Faut aller sur le forum de l'aduf, y'a des techos sympa qui regarde spécifiquement ton problème.RudeBoy a écrit :Le support technique de Free est horrible, il te file des identifiant de mierda qui ne marche pas, 1h30 ce matin pour avoir un technicien pakistanais qui me demandait si j'avais des condensateurs ds ma prise![]()
La solution pour les futurs emmerdés: "0892135161" pis qd tu dois taper ton choix "#2"...
Chat Minou, je t'enc*le!
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Qui va te dire qu'il peut rien pour toi.Jodiroga a écrit :Bah, si un jour j'ai un problème, je peux aller gueuler dans la boutique en bas de chez moi, pas comme chez Free où tu peux rien faire.

Sérieux Numericable c'est bien tant que t'as pas de problèmes. Le pire c'est quand tu veux résilier o là ils font mine qu'ils ont pas reçu ton courirer recommandé alors que tu as l'accusé de réception qui prouve que oui.

-
- Satoru Iwata
Je t'assure que c'est pas que chez FreeJodiroga a écrit :Chez Free, t'es totalement baisé :
- soit t'envoies un mail et ils te répondent (15 jours plus tard) un truc formaté qui n'a rien à voir avec ta requête
- soit t'appelles, alors déjà tu niques ton forfait, et en plus d'être redirigé 15 000 fois, quand tu tombes enfin sur un mec qui parle français et qui dit pas n'importe quoi, il peut rien faire pour toi.

Dernière modification par The_lascar le 14 nov. 2008 10:01, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Genre un point de vente physique et hop tout marche à merveille
Pour la hotline il faut les envoyer chier pour toutes les procédures de test qu'ils te demandent de faire et leur dire que tu veux bien un ticket gamot sinon rien sera fait, c'est ce que j'aurais du faire ya 2 ans quand france telecom avait foiré le dégroupage de ma ligne et que free avait du faire un ticket gamot pour qu'ils s'en rendent comptent (au bout de 4 appels)

Pour la hotline il faut les envoyer chier pour toutes les procédures de test qu'ils te demandent de faire et leur dire que tu veux bien un ticket gamot sinon rien sera fait, c'est ce que j'aurais du faire ya 2 ans quand france telecom avait foiré le dégroupage de ma ligne et que free avait du faire un ticket gamot pour qu'ils s'en rendent comptent (au bout de 4 appels)

-
- Super Mario World
Z'exagérez ou vous n'avez pas de bol, que la hotline Free n'ait jamais tenu ses promesses c'est sûr, mais de là à dire qu'ils ne résolvent jamais rien, faut pas non plus exagérer. Et j'ai testé plus d'une fois. Ce qui m'énervait le plus par contre c'était le temps d'attente.
Par contre le coup du condensateur, je connais quelqu'un chez qui ça l'a fait, 6 mois qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça merdouillait.
Par contre le coup du condensateur, je connais quelqu'un chez qui ça l'a fait, 6 mois qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça merdouillait.
- Dhalsim
- noob
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy