Vous mangez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
ouai mais il a des resultats pourris. En continuant a nous consulter, il risque de s'enfermer encore plus dans son comportement autiste.
EDIT:
EDIT:
j'ai jamais dit ca.@marca
Sur le dojo nerd ?
Le dojo est un des rares forums ou il y a de stopics qui demandent à parler un peu de sa vie (ce qui vous fait plaisir, mangez, pas plaisir etc) je trouve ça sympa
Si tu crois que je parle de ma vie que sur le dojo, t'es vraiment à coté de la plaque ^^ et franchement je trouve vraiment insultant de me prendre pour un débile pareil qui ferait ça discretos sur un forum et qui serait different ailleurs
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 23:35, modifié 1 fois.
-
-
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Tu le dis toi même tu veux pas qu'on t'impose des choses, ce qui n'est pas le propos mais entend que l'on veuille pas que tu nous en impose aussi c'est aussi simple que ça, moi je pars même pas dans une démarche de t'aider (ou pas) comme marcadet ou d'autre je m'en fou, je veux pas savoir que tu as eu la vie dur, que tu as morflé dans ta vie, que tu t'es battu seul sans personne pour arriver la ou tu es et que tu estimes le mériter et rien devoir à personne, mais chui obligé de lire ta vie et de la connaître alors que je suis pas ton ami, juste un camarade tout au plus. Quelque part marcadet te veut plus de bien que moiClitoriX 2 a écrit : Tu as ta définition des choses, j'ai la mienne, admet le ou non mais n'essaye pas de me faire admettre à la lakdel que je dois approuver vos points de vue, si c'est faux ou que ca va a l'envers de ems principes, c'est pas la peine.
.

Je veux pas en venir à fuir tout est post alors que j'en trouve des très pertinent/drole/interessant pour m'assurer que je ne vois pas parti de ton bonheur ou malheur ou ta vie.
je mange plus rien, sauf ma salive.
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Rayy
- A l'ouest
deisuke a écrit :Tu le dis toi même tu veux pas qu'on t'impose des choses, ce qui n'est pas le propos mais entend que l'on veuille pas que tu nous en impose aussi c'est aussi simple que ça, moi je pars même pas dans une démarche de t'aider (ou pas) comme marcadet ou d'autre je m'en fou, je veux pas savoir que tu as eu la vie dur, que tu as morflé dans ta vie, que tu t'es battu seul sans personne pour arriver la ou tu es et que tu estimes le mériter et rien devoir à personne, mais chui obligé de lire ta vie et de la connaître alors que je suis pas ton ami, juste un camarade tout au plus. Quelque part marcadet te veut plus de bien que moiClitoriX 2 a écrit : Tu as ta définition des choses, j'ai la mienne, admet le ou non mais n'essaye pas de me faire admettre à la lakdel que je dois approuver vos points de vue, si c'est faux ou que ca va a l'envers de ems principes, c'est pas la peine.
.
Je veux pas en venir à fuir tout est post alors que j'en trouve des très pertinent/drole/interessant pour m'assurer que je ne vois pas parti de ton bonheur ou malheur ou ta vie.

-
- deisuke
- Super Mario Sunshine
t'es complètement à coté de la plaque, tu parles d'avoir les couilles de tenir tête ou chai pas quoi, mais arrete la maternelle, toi ou tu vois quelqu'un qui veut avoir raison moi je vois des gens qui discutent ouvertement, et qui dialogue le propos et pas de dire je suis meilleur que toi, après on peut le dire autrement, sans ouverture au dialogue :ClitoriX 2 a écrit :deisuke a écrit :Tu le dis toi même tu veux pas qu'on t'impose des choses, ce qui n'est pas le propos mais entend que l'on veuille pas que tu nous en impose aussi c'est aussi simple que ça, moi je pars même pas dans une démarche de t'aider (ou pas) comme marcadet ou d'autre je m'en fou, je veux pas savoir que tu as eu la vie dur, que tu as morflé dans ta vie, que tu t'es battu seul sans personne pour arriver la ou tu es et que tu estimes le mériter et rien devoir à personne, mais chui obligé de lire ta vie et de la connaître alors que je suis pas ton ami, juste un camarade tout au plus. Quelque part marcadet te veut plus de bien que moiClitoriX 2 a écrit : Tu as ta définition des choses, j'ai la mienne, admet le ou non mais n'essaye pas de me faire admettre à la lakdel que je dois approuver vos points de vue, si c'est faux ou que ca va a l'envers de ems principes, c'est pas la peine.
.
Marcadet du bien ? J'espère qu'irl il ne traite pas grand monde d'autiste dès que ça sort de ses opinions sinon il doit en avoir des problèmes
Qu'on me repproche des choses c'est bien, mais il faut voir comment on présente la chose aussi, à croire que les insultants ne se rendent pas compte qu'ils le sont.
Pour le reste, vous faites beaucoup de vent pour quelques posts, vous ammenez à ce que les gens s'expliquent car vous faites des questions réponses, et après vous vous plaignez de grosses dérives.
Peut être que certains ont pas les couilles de tenir tête et d'accepter que d'autres fassent les questions réponses sur eux, moi pas ^^
J'ai des torts vis à vis de vos points de vue, mais vous croire blanc dans ces grands débats, mouais quoi ^^
nous casse plus les couilles avec ta vie à travers tes postes! Je crois pas pouvoir faire plus clair comme message?
La maintenant tu peux parler de tenir tête dire que je suis pas ouvert au dialogue et obtus.
Je m'arrête la sinon ou en pv, et au cas ou tu continuerais ici je te répond "toujours plus que toi + l'infini"
Sinon pour Rayy ouai j'etais fier de le glisser ce "camarade"

On a tous une rillette en nous.
-
-
- Super Mario Odyssey
xprz, "comportement autiste" ca n'a rien avoir avec "comportement d'autiste".
Tout ce que tu fais, c'est replié sur toi et tu ignores ou ne comprends pas ce que les autres te disent, tu crois qu'on te defie, alors qu'on essaie simplement te faire comprendre ta situation.
Malheureusement, c'est evident qu'on a pas les competence pour ca vu que tu te renfermes tjs plus a chaque fois qu'on essaie de te tendre la main.
C'est pour ca que je t'ai conseillé d'aller voir un psy.
Prendre en consideration les autres, ce n'est pas insultant ni condescendant, les ignorer et se foutre de ce qu'ils peuvent bien penser ca l'est.
Tout ce que tu fais, c'est replié sur toi et tu ignores ou ne comprends pas ce que les autres te disent, tu crois qu'on te defie, alors qu'on essaie simplement te faire comprendre ta situation.
Malheureusement, c'est evident qu'on a pas les competence pour ca vu que tu te renfermes tjs plus a chaque fois qu'on essaie de te tendre la main.
C'est pour ca que je t'ai conseillé d'aller voir un psy.
Prendre en consideration les autres, ce n'est pas insultant ni condescendant, les ignorer et se foutre de ce qu'ils peuvent bien penser ca l'est.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Charité bien ordonnée commence par soi-même.Me_Marcadet a écrit :Prendre en consideration les autres, ce n'est pas insultant ni condescendant, les ignorer et se foutre de ce qu'ils peuvent bien penser ca l'est.
Edit : c'est une façon méchante de te dire que j'ai pas l'impression que tu sois comme ce que ce que tu demandes à nano d'être quand tu dis ça

Dernière modification par KirbyX le 21 mai 2007 00:08, modifié 1 fois.
-
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
pas la peine de m'expliquer, j'avais compris ton message et je vois pas en quoi je ne l'applique pas a moi meme. Tu m'as deja vu posté "je m'en branle de ce que vous pensez?" au contraire, je prends tjs en consideration ce que pense les autres, je suis tjs ouvert au dialogue, quand on me fait une reflexion ,je vais jusqu'au bout pour savoir ce qui ne va pas.KirbyX a écrit :Charité bien ordonnée commence par soi-même.Me_Marcadet a écrit :Prendre en consideration les autres, ce n'est pas insultant ni condescendant, les ignorer et se foutre de ce qu'ils peuvent bien penser ca l'est.
Edit : c'est une façon méchante de te dire que j'ai pas l'impression que tu sois comme ce que ce que tu demandes à nano d'être quand tu dis ça
Je n'ignore personne, c'est d'ailleurs pour ca que je suis melé a tant de discussions et debats. Pour moi, discuter , meme energiquement, c'est la plus grande preuve de sympathie que je puisse faire a quelqu'un. Apres, certaines personnes ne peuvent pas l'accepter et voient la confrontation partout sans prendre la peine de comprendre les autres.
Tu as été un tres bon exemple dans le topic des SDF ou tu avais completement mal interpreté mes propos (a l'inverse meme) parceque tu pouvais pas pensé que je dise certaines choses qui ne sont pas en accord avec la mauvaise image que tu t'es fait de moi.
Mais bon, je t'ai pas ignoré, j'ai continué a t'expliquer mon point de vue sans haine ni reproche jusqu'a ce que tu sois enfin apte a voir que je ne suis pas un mauvais bougre
Si y'a quelque chose qu'on ne peut pas me reprocher, c'est d'ignorer les autres et de s'en fouttre de ce qu'ils peuvent bien penser ou dire. J'attache une tres haute importance a tout ce qui se dit sur ce forum.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je sais pas, je suis déjà sous les couvertures, mais j'ai les pieds froid par contre (comme toujoursRayy a écrit : @Valentine : Ce soir il fait froid tu trouves pas?![]()

Sinon deisuke/marca/rayy/KirbyX/nano arrêttez de vous disputez

On va manger un gateau pour faire la paix, voila \(^__^)/

Qui veux la part avec la fraise?

Dernière modification par Valentine Rose le 21 mai 2007 00:18, modifié 1 fois.