Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Au pire, on l'envoie a microsoft en pack avec ma 360 :oops:

Edit:
Spoiler:
Y'a de la place pour deux :oops:

Image
:kikoo: :cry:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Des nouvelles \o/

Il se trouve que HP a reconnu un vice de fabrication dont les symptômes correspondent exactement à ce qui m'arrive et a étendu la garantie à 24 mois dans ce cas de problème, MAIS :

- Je suis dans le 25ème mois :poisse: malgré le fait que certains symptômes en apparence anodins soient apparus il y a quelques mois déjà.
- Selon le tableau des références des portables auxquels ça arrive, le mien ne peut pas avoir ce problème :lol:

Je pense l'avoir dans le cul mais je vais quand même aller leur taper la causette chez HP :x
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 mai 2020 08:50, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Red_Cheeks a écrit :à ce moment là,gros damier noir et blanc :fear:. Ensuite, toutes les couleurs sont dégueu, les textes surlignés en jaune, et l'écran alterne entre allumé et éteint toutes les 3 secondes :oscar:.
Hey !

C'est stylé (y)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Red_Cheeks a écrit :Mon PC qui commence à faire des truc bizarres, ça sent la fin :(
Sa me rappelle un vieux PC, les lecteurs DVD et Graveur s'ouvraient tout seul, le PC s'éteignait quand il le voulait, s'allumait même tout seul par moment. Bref le démon le possédait, n'empêche il m'a bien fait flipper cette enculer, style comme dans poltergeist quand la TV s'allume toute seule :fear:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

On m'a gravé des rom DS, mais le lecteur ne peux pas lire le DVD.
J'ai gravé des rom DS mais le lecteur ne peut pas lire le CD.
Y'a une manip spéciale à faire pour graver des rom DS ?
Ou pour les lire ?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Holaf a écrit :payer la taxe d'habitation :(
Idem, j'ai encore reçu cette saleté de lettre aujourd'hui même... 327€ :nard: !
Ca sert à beaucoup de chose de me filer des Bourses à côté si c'est pour tout me reprendre ensuite :x
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Pareil pour moi... je me suis acquitté hier des 512 euros du "2 hits combos" : Taxe habitation sa maman + redevance télévison son père ! :mad:
Sans compter que je ne me suis toujours pas débarassé du colis suspect qui se trouve chez moi ! :oscar: Moi qui pensait pouvoir compter sur vous bandes de petits joueurs ! :grr2:
Quand c'est la m*rde, c'est la m*rde ! :censored:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

470€ -___- je sais pas comment je vais faire -___-
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi je la paye pas cette année 8)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Non mais c'est quoi ces taxes d'habitation de misère ? :lmao:

Sans la redevance télé, je dois payer plus que dhalsim.
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :EDIT : (C'est pas spécialement à toi que je répond Lakitu)

Evidemment que derrière un écran c'est aussi psychologique. :???: C'est pas (que) de voir les tics nerveux, les regards ou la façon de lancer des jetons qui te fait gagner, c'est aussi comprendre les actions et agir en conséquence, en obligeant l'adversaire à jouer comme tu l'as prévu.

Après évidemment qu'en jeu gratuit tu joues contre des mauvais et que contre les mauvais, la chance à une part bien plus importante que contre les forts, c'est d'ailleurs une bonne preuve que c'est un jeu psychologique, même en ligne parce que si tu joues à des modes réellement payants, ce n'est plus vraiment la chance qui joue, c'est l'expérience.

EDIT pour Lakitu : Les probabilités jouent mais pas que. Si un mec met tapis (genre 30 BB) preflop 3 fois de suite, mathématiquement tu dois te coucher parce que quoi que tu ais, c'est pas rentable. Mais si les 2 coups d'avant tu as vu qu'il faisait tapis avec 27 dépareillés et que ton jeu est pas minable, il faut y aller. C'est pas vraiment sur du grand volume, parce que normalement on joue jamais pareil. (Et là clairement le mec est en tilt, donc faut le plumer. :nerd: :twisted: )

Je dis pas qu'il n'y en a pas, mais que c'est bien moins important qu'en vrai quand tu as les jetons devant toi.
Disons que l'apréciation est totalement biaisé par le fait que ce soit virtuel et donc que le joueur ne se rend pas bien compte de ce qu'il joue.
Le fait de jouer de la tune en cliquant on en tapant sur son clavier donne pas une appréciation de l'argent comme les jetons ou les billets (j'ai lu quelques études très intéressantes de ce point de vue. Ces études montraient notamment que la conscience de l'argent était biaisé quand tu paies par carte de crédit par rapport au fait de payer en liquide, ou que les paris en ligne étaient dangereux parce que les joueurs avaient une mauvaise notion de la tune qu'ils dépensaient).
De ce fait quand tu joues sans trop te rendre compte de la tune que tu investis, tu agis de manière moins réfléchi et plus risquée que lors de partie "réelle".
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Manger 2 fois du riz en 2 jours je le referais plus :oscar: :oops:.

Saleté de riz vendu en France :x. Jamais eu de "soucis" quand j'en ai mangé tout les jours pendant presque 2 mois en Chine :nard:.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Urd a écrit :Non mais c'est quoi ces taxes d'habitation de misère ? :lmao:

C'est clair! J'ai payé 800€ de taxe d'habitation cette année plus les impôts fonciers (700€) alors ne vous plaigniez pas :mad:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lakitu_Delita a écrit :On m'a gravé des rom DS, mais le lecteur ne peux pas lire le DVD.
J'ai gravé des rom DS mais le lecteur ne peut pas lire le CD.
Y'a une manip spéciale à faire pour graver des rom DS ?
Ou pour les lire ?
Normalement non, ça se grave comme n'importe quelle donnée. Le mieux est toujours de les filer sur carte SD par DD.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Chat-Minou a écrit :
Urd a écrit :Non mais c'est quoi ces taxes d'habitation de misère ? :lmao:

C'est clair! J'ai payé 800€ de taxe d'habitation cette année plus les impôts fonciers (700€) alors ne vous plaigniez pas :mad:
J'ai l'impression qu'en Belgique il n'y a pas de taxe d'habitation :oscar: sauf si tu es proprio. Après me faudrait la confirmation de vrai belge mais ça fait 2 ans que j'y vis et j'ai tjs rien reçu à ce sujet :oscar:

Double post fuuuuuuuuuuu-sionné

Pas pouvoir regarder l'oav de db parce que le lecteur est compatible que win :grr:
Va vraiment falloir que je passe à un intel pour noël :nard:
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y aura bien un type qui va foutre l'OAV en DDL prochainement, faut pas s'en faire (y)
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

deisuke a écrit : J'ai l'impression qu'en Belgique il n'y a pas de taxe d'habitation :oscar: sauf si tu es proprio. Après me faudrait la confirmation de vrai belge mais ça fait 2 ans que j'y vis et j'ai tjs rien reçu à ce sujet :oscar:
C'est peut être ton agence qui oublie de te l'envoyer.

Perso à Toulouse pendant 3 ans j'ai jamais rien payé, et je ne suis pas aller voir mon agence pour leur dire.

Par contre ici (77 :x ) j'ai payé pour la premiére fois 500€/
:? :? :?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah j'ai déménagé déjà depuis en Belgique j'ai fait 2 agences différentes, les 2 oublieraient? :oscar:
On a tous une rillette en nous.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Putain de stresse de merde, azy demain j'ai un expo, et azy à l'oral je suis merdique, azy comment je suis pas dans la merde.
:mad:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Raiden a écrit :Putain de stresse de merde, azy demain j'ai un expo, et azy à l'oral je suis merdique, azy comment je suis pas dans la merde.
:mad:
Bon courage sérieux, j'avais horreur des examens oraux...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Urd
Robot

Message par Urd »

J'en avais aussi horreur, mais à force d'y passer on s'y habitue. L'important est de faire comprendre aux autres ce qu'on a à dire, quitte à se répéter parfois.

J'aime bien illustrer ce que je dis d'exemples. (y)
blabla
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 mai 2020 17:04, modifié 1 fois.
gné

Message par gné »

Utilise l'allume-cigare de la limo :n8rd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ce qui est bien avec ton message, c'est qu'on n'a pas besoin de lire la page précédente pour savoir à qui tu réponds :n8rd: :lol: :limo-style: :oscar:.
Répondre