Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Damned
. (Ce rom_vat quel talent
), deisuke t'aurais du te taire
.
.
, Mylène Farmer elle est connue en Chine, elle a pas eu besoin de moi pour connaitre
.

Spoiler:
J'aimerais tellement, une soirée avec François...Banjo a écrit :Je suis sur que c'est le maire de Dijon, elle commence déjà à corrompre les politiques locaux pour se faire encore plus de fric

Tain mais TGRed_Cheeks a écrit :La pauvre, tu lui auras vraiment tout fait endurer

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Tu vas vraiment te prendre des places pour le concert de Mylène?Dr Mario a écrit :Merci pour le bon plan Valentine, je vais commander de suite

Il est pas complexé du tout d'être plus pauvre que moi, il y a pas de honte (manquerait plus que çaBanjo a écrit :Il est complexé parce que tu as plus de richesses que luiValentine Rose a écrit :mon amoureux, qui payera son billet, il veut pas se faire entretenir

-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... tyle=games
> ~ 63 € \o/ :samere:
A ce sujet, on sait si le pack d'instruments Rock Band 2 comportera des instruments sans fils ? Ou alors faut tout acheter séparé ? Ou alors c'est pas plus mal comme ça vu qu'on peut ne pas avoir la guitare pourrie de Rock Band ?

> ~ 63 € \o/ :samere:
A ce sujet, on sait si le pack d'instruments Rock Band 2 comportera des instruments sans fils ? Ou alors faut tout acheter séparé ? Ou alors c'est pas plus mal comme ça vu qu'on peut ne pas avoir la guitare pourrie de Rock Band ?

NonValentine Rose a écrit :Tu vas vraiment te prendre des places pour le concert de Mylène?Dr Mario a écrit :Merci pour le bon plan Valentine, je vais commander de suite

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
- L@ndo
- Super Mario World
Être d'astreinte le weekend et que le téléphone sonne quand on est sous la douche et se vautrer comme une merde en décrochant.
Spoiler:

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai eu à faire des choses un peu similaires, et je n'en garde pas un très bon souvenir ~_~.Mortal a écrit :Migrer une application d'une base de données en latin1 mais dont les données sont stockées en UTF-8 vers une base de données en UTF-8 mais dont les données sont stockées en latin1...
(j'ai passé pratiquement 4h sur cette connerie et j'ai toujours pas de solution...)
-
- Super Mario Odyssey
C'est la CRISE dans mon equipe 
Ca fait plusieurs matche et entrainements qu'on sent que y'a plus d'envie et que ca fait que s'engueuler mais ce soir on a atteint les bas fond de la nullité
Au premier set on jouait pas trop mal mais comme d'hab au milieu du set on lache pour rien et on perd betement.
au second set on arrive a bien les accrcoher et on mene meme 22-18 mais on arrive pas a conclure. Chui deg parce qu'a 24-23 pour nous, avec la rage de vaincre je bloque bien le gars en face et gagne le point mais en retombant y'a le bout de ma bite qui touche le filet et on se fait baiser.
On perd le set et au lieu de se remettre a fond pour les niquer au set suivant y'a toute l'equipe qui lache et on se prend une branlée 25-10. Le pire c'est qu'ils etaient vraiment pas exceptionnel en face. C'est vraiment qu'une question d'envie de notre coté.
Apres ca on a fait la reunion de crise dans le vestiaire entre quatre yeux mais meme la y'avait pas d'envie.
Maintenant c'est la treve et on sait pas comment on va jouer en janvier. Ca me soule parce que chui un des rares motivés mais a mon poste j'ai aucune influence sur le fond de jeu. Il nous faudrait un Eric Gerets pour redresser tout ca

Ca fait plusieurs matche et entrainements qu'on sent que y'a plus d'envie et que ca fait que s'engueuler mais ce soir on a atteint les bas fond de la nullité

Au premier set on jouait pas trop mal mais comme d'hab au milieu du set on lache pour rien et on perd betement.
au second set on arrive a bien les accrcoher et on mene meme 22-18 mais on arrive pas a conclure. Chui deg parce qu'a 24-23 pour nous, avec la rage de vaincre je bloque bien le gars en face et gagne le point mais en retombant y'a le bout de ma bite qui touche le filet et on se fait baiser.
On perd le set et au lieu de se remettre a fond pour les niquer au set suivant y'a toute l'equipe qui lache et on se prend une branlée 25-10. Le pire c'est qu'ils etaient vraiment pas exceptionnel en face. C'est vraiment qu'une question d'envie de notre coté.
Apres ca on a fait la reunion de crise dans le vestiaire entre quatre yeux mais meme la y'avait pas d'envie.
Maintenant c'est la treve et on sait pas comment on va jouer en janvier. Ca me soule parce que chui un des rares motivés mais a mon poste j'ai aucune influence sur le fond de jeu. Il nous faudrait un Eric Gerets pour redresser tout ca

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Bien sur qu'il y a des postes fixes. Ce serait impensable d'avoir 6 joueurs polyvalents et tres bons en tout.
On tourne mais on doit se replacer sur sa position juste apres que la balle soit engagée par le serveur.
Au niveau des postes tu as un passeur qui doit tjs courir pour se retrouver devant et distribuer les ballons, 2 receptionneurs attaquant qui descendent pour s'occuper de la reception du service avant de pouvoir attaquer, un libero qui lui ne s'occupe que de la reception et de la defense, il est tjs derriere et n'a pas le droit t'attaquer un ballot ni de servir, quand il tourne en position avant il laisse sa place a un des deux centraux qui eux s'occupent uniquement du bloc et de donner plus de solutions au passeur et finalement tu as un pointu qui est sencé etre tjs dispo pour attaquer le ballon qu'il soit devant ou derriere, c'est la solution de secours du passeur car le joueur est tjs disponible.
Je joue au poste de central ce qui fait que j'ai aucune influence sur les receptions et comme c'est la ou on a beaucoup de mal, je peux vraiment rien faire.
On tourne mais on doit se replacer sur sa position juste apres que la balle soit engagée par le serveur.
Au niveau des postes tu as un passeur qui doit tjs courir pour se retrouver devant et distribuer les ballons, 2 receptionneurs attaquant qui descendent pour s'occuper de la reception du service avant de pouvoir attaquer, un libero qui lui ne s'occupe que de la reception et de la defense, il est tjs derriere et n'a pas le droit t'attaquer un ballot ni de servir, quand il tourne en position avant il laisse sa place a un des deux centraux qui eux s'occupent uniquement du bloc et de donner plus de solutions au passeur et finalement tu as un pointu qui est sencé etre tjs dispo pour attaquer le ballon qu'il soit devant ou derriere, c'est la solution de secours du passeur car le joueur est tjs disponible.
Je joue au poste de central ce qui fait que j'ai aucune influence sur les receptions et comme c'est la ou on a beaucoup de mal, je peux vraiment rien faire.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'étais à la laverie ce matin, et puis il y a un couple (35 ans ?) avec deux enfants (fille et garçon, 6 et 9 ans ?) qui arrive. D'allure, ils avaient plutôt l'air de venir d'un milieu défavorisé (je ne vais pas à la laverie dans les beaux quartiers
), et puis quand ils se sont mis à parler, c'était terrible
. Les parents ne savaient que gueuler (j'aime pas ce mot, mais en l'occurrence il est approprié
), chaque mot était dit avec agressivité, le père n'arrêtait pas de crier sur les enfants qui ne faisaient pourtant pas grand chose, il s'emportait contre sa femme qui était responsable de tous les maux du monde, c'était désespérant
, et on se demandait comment ces pauvres enfants allaient grandir
.
Et ça m'a fait penser à Terre des hommes (pour les deux premières phrases, mais j'ai laissé les deux suivantes pour ne pas biaiser la citation) :

Et ça m'a fait penser à Terre des hommes (pour les deux premières phrases, mais j'ai laissé les deux suivantes pour ne pas biaiser la citation) :
Saint-Exupéry a écrit :Être homme, c'est précisément être responsable. C'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C'est être fier d'une victoire que les camarades ont remportée. C'est sentir, en posant sa pierre, que l'on contribue à bâtir le monde.