jimbo a écrit :Sinon je suis totalement comblé par ce jeu, 40h au compteur, un donjon fini , 35sanctuaires trouvés mais 28 achevés j'ai pas assez de skill pour certains

C'est marrant ça, j'ai pas un sanctuaire que je n'ai pas réussir à finir ... allez j'avoue, 1, mais j'avais la solution, je manquais de flèches de bois !
rom vat a écrit :Mais ce sont des grottes avec une entrée "naturelle" ou bien il faut poser une bombe ou je ne sais quoi pour y arriver ?
Il y a de tout. Une grande caverne avec le temple au fond, mais l'entrée ne se trouve pas là où ça bip, dans des cavernes mais peu visible de loin (ou alors faut trouver l'oiseau, hein cyrare ... d'ailleurs, suis remonté sur cet arbre, et effectivement le plateau qui cache le sanctuaire a vaguement la forme d'un oiseau), j'ai un trouvé un où il fallait user de flèches explosives (car j'ai pas réussi à faire tenir une bombe sur la paroi) ... J'en ai aussi trouvé où la caverne était fermée par des portes (non métalliques, et "non stasables").
rom vat a écrit :Ou alors l'entrée de la grotte se trouve à l'autre bout de la carte, et on est juste à côté du sanctuaire sauf que c'est impossible de l'atteindre depuis la zone où on se trouve ?

y'a de cela oui ... les labyrinthes sont dans ce genre aussi !
jimbo a écrit :Le radar est pas mal foutu mais faut comprendre comment il fonctionne avant que ce soit vraiment efficace ^^ (j'ai un peu galéré au début lol)
au début du jeu, j'ai cherché un sanctuaire bien visible, puis en tournant autour, j'ai compris la signification des bips. Il me manquait "juste" la composante verticale.