Page 40 sur 47
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 21 févr. 2013 20:23
par MectonLaFlemme
F-Zero à 30cts en 60Hz
Je sens que je vais trouver l'autonomie du pad trop courte

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 02:42
par MectonLaFlemme
Demo Monster Hunter 3 U en dl.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 15:02
par Mortal
Y'a peu de jeux qui m'ont autant fait chier que Monster Hunter 3. J'ai pas tenu plus d'une heure…
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 17:01
par MectonLaFlemme
Et bien ca n'a pas changé.
C'est lourd, lent, ca charge entre chaque zone.
Et en plus, c'est moche et vide.
Waow...
Un bon point : les émotes accessibles au tactile.
(bon sinon, y'a la démo du prochain Castlevania pour 3DS)
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 17:12
par Mortal

aussi
Suis-je le seul à ne pas du tout être enthousiaste à la vue de ce Castlevania ?
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 18:47
par Me_Marcadet
Castlevania sur 3ds, j'ai dl la démo, j'ai joué 3 minutes avant de la supprimer ua plus vite. C'est tout juste une mega bouse. Le framerate est à la rue complet (en dessous de 30fps), les graphismes sont moches et le gameplay insipide au possible. Un des plus mauvais jeu auquel j'ai pu jouer.
Quel gâchis de licence. Les IGAvania étaient peut être tjs pareil, ça restait des jeux corrects.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 22 févr. 2013 20:51
par meduz'
Mortal a écrit :Y'a peu de jeux qui m'ont autant fait chier que Monster Hunter 3. J'ai pas tenu plus d'une heure…
T'as bien fait, on a commencé le jeu avec meduzette y'a quelques jours, on a arrêté après 4-5 h, c'est chiantissime.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 23 févr. 2013 16:13
par Mortal
C'est vraiment un jeu de farmer corréen quoi…
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 23 févr. 2013 19:38
par Holaf
moi j'ai bien aimé
mais on y jouais a 2 ou 3, très rarement seul.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 04 mars 2013 16:18
par MectonLaFlemme
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 04 mars 2013 23:12
par meduz'
Vidyo, développeur du Wii U Chat travaillerait sur une mise à jour : vidéoconférence, connectivité smartphones et inclusion vidéo en jeu.
Src :
ce PDF, page 36.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 13 mars 2013 11:27
par MectonLaFlemme
Figurines NFC Pokémon pour Pokémon Rumble le 24/04.
Ca couvrirait toutes les générations.
Adieu bas de laine.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 25 mars 2013 12:29
par MectonLaFlemme
PUNCH-OUT!!
Je ne m'en lasserai jamais

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 27 mars 2013 12:02
par MectonLaFlemme
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="
http://www.youtube.com/embed/zBmg_CNsQcc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 27 mars 2013 13:46
par Cyrare
Au lieu d'être vraiment trop long, ce n'est plus que très long.

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 27 mars 2013 20:14
par Golden cube
Carrément...
Ils font chier avec leurs OS lourdingues pour rajouter trois fonctionnalités multimédia et du online pourri.
Il est loin le temps où tu appuyais sur power tu avais le jeu direct

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 08:45
par Me_Marcadet
C'est surtout que c'est mal pensé et/ou mal implémenté.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 08:47
par Golden cube
C'est pareil sur toutes les consoles récentes.
Sur la WiiU c'est assez catastrophique mais tu prend une PS3, une 360 ou une 3DS par exemple, l'OS est bien lourdingue aussi.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 15:51
par Me_Marcadet
C'est surtout que c'est mal pensé et/ou mal implémenté.
Sans parler des limitations techniques (pas pour la wiiu et la 3ds qui sont récentes)
Sur Vita tu n'as pas ce genre de problème et avec la ps4 ce sera pareil vu que tu peux mettre la console en veille et reprendre le jeu immédiatement là où tu as arrêté.
Il est possible d'avoir les joies du multi tasking et de changer de jeu en un clin d'oeil sans avoir un os lourdingue. Pour le multi media, je vois pas trop le rapport avec l'os par contre, c'est pas ça qui le rend lent et peu réactif, ni qui justifie son implémentation.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 21:02
par Golden cube
Bah le rapport entre tous les trucs useless et la "lourdeur" de l'OS c'est que tu es obligé d'avoir un fucking menu de merde.
D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
Tu peux t'amuser à accélérer ce que tu veux, du moment que tu es obligé de te taper un menu pour lancer ton jeu sur une machine censée être dédiée au jeu...
Bah c'est lourd quoi >>
Je comprend pas pourquoi ils nous obligent à passer par des interfaces à la con.
Ce serait tellement simple de booter directement sur le jeu et de ne booter sur l'interface qu'en appuyant sur un bouton...
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 21:04
par MectonLaFlemme
Golden cube a écrit :
D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
Perso, ma console est toujours en veille (StreetPass powaaa) sur mon jeu du moment.
Je ne retourne dans le menu que pour les notifs ou le changement de jeu d'ailleurs

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 21:25
par Me_Marcadet
Golden cube a écrit :Bah le rapport entre tous les trucs useless et la "lourdeur" de l'OS c'est que tu es obligé d'avoir un fucking menu de merde.
D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
Tu peux t'amuser à accélérer ce que tu veux, du moment que tu es obligé de te taper un menu pour lancer ton jeu sur une machine censée être dédiée au jeu...
Bah c'est lourd quoi >>
Je comprend pas pourquoi ils nous obligent à passer par des interfaces à la con.
Ce serait tellement simple de booter directement sur le jeu et de ne booter sur l'interface qu'en appuyant sur un bouton...
Donc on en revient à ce que je dis, c'est un soucis d'implémentation ou d'optimisation mais en soit c'est pas une mauvaise chose.
Sur vita y' aun menu et j'ai aucun soucis, je prend sla console 1 sec après je suis en jeu. Le jeu me gave, 2 sec après je suis sur un autre jeu. Je veux chercher un truc sur internet en rapport avec le jeu parce que je suis bloqué, en 2 sec je suis sur le browser et je reprends ma partie vite. Le menu apporte énormément à l’expérience de jeu et ne se fait pas sentir.
C'est dommage que la wii u soit parasitée inutilement par un menu de merde mais c'est pas obligatoire.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 23:09
par Zwarf
Golden cube a écrit :D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
La 360 aussi fait ça

Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 28 mars 2013 23:33
par Benny
Idem pour la PS3.
Re: WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Publié : 29 mars 2013 00:17
par Golden cube
Savais pas :')
SI un jour je les rallume faudra que je cherche où c'est l'option
