Je sens que je vais trouver l'autonomie du pad trop courte

Modérateur : DojoSuperHeroes
T'as bien fait, on a commencé le jeu avec meduzette y'a quelques jours, on a arrêté après 4-5 h, c'est chiantissime.Mortal a écrit :Y'a peu de jeux qui m'ont autant fait chier que Monster Hunter 3. J'ai pas tenu plus d'une heure…
Src : ce PDF, page 36.Vidyo, développeur du Wii U Chat travaillerait sur une mise à jour : vidéoconférence, connectivité smartphones et inclusion vidéo en jeu.
Sans parler des limitations techniques (pas pour la wiiu et la 3ds qui sont récentes)C'est surtout que c'est mal pensé et/ou mal implémenté.
Perso, ma console est toujours en veille (StreetPass powaaa) sur mon jeu du moment.Golden cube a écrit : D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
Donc on en revient à ce que je dis, c'est un soucis d'implémentation ou d'optimisation mais en soit c'est pas une mauvaise chose.Golden cube a écrit :Bah le rapport entre tous les trucs useless et la "lourdeur" de l'OS c'est que tu es obligé d'avoir un fucking menu de merde.
D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>
Tu peux t'amuser à accélérer ce que tu veux, du moment que tu es obligé de te taper un menu pour lancer ton jeu sur une machine censée être dédiée au jeu...
Bah c'est lourd quoi >>
Je comprend pas pourquoi ils nous obligent à passer par des interfaces à la con.
Ce serait tellement simple de booter directement sur le jeu et de ne booter sur l'interface qu'en appuyant sur un bouton...
La 360 aussi fait çaGolden cube a écrit :D'ailleurs j'aimais bien la DS ou Nintendo te laissais la possibilité de booter directement le jeu sans passer par la putain d'interface inutile >>