Je viens de finir LocoRoco PSP, c'etait tout simplement genial . Je vais le mettre de cote un petit peu avant d'attaquer la chasse aux perfects. Mais dans l'ensemble j'ai vraiment adore, un jeu de grande classe
Va falloir que je craque sur une PS3 pour jouer a LocoRoco Cocoreccho
J'ai acheté The Movies à 10€ histoire de voir à quoi ça ressemblait et en fait c'est pas super
Spoiler:
Enfin faudrait que je me motive pour le trouver mieux je pense. Parce que là par exemple j'ai commencé une carrière donc j'étais concentré sur le côté gestion et dans ce cadre là c'est assez chaud de passer 4 heures sur la création d'un film potable. Surtout qu'après il faut le tourner le film donc si ça dure 20 ans c'est même pas la peine. Bref, en carrière il faut plus ou moins obligatoirement zapper la création de vrai film (ce qui est relativement frustrant mais c'était prévisible en fait) Et côté gestion l'aspect Sims est peut être un peu trop présent, genre les acteurs qui commencent à foutre la merde et cie. Mais ce qui m'a fait décrocher c'est le bug de la mort : je tourne mon film péper avec tous les gens qu'il faut sur le plateau et là d'un coup ils se cassent tous comme des connards et pas moyen de les remettre au boulot Donc t'es comme un con à cliquer partout et ça change rien Et aussi le truc naze : j'ai fait une actrice avec des gros nichons et impossible d'avoir des vêtements qui les mettent en valeur !! Franchement c'est n'importe quoi ce jeu
J'ai aussi acheté SSBB et c'est assez sympa même si j'ai un peu de mal à y jouer seul Mais je sens que ça va pas durer longtemps, je finirai au moins l'émissaire subspatial et puis je m'entrainerai quand même pas mal dans le mode Brawl. Sinon en multi ça dépote donc pas de problème de ce côté !
Et sinon je joue vite fait à Mario Tennis sur GC et à GH3 où je lutte comme une merde en difficile, mais je finis les chansons \o/
Et puis toujours un petit peu TF2 quand même
Vu comme ça on pourrait croire que je joue beaucoup mais je suis tellement devenu un casual qu'en fait même pas, je dois jouer maxi 1h30 par jour et le plus souvent c'est moins d'une heure Le temps de tester en fait et après il faut que je me motive pour continuer à jouer, c'est vraiment bizarre !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Ouai, des sans coeur qui ne pense pas au mal qu'ils font, car par leurs fautes de nombreuses personnes se retrouvent aux chomage, et ne peuvent plus nourrir leur gosse.
Je me suis remis à MGS3 avant de me faire le 4 prochainement, que j'avais arrêté saoulé par la caméra, et en fait je comprends pas pourquoi j'avais arrêté d'y jouer, c'est vraiment waaw comme jeu !
J'ai chopé Crackdown et c'est plutôt chouette!
J'ai hâte de voir la montée en puissance de mon perso.
A un moment donné je roulais, et un message est apparu: "probabilité de capturer le chef X: 40 %" Je pensais que ça changeait uniquement quand on butait un chef de gang?
Je n'ai pas encore testé le mode coop mais ça doit être fun
M.I.B a écrit :J'ai chopé Crackdown et c'est plutôt chouette!
J'ai hâte de voir la montée en puissance de mon perso.
A un moment donné je roulais, et un message est apparu: "probabilité de capturer le chef X: 40 %" Je pensais que ça changeait uniquement quand on butait un chef de gang?
Je n'ai pas encore testé le mode coop mais ça doit être fun
putain, t'as plus d'un en de retard.
C'est un des meilleurs jeux de la 360
M.I.B a écrit :capturer le chef X: 40 %" Je pensais que ça changeait uniquement quand on butait un chef de gang?
Ça change à chaque fois que tu butte un des lieutenants du boss, plus t'en tue plus il sera facile à atteindre donc vaut mieux que tu les élimine tous avant de t'en occuper
En ce moment, je joue pas mal à stardust. Je suis fan. Et puis toutes les musiques sont roxors. Au sinon, je joue toujours autant à COD4. J'arriverais jamais à décrocher. Je suis trop accro Je me suis fait une petite classe claymore, surarmement et impact lourd. La M4 silencieuse en tigre rouge Le sniper R700.
Le tout dernier non pas trop, en 5 fois j'ai compris le truc, l'avant dernier pas mal chié et celui d'avant pas trop.
Celui qui m'a le plus fait chier c'est le black disco avec ses 2 salopes et quand même aussi le vieux samouraï.