Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Moi , j'aime bien ce qu'on fait, je m'éclate avec ceux qui viennet, c'est le pied!!
Mais si vous avez des suggestions au niveau du chat, allez y, afin qu'on puisse faire de notre chat un endroit où on prend notre pied, un truc délirant, un chat pitre quoi.....
Bien. le chat est génial,mais l'ambiance,j'ai mis bien.
le truc du quizz c'est excellent mais je sais pas...Il manque un petit truc...je sais pas quoi,mais il manque lol.
je trouve que les questions sont pas assez diversifiées le truc ou faut remettre les lettres dans l'ordre on peut delirer. Les departements bif bof. Et des fois y a des noms d epersonens ke j'ai jamais entendu de ma vie bon peut etre que je suis un inculte. Et que ce quizz est fait pour NGCGBAN64. En tout cas j emd emandais si on pouvait aps modifier le script pour mettre des questions a nous?
Le quizz est sympa,on apprend des trucs,mais çà ne laisse pas assez de place à la discussion,remarque qd il s'arrête il y'a un silence radio,on est pris au dépourvu!J'avais peur que le chat tue le forum ms vu qu'on discute pas bcp sur le chat...
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Bah,il ft tenter le coup,tu prds une news du jr,et on va avoir un débat superficiel qui va partir en sucette,mais au moins on rigolera bien!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
ca serait cool de faire des quiiz géant par exmeple un soir les chatteurs de BabyNd vienent sur votre chat et concoure contre les chateurs du dojo et un autre soir c'est les chatteurs du dojo qui viennt sur notre shat se frooter a nos chatteur
enfin j'sais pas j'ai eu une idée comme ca mais ca serait cool un quiiz géant entre deux site histoire de passer deux bonne soirée
enfin voila c'etait l'idée du soir lol
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !