Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Ces toutes petites choses qui font plaisir
Heureusement que y'a des postes qui ferment pas à midi parce que sinon même si tu viens à l'ouverture, t'as une chance sur 2 que ça ferme avant d'arriver au guichet. :troll:
-
- Super Mario Bros.
Dites ce que vous voulez les gens! Je ne l'ai pas insulté, je suis restée poli et je suis restée dans le sujet du topic! Maintenant que vous preniez la défense de Konino je peux le comprendre (avec ce qu'il a dit, je suis FORCEMENT une folle, le pauvre n'a rien fait ça fait longtemps qu'il est inscrit. Mais c'est vous qui plombez l'ambiance tout seuls en insistant! 

- Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
- Oui, mais quand il se lèvera, l'intellectuel, au moins il ira dans la bonne direction !
- Oui, mais quand il se lèvera, l'intellectuel, au moins il ira dans la bonne direction !
-
- Super Mario Bros.
Dhalsim a écrit :En lisant le post de KirbyX, j'ai rien compris ?!!![]()
Du coup je suis revenu 2 pages avant et là je me suis dis... Dattebayo dois vraiment vraiment être très remontée après Konino pour s'être inscrite sur dojo et le traquer de la sorte !![]()
En même temps avec un physique pareil, même avec tout plein de défauts caractériel, je serais resté avec ! :pafpaf:![]()
Cela dit Dattebayo, bienvenu sur le dojo. Il eût été sans doute préférable que vous régliez vos soucis en "internes"... j'espère que tu n'es pas venu ici pour plomber l'ambiance ?!!
Cordialement.
PS : T'as ton accès au Night Fever ???![]()
Enfin je dis ça, je dis rien !
![]()
Merci Dhalsim, non ce n'était pas pour plomber l'ambiance! Mais tu parles du physique de qui

Et je ne sais pas si c'est à moi que tu demandes mais non je n'ai pas d'accès night fever!
-
- Robot
Pour être franc, il a parlé de tellement de filles que je ne vois même pas qui tu es. 

blabla
-
- Super Mario Bros.
Urd a écrit :Pour être franc, il a parlé de tellement de filles que je ne vois même pas qui tu es.

Peut être faut-il en parler en pv? On sait jamais il se pourrait qu'on dise que je vais être exclu d'ici!
-
- New Super Mario Bros. Wii
On devrait créer un topic ou ils se battrais pour la garde du chat! 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ah mon avis, c'est celle qui voulait de lui 3 fois par jour minimum et qu'il a été obligé de larguer parce que sa bite ne suivait plus.Urd a écrit :Pour être franc, il a parlé de tellement de filles que je ne vois même pas qui tu es.
-
- Super Mario Sunshine
Oui, "la plus marquante" comme elle dit c'est certainement le catin dont il nous parle depuis des mois, parce que nous aussi on a été marqué 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Bros.
Déjà c'est le mien donc il ne devrai pas y avoir de de bataille! Mais bon...gné a écrit :On devrait créer un topic ou ils se battrais pour la garde du chat!
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu crois ? Moi j'imaginais que c'était celle qui avait refusé le plan voyeur de Konino, quand il voulait regarder sa copine couchant avec ses deux potes. Mais je me trompe peut-êtreCyrare a écrit :Ah mon avis, c'est celle qui voulait de lui 3 fois par jour minimum et qu'il a été obligé de larguer parce que sa bite ne suivait plus.Urd a écrit :Pour être franc, il a parlé de tellement de filles que je ne vois même pas qui tu es.

-
- Super Mario Bros.
Une catin??? Alors là je ne suis pas au courant qu'il s'est tapé une professionnelle! Non moi je suis celle qu'il a voulu reprendre pour une conne en Mars et qui s'est vengée en sortant avec un de ses copains...avec qui je suis toujours d'ailleurs et qui est bien le papa du bébé à venir contrairement à ce que dit Konino!Banjo a écrit :Oui, "la plus marquante" comme elle dit c'est certainement le catin dont il nous parle depuis des mois, parce que nous aussi on a été marqué
-
- Super Mario Bros.
Si elle en demandait 3 fois par jour minimum c'est parce qu'il y a une raison mais pas des plus avantageuses...rom vat a écrit :Tu crois ? Moi j'imaginais que c'était celle qui avait refusé le plan voyeur de Konino, quand il voulait regarder sa copine couchant avec ses deux potes. Mais je me trompe peut-êtreCyrare a écrit :Ah mon avis, c'est celle qui voulait de lui 3 fois par jour minimum et qu'il a été obligé de larguer parce que sa bite ne suivait plus.Urd a écrit :Pour être franc, il a parlé de tellement de filles que je ne vois même pas qui tu es..
-
- Super Mario Sunshine
Et t'es fière de t'être vengée ?Dattebayo a écrit :Une catin??? Alors là je ne suis pas au courant qu'il s'est tapé une professionnelle! Non moi je suis celle qu'il a voulu reprendre pour une conne en Mars et qui s'est vengée en sortant avec un de ses copains...avec qui je suis toujours d'ailleurs et qui est bien le papa du bébé à venir contrairement à ce que dit Konino!Banjo a écrit :Oui, "la plus marquante" comme elle dit c'est certainement le catin dont il nous parle depuis des mois, parce que nous aussi on a été marqué

T'attends déjà un gamin d'un mec avec qui tu sors depuis mars ?
Pourquoi tu viens ici cracher ta haine si tu t'es recasé et que t'attends un bébé ? Tu devrais te sentir bien avec ton nouveau foyer et être passée à autre chose non ?

-
- Robot
C'est donc toi la patronne qui l'a largué parce qu'il était mauvais au pieu. :oDattebayo a écrit :Si elle en demandait 3 fois par jour minimum c'est parce qu'il y a une raison mais pas des plus avantageuses...
blabla
-
- Super Mario Bros.
Extrêmement fière mon cher!Banjo a écrit :Et t'es fière de t'être vengée ?Dattebayo a écrit :Une catin??? Alors là je ne suis pas au courant qu'il s'est tapé une professionnelle! Non moi je suis celle qu'il a voulu reprendre pour une conne en Mars et qui s'est vengée en sortant avec un de ses copains...avec qui je suis toujours d'ailleurs et qui est bien le papa du bébé à venir contrairement à ce que dit Konino!Banjo a écrit :Oui, "la plus marquante" comme elle dit c'est certainement le catin dont il nous parle depuis des mois, parce que nous aussi on a été marqué
T'attends déjà un gamin d'un mec avec qui tu sors depuis mars ?
Pourquoi tu viens ici cracher ta haine si tu t'es recasé et que t'attends un bébé ? Tu devrais te sentir bien avec ton nouveau foyer et être passée à autre chose non ?
Je passerai à autre chose quand enfin il aura compris 2 ou 3 choses et apparemment il commence à comprendre!
Le fait que j'attends déjà un bébé nous regarde mon copain et moi, et je ne viens pas cracher ma haine puisque je le répète ma phrase départ était qu'apprendre que mon ex n'a plus de permis me faisait plaisir!
Et je me sens effectivement bien chez moi!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ah je crois que ça me revient. C'est pas celle qui disait qu'elle attendait un gosse alors que son gros ventre n'était que de l'aérophagie ?Dattebayo a écrit :et qui est bien le papa du bébé à venir contrairement à ce que dit Konino!
-
- Super Mario Bros.
C'est beau la solidarité masculine! Ca cherche pas plus loins que le bout de son nez...
Konino aurait dit ici "apprendre que son ex a fait une fausse couche", ça t'aurai amusé... m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein!
Bref sans rancune
Non, ça ce n'est pas moi! Je n'ai jamais eu de gros ventre et encore moins remplis d'air! Ce n'est pas une grossesse nerveuse pour moi désolée!
Maintenant peut-être qu'il s'est tapé ce genre de nenette j'en sais rien!
Konino aurait dit ici "apprendre que son ex a fait une fausse couche", ça t'aurai amusé... m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein!
Bref sans rancune
Non, ça ce n'est pas moi! Je n'ai jamais eu de gros ventre et encore moins remplis d'air! Ce n'est pas une grossesse nerveuse pour moi désolée!
Maintenant peut-être qu'il s'est tapé ce genre de nenette j'en sais rien!
-
- Super Mario Sunshine
Que ça te fasse plaisir, c'est normal, mais que tu viennes le dire ici, un peu moinsDattebayo a écrit : Extrêmement fière mon cher!
Je passerai à autre chose quand enfin il aura compris 2 ou 3 choses et apparemment il commence à comprendre!
Le fait que j'attends déjà un bébé nous regarde mon copain et moi, et je ne viens pas cracher ma haine puisque je le répète ma phrase départ était qu'apprendre que mon ex n'a plus de permis me faisait plaisir!
Et je me sens effectivement bien chez moi!

Un peu plus et on dirait que tu es aigrie

Si tu as des problèmes de couple, le forum "Célibataire" est fait pour ça (il ne s'adresse pas qu'aux célibataires).
T'exagères un peu làDattebayo a écrit :Konino aurait dit ici "apprendre que son ex a fait une fausse couche", ça t'aurai amusé... m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein!

Mais tu voudrais savoir ?Dattebayo a écrit :Maintenant peut-être qu'il s'est tapé ce genre de nenette j'en sais rien!
-
- Super Mario Bros.
Il doit y avoir un probleme de lecture je crois... je laisse tomber, je vais arrêter de me répéter!Banjo a écrit : Que ça te fasse plaisir, c'est normal, mais que tu viennes le dire ici, un peu moinsEt c'est encore moins normal que tu essayes de te défendre.
Si tu as des problèmes de couple, le forum "Célibataire" est fait pour ça (il ne s'adresse pas qu'aux célibataires).
Etre aigrie de quoi??? Parce que moi tout va bien, seulement vous de votre côté, vous restez bloqué sur une phrase...voire même une version de certains faits...
Je te remercie mais je n'ai pas de probleme de couple!
Sinon la forme pour vous ou quoi?
-
- Super Mario Bros.
Banjo a écrit :Que ça te fasse plaisir, c'est normal, mais que tu viennes le dire ici, un peu moinsDattebayo a écrit : Extrêmement fière mon cher!
Et je me sens effectivement bien chez moi!Et c'est encore moins normal que tu essayes de te défendre.
T'exagères un peu làDattebayo a écrit :Konino aurait dit ici "apprendre que son ex a fait une fausse couche", ça t'aurai amusé... m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein!![]()
Pas tant que ça je parie!
Mais tu voudrais savoir ?Dattebayo a écrit :Maintenant peut-être qu'il s'est tapé ce genre de nenette j'en sais rien!
Non merci! Je ne veux rien savoir! Sa vie est sa vie! Pas la mienne!
-
- Super Mario Galaxy

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- meduz'
- Grand analyst
............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................\,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...............................\....../\
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,
.....`=~-,_\_......`\,.................................\
...................`=~-,,.\,...............................\
................................`:,,...........................`\..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_\..........._,-%.......`\
...................................,<`.._|_,-&``................`\
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros.
Je ne vois pas ce que c'est...je vois juste une main...
-
- Robot