Et comme je sais qu'il y a des fans d'Aria ici, son magnifique Vector wallpaper qu'il a réalisé à partir d'une petite image (et vectoriser à partir d'une petite image, c'est hard) présente sur la commercial promo du site officiel :
Genre t'as besoin de savoir le cours de la monnaie Tu devrais pas utiliser le moniteur processeur par défaut, il donne queudalle d'infos y en a des bien mieux qui donnent aussi l'utilisation de ram
(tain j'oublie tout le temps que la meteo donne autant d'infos si on la sort du volet windows )
Bof, Vista est une usine à gaz mais il faut reconnaître que ses effets visuels sont beaux... c'est d'ailleurs le seul intérêt de cet OS, qui a d'ailleurs repris les effets qui existent depuis longtemps chez linux.
Bah perso Vista... j'aime bien.
Après, j'en fait rien de plus que lorsque je suis sur XP, mais avec Vista, c'est plus zoli *_*
M'enfin, j'ai 20Go qui trainent là... une installe d'Ubuntu serait peut être pas un mal, histoire de testouiller.
Faut prendre Vista pour ce que c'est, un XP SP4. C'est rien de plus que ce qu'apporte XP par rapport à 2000, quelques trucs en plus, un peu plus stable mais plus gourmand, et une charte graphique améliorée.
Ca a d'ailleurs toujours été annoncé comme un OS intermédiaire entre XP et Seven, le vrai remplaçant de la famille 2000/XP.
D'après les nouvelles, Seven ne semble pas parti pour changer radicalement la donne, il aura le même Kernel que Vista, on est pas loin d'un Service Pack 2
Bref, sauf surprise bien sur, l'OS de transition sera plutôt Seven à mes yeux.
Sauf que ce dernier sera apprécié du grand public car Microsoft n'aura pas communiqué n'importe comment dessus, et en reprenant les bases déjà construites par Vista, ça ne pourra aller que mieux niveau drivers/compatibilité/performances (et encore, il m'aura fallu passer au x64 pour avoir enfin un problème de drivers ... )