Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

pierric a écrit :à mon époque, on appelait cette matière la "techno", ca regroupait l'informatique, le dessin industriel et le bricolage électronique (soudure et co °°), avec plus ou moins de l'un ou l'autre selon le prof (genre le prof de 30ans faisait à 90% de l'informatique alors que l'autre vieille faisait faire du dessin ou des soudures :x )
Genre "à mon époque" :lol: Faut être un post-90 (voire un post-95 :fear:) pour pas avoir connu cette matière avec ce nom (je savais même pas que ça avait changé ?_?)
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça a pas changé :???: Ils font toujours de l'informatique et ils font toujours des soudures :n8rd:

Autre chose qui fait pas plaisir : la manette sans fil de ma 360 a plus de stick droit :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 juin 2020 09:26, modifié 1 fois.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

pierric a écrit :à mon époque, on appelait cette matière la "techno", ca regroupait l'informatique, le dessin industriel et le bricolage électronique (soudure et co °°), avec plus ou moins de l'un ou l'autre selon le prof (genre le prof de 30ans faisait à 90% de l'informatique alors que l'autre vieille faisait faire du dessin ou des soudures :x )

J'ai appris un truc hier. En primaire, ils font de l'histoire de l'art maintenant :o
Heu, ça n'a toujours pas changé... :D
Why not ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Jodiroga a écrit :C'est bien du matériel Microsoft :x :lol:.
A Noël avec mon pack j'ai eut une magnifique manette qui grinçait :nard: (et au début elle ne grinçait pas mais on entendait un bout de plastique qui se promenait à l'intérieur :lol:).
D'ailleurs ils devaient me la changer sous 10 jours et je n'ai toujours rien depuis le 26 :nard:, heureusement que j'en avais déjà une :nard:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pierric a écrit :à mon époque, on appelait cette matière la "techno"
A mon epoque c'etais l'EMT :oscar: (et l'informatique ils connaissaient pas)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit :
A Noël avec mon pack j'ai eut une magnifique manette qui grinçait :nard: (et au début elle ne grinçait pas mais on entendait un bout de plastique qui se promenait à l'intérieur :lol:).
D'ailleurs ils devaient me la changer sous 10 jours et je n'ai toujours rien depuis le 26 :nard:, heureusement que j'en avais déjà une :nard:
Vous plaignez pas, j'ai eu le loisir d'expérimenter le disque rayé (y) Un pote qui branche le micro de Rock Band sur le port USB à l'arrière et qui pour ça soulève la console de 5cm pendant une demi seconde le temps que je lui dise de pas faire ça et ça y est, le disque quasiment fichu :( Ça va que c'est tombé sur Rock Band et que de toute façon jvais me prendre le 2 et transférer les ziks dessus, mais en attendant que j'ai les sous pour me l'acheter, ça fait bien chier :(

C'est quand même chiant de devoir toujours être à l'affut pour prendre hyper soin de cette console foireuse :x
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est juste une console qui demande beaucoup d'attention. :coeur:
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lascar c'est bien fait pour toi, t'avais qu'a acheter la version PS3 :nard:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Une dualshock 3 aurait pas resisté à un jet similaire je pense :lol:
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'elle est indémontable, ils ont mis des vis bizares avec une tige au milieu du trou donc va falloir que j'achète un tournevis spécial, je suis sur que ça coute cher alors autant que j'en rachète une a 20€ sur le net :|
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mon père qui s'est acheter une Wii :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

19oj19 a écrit :Mon père qui s'est acheter une Wii :nard:
:nard:.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Val qui souligne les fautes des autres :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Qui les met en gras surtout :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

:oops:.

Nan mais en fait les "é" et "er" c'est quand même facile à trouver le bon (y).

Ah, un truc qui fait pas plaisir pendant que je suis là, c'est la nouvelle favicon de Google, elle est immonde :nard:.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pareil :nard: :nard: :nard: Déjà que la précédente était moche, là on touche le fond.
Mais j'ai toujours le G original dans mon moteur de recherche dans firefox 8)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Valentine Rose
Super Princess Peach

Prouve le :nard:.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il y a aussi les ais/ait au lieu des é/er :oscar:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Jodiroga a écrit : Je ne peux donc effectivement rien prouver sans que ce soit bien chiant, mais bon tu sais autant que moi la vérité :ouaisouais:.
La feinte de relou :nard:.

C'est sûr que si tu remontes un peu dans le temps (:rocol:) tu trouveras pas mal de fautes de ce type en ce qui me concerne, mais là je parlais des derniers mois. La vérité justement c'est que je prend des cours d'orthographes/de grammaires/de conjugaisons, un peu tout quoi :oscar:, que j'ai commencé avant mon stage.
Et j'ai franchement bien fait, on me fait écrire un tas de trucs et personne ne passe derrière moi car on est censé me faire confiance, du coup, quand j'écris j'ai toujours encore 2, 3 sites internet sur les règles de français d'ouvert sur le pc pour me rassurer :oscar:.
Et toute façon j'avoue être très loin de bien écrire hein :kikoo:
Dr Mario a écrit :Il y a aussi les ais/ait au lieu des é/er :oscar:
ça c'est encore plus simple à éviter. Le truc en conjugaison, avec des temps de base, qui me pose le plus de problème c'est la distinction futur/conditionnel avec ses ai/ais...
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il est vrai que tu fais beaucoup moins de fautes depuis quelques mois.....faut dire que tu postes moins aussi :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :ça c'est encore plus simple à éviter. Le truc en conjugaison, avec des temps de base, qui me pose le plus de problème c'est la distinction futur/conditionnel avec ses ai/ais...
Il suffit d'utiliser une autre personne (nous, vous...) et voir quel temps choque le moins.
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :
Jodiroga a écrit : Je ne peux donc effectivement rien prouver sans que ce soit bien chiant, mais bon tu sais autant que moi la vérité :ouaisouais:.
La feinte de relou :nard:.

C'est sûr que si tu remontes un peu dans le temps (:rocol:) tu trouveras pas mal de fautes de ce type en ce qui me concerne, mais là je parlais des derniers mois. La vérité justement c'est que je prend des cours d'orthographes/de grammaires/de conjugaisons, un peu tout quoi :oscar:, que j'ai commencé avant mon stage.
Et j'ai franchement bien fait, on me fait écrire un tas de trucs et personne ne passe derrière moi car on est censé me faire confiance, du coup, quand j'écris j'ai toujours encore 2, 3 sites internet sur les règles de français d'ouvert sur le pc pour me rassurer :oscar:.
Et toute façon j'avoue être très loin de bien écrire hein :kikoo:
Dr Mario a écrit :Il y a aussi les ais/ait au lieu des é/er :oscar:
ça c'est encore plus simple à éviter. Le truc en conjugaison, avec des temps de base, qui me pose le plus de problème c'est la distinction futur/conditionnel avec ses ai/ais...
Y'a du progrès faut avouer :prof: :casse-couilles:
Urd a écrit :
Valentine Rose a écrit :ça c'est encore plus simple à éviter. Le truc en conjugaison, avec des temps de base, qui me pose le plus de problème c'est la distinction futur/conditionnel avec ses ai/ais...
Il suffit d'utiliser une autre personne (nous, vous...) et voir quel temps choque le moins.
Y'a souvent des règles très simples pour savoir quelque chose de toute façon...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Valentine Rose a écrit : La feinte de relou :nard:.

C'est sûr que si tu remontes un peu dans le temps (:rocol:) tu trouveras pas mal de fautes de ce type en ce qui me concerne, mais là je parlais des derniers mois. La vérité justement c'est que je prend des cours d'orthographes/de grammaires/de conjugaisons, un peu tout quoi :oscar:, que j'ai commencés avant mon stage.
j'ai commencé quoi ? des cours.

Espèce de salope, tu dis que tu prends des cours d'orthographe etc. Mais en fait tu prends des cours de langue :vice: avec ton mec en dégustant des macarons. :x
Image
Répondre