Banjo a écrit :J'imagine bien MIB et SkyMaster en train de péter les genoux d'une fille
De vrais joueurs XBox.
Bourrins powaaa \°/
des choses qui ne font pas plaisir:
-ELLE a un mec (j'lui pètes les genoux moi à ce débile )
-se lever pour un exam où l'on va se planter car on a pas assez révisé
ptain ca va être un massacre
Tain les bouchons sur le périph' c'est trop chiant.
Quelqu'un aurait une théorie sur comment optimiser son trajet en slalomant entre les files? Parceque je me démerde toujours pour prendre la file la plus lente et quand je me décide de changer de file alors celle que je choisis devient la plus lente (je sais pas si je me fais comprendre)
RudeBoy a écrit :
Quelqu'un aurait une théorie sur comment optimiser son trajet en slalomant entre les files? Parceque je me démerde toujours pour prendre la file la plus lente et quand je me décide de changer de file alors celle que je choisis devient la plus lente (je sais pas si je me fais comprendre)
Etre complètement crevé, avoir dormi 4h cette nuit à cause d'une plaquette que je devais faire en anglais (la personne qui s'occupait du powerpoint a fait nuit blanche )
Avoir la dalle
Mais du coup la file de gauche est pleine de petits malins qui ont le même raisonnement, et se réveillent trop tard quand ils doivent changer de file pour sortir...
Oui mais non parce que ca sera toujours + lent à droite parce que les entrées et sorties peuvent pas changer de coté.
Et puis meme en connaissant cette théorie, y'a des moments ou la file de droite est + rapide et tu te sens obligé d'en changer.
Mais faut pas
EDIT : d'ailleurs c'est interdit de slalomer !
C'est bien connu la stratégie à adopter en cas de bouchon. Tu prends une file (n'importe laquelle) et tu y restes quoiqu'il arrive. Au final, il n'y a aucune file plus rapide qu'une autre (sauf en cas d'accident peut-être où une file peut être condamnée) et c'est en changeant de file que tu perds du temps !
C'est ce que je voulais dire, c'est comme au supermarché, quand on choisit une caisse faut y rester, parce qu'en moyenne on perd plus de temps si on change de caisse. Et c'est interdit de slalomer, parce qu'à un certain niveau c'est dangereux (m'enfin c'est que de la tôle froisée...), et qu'au final ça encombre encore plus le trafic que si personne ne le faisait...
P@B a écrit :C'est ce que je voulais dire, c'est comme au supermarché, quand on choisit une caisse faut y rester, parce qu'en moyenne on perd plus de temps si on change de caisse. Et c'est interdit de slalomer, parce qu'à un certain niveau c'est dangereux (m'enfin c'est que de la tôle froisée...), et qu'au final ça encombre encore plus le trafic que si personne ne le faisait...
ouais c'est assez marrant j'ai eu ça à des concours y'a deux ans : on devait modéliser un flux de voitures et on obtenait des équations de type mécanique des fluides. En gros on en tirait que le débit de voitures est plus important quand tout le monde roule à 110Km/h que quand certains roulent à 130, d'autres 140 et d'autres 110.
-Une fille qui te propose de vivre avec elle en collocation à Paris dans un appartement immense...gratuitement
Pourquoi poster dans ce topic?
Parce que c'était pour un stage, et que j'avais déjà confirmé ma volonté de le faire à strasbourg.
Merde
M.I.B a écrit :-Une fille qui te propose de vivre avec elle en collocation à Paris dans un appartement immense...gratuitement
Pourquoi poster dans ce topic?
Parce que c'était pour un stage, et que j'avais déjà confirmé ma volonté de le faire à strasbourg.
Merde
Ça c'est vraiment pas de bol
Remarque si ça se trouve, elle était lesbienne ...