 online.
Mais bon en y réfléchissant bien, je m'amuse autant sur PC à call of duty (avec des parties online à 20 joueurs environs) que je me suis amusé à Goldeneye à quatre Maxi (et en écran splitter

)
Je crois que tout dépend du jeu et du level design.
Mario Kart à quatre ca fait grincer les dents c'est sur mais Metroid?
Publié : 27 août 2005 11:55
par Me_Marcadet
sans oublier que le mode bataille n'ets pas non plus jouable online sur mario kart, c'etait le deuxieme effet kiss cool :/
Donc faudra pas merder pour MP et faire juste un multi a l'arrache pour dire "ouai zouper, on fait du online"
Publié : 27 août 2005 13:14
par Gipsi85
Ah oué le y aura pas multi bataille a mario kart???

Publié : 27 août 2005 15:20
par fox334
Gipsi85 a écrit :Ah oué le y aura pas multi bataille a mario kart???

Seulement en locale, et 4 joeur maxi.
Publié : 03 sept. 2005 16:30
par DarkKing
Publié : 03 sept. 2005 16:38
par rom vat
On en parlait dans un autre topic, que j'ai divisé en voyant ce post. De manière générale, n'hésitez pas à créer des topics

.
Publié : 03 sept. 2005 16:39
par P@B
Ouais

Ca rame par moments

(cf 1'04" et d'autres moments)
En tout cas c'est plutôt beau pour une "console du même niveau que le N64" ^^
EDIT : oups -_-
Publié : 03 sept. 2005 16:45
par rom vat
Je vous invite à copier vos messages dans l'autre topic, et on effacera ceux-ci après.