Les forumeurs du Dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
prénom: alexis
nom :inconnu à ce jour (et peut être pour toujours)
situation: pseudo étudiant branleur à plein plus pour très longtemps d'ailleurs
faqueur
aime: tout ou presque et surtout la voile, les mangas (onepiecefan ) et puis le tralala habituel
date de naissance: 09 juin 1987
voila, voila
nom :inconnu à ce jour (et peut être pour toujours)

situation: pseudo étudiant branleur à plein plus pour très longtemps d'ailleurs
faqueur
aime: tout ou presque et surtout la voile, les mangas (onepiecefan ) et puis le tralala habituel
date de naissance: 09 juin 1987
voila, voila
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
un étranger.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Salut au dojo.
Pseudo: Dark_ness
Que fais-je ici:
J'adore le site depuis 5 ans, (prenez pas la grosse tête quand même), l'actualité étant un petit peu morte ces derniers jours je viens squatter ce beau forum tout bleu, pour compenser
Mais pourquoi venir ici? :
Outre le flood incessant dont je suis capable dans un forum ou je m'installe, je peux pourrir n'importe quelle communauté en créant des conflits internes, disputes, aboutissant a ma prise de pouvoir qui me permettra d'instaurer des lois abusives.
Non sérieusement j'aimerais savoir si le site ne cherche pas des rédacteurs
Un squatteur en somme?
Tout a fait. Mais le web s'y prête bien. Et ceci malgré que vous semblez décourager les nouveaux membres en envoyant vos mails de confirmation directement dans la poubelle de la boîte mail. Je persiste toutefois.
Peux tu nous en dire plus sur ta misérable et pathétique existence ? Non. Enfin si mais c'est parce que c'est vous! Je suis plus ou moins attaché a la communauté de joueurs de ssbm, vous savez celle qui utilise les techniques avancées et organise des tournois :p
A part ca je suis un gros joueur de WoW; je sens venir les critiques peçantes comme on sent venir le mensonge dans un discours politique. Mais j'aime ca et je l'assume. Vivement une loi pour légaliser l'usage de wow en public.
Ceux qui ne savent pas ce qu'est wow n'ont plus qu'a disparaitre de ma vue, ils ne méritent même pas que je sois au courant de leur existence . Ou alors ils n'ont plus qu'a taper ces 3 lettres magiques dans google
Je fais aussi du montage video, ca peut servir.
voilou, en gros, je suis prêt a envoyer un mail a Cyrare (que d'ailleurs j'apprécie beaucoup dans son travail d'artiste) s'il cherche des rédacteurs.
Le fait qu'il ait une influence importante sur le site n'a absolument aucun rapport avec ma tentative de soudoiement.
A bientôt.
Pseudo: Dark_ness
Que fais-je ici:
J'adore le site depuis 5 ans, (prenez pas la grosse tête quand même), l'actualité étant un petit peu morte ces derniers jours je viens squatter ce beau forum tout bleu, pour compenser

Mais pourquoi venir ici? :
Outre le flood incessant dont je suis capable dans un forum ou je m'installe, je peux pourrir n'importe quelle communauté en créant des conflits internes, disputes, aboutissant a ma prise de pouvoir qui me permettra d'instaurer des lois abusives.
Non sérieusement j'aimerais savoir si le site ne cherche pas des rédacteurs

Un squatteur en somme?
Tout a fait. Mais le web s'y prête bien. Et ceci malgré que vous semblez décourager les nouveaux membres en envoyant vos mails de confirmation directement dans la poubelle de la boîte mail. Je persiste toutefois.
Peux tu nous en dire plus sur ta misérable et pathétique existence ? Non. Enfin si mais c'est parce que c'est vous! Je suis plus ou moins attaché a la communauté de joueurs de ssbm, vous savez celle qui utilise les techniques avancées et organise des tournois :p
A part ca je suis un gros joueur de WoW; je sens venir les critiques peçantes comme on sent venir le mensonge dans un discours politique. Mais j'aime ca et je l'assume. Vivement une loi pour légaliser l'usage de wow en public.
Ceux qui ne savent pas ce qu'est wow n'ont plus qu'a disparaitre de ma vue, ils ne méritent même pas que je sois au courant de leur existence . Ou alors ils n'ont plus qu'a taper ces 3 lettres magiques dans google

Je fais aussi du montage video, ca peut servir.
voilou, en gros, je suis prêt a envoyer un mail a Cyrare (que d'ailleurs j'apprécie beaucoup dans son travail d'artiste) s'il cherche des rédacteurs.
Le fait qu'il ait une influence importante sur le site n'a absolument aucun rapport avec ma tentative de soudoiement.
A bientôt.
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
M.I.B a écrit :Bienvenue à toi!![]()
T'aimes les lesbiennes? => pas vraiment
Tu penses quoi des espagnoles? => rien de particulier
Tu préfères la PS3 ou la 360? => je me fiche un peu de ces consoles mais bon on va dire la 360
Si tu mates les School Rumble, tu préfère Eri ou Yakumo? => connais pas.
Voilà j'crois qu'on a fait le tour des questions existentielles=> cool
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Doomkiller
- Super Mario World