Page 37 sur 267

Publié : 03 déc. 2005 02:49
par Dr Mario
Bon alors personne ne fait confiance à Gamekult et Perfect Dark a été noté sur le site.

Ca va sinon Image ? Le moral Image ?

Publié : 03 déc. 2005 09:20
par DragonSix
Dr Mario a écrit :Bon alors personne ne fait confiance à Gamekult et Perfect Dark a été noté sur le site.

Ca va sinon Image ? Le moral Image ?
Ouais, le test de GK ne m'a pas du tout rebuté.

En gros, le testeur repproche à Perfect Dark Zero de ressembler à... Perfect Dark

Un comble XD
Pour moi c'est un achat, tôt ou tard, sûr et certain.





Un jeu qui respecte des regles old school ajourd'hui en perdition. Personnellement, je trouve que c'est le seul moyen de vraiment ressentir l'exitation du moment, les véritables prises de risques et pas les jeux de bisounours boostés au F5.

L'ia, certes, est quasiment identique à celle d'époque, mais bizarrement, je ne demande rien de plus pour le solo. Pour tout dire, l'ia de GE/PD64 me manque. De la retrouver quasi telle quelle me fait presque autant plaisir que d'avoir une nouvelle version.

Enfin bref, le testeur ne fait qu'énumerer des particularités inhérentes aux deux FPS mytiques de la N64.



Non seulement il n'arrive pas à m'ecoeurer du solo, mais en plus il ne parle du multijoueur que d'une façon ultra superficielle, voire ridiculeusement piteuse.

J'ai toujours eu la foi en GK et je leur fait globalement confiance, mais là, connaissant bien la serie, et vu les repproches completement idiots qu'ils font au jeu... "PDZ n'est pas un clone de Half-Life 2, donc PDZ c'est nul"
Je suis prêt à exercer tout mon esprit critique à l'encontre du jeu de Rare, mais là c'est tellement mal argumenté que ça en vient à me convaincre de craquer.


Quoique... en fait c'est un excellent test O_O
Il convainc les fans, et rebute les autres FPS-monkeys.
La note s'expliquant par le style aujourd'hui passé en désuétude dans les FPS mainstreams, et que donc le grand grand public non-initié à peu de chance d'accrocher. Au contraires des habitués.

"6/10" = pas pour tout le monde; pour toi le fan qui rejoue regulierement aux premiers jeux.

Publié : 03 déc. 2005 11:10
par Lancelot
Dr Mario a écrit :Ha ben Kameo vient de tomber...6/10 8)
Kameo : Elements of Power est ce qu'on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l'on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d'originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L'idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l'étiquette de Rare préservent de la banalité.


Les plus...

* Techniquement une classe au-dessus
* La variété des transformations
* Musiques fantastiques


Les moins...

* Beaucoup trop classique et dirigiste
* Design souvent de mauvais goût
* Univers peu attachant
* Des déplacements parfois brouillons
* Pas bien long
* Coop anecdotique
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Mais c'est STARFOX ADVENTURES 2 !!!!

Publié : 03 déc. 2005 11:24
par M.I.B
J'en suis encore au début, j'espère que mon opinion sur le jeu ne va pas diminuer au fil du temps...
En tout cas pour l'instant je reste sur mes positions :x
Je l'aime ce jeu :oops:

(par contre PDZ, j'viens de faire un nivo plutôt moyen...et le truc qui me dérange, c'est qu'elle est un peu trop lente la dame)

Publié : 03 déc. 2005 12:49
par Shuodan
Ronan_Berthelot a écrit :Ouch, heureusement que plus personne ne fait confiance à Gamekult, sinon Microsoft aurait effectivement du soucis a ce faire !
Après le 5/10 de Perfect Dark, voici le 6 de sa suite, il faut avouer que c'est asser marrant ^^
Plus objectivement il y a un nouveau test de ce jeu sur Gametrailer, ou sinon il faut évidement le tester (il est actuellement dans ma console :D)
Précédent test enlevé par Gamekult. En gros ça veut dire qu'ils ont reconnu avoir mal noté le jeu. Après un 6/10 ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu. Dans ce cas ci je le prends plutôt comme un "jeu qui plaira à certains mais loin d'être un must que chacun se doit de posséder"

Publié : 03 déc. 2005 13:04
par Skywalker06
* Design souvent de mauvais goût
* Univers peu attachant
:dreaule:

Je prends un pied pas possible à retrouver un VRAI jeu d'aventure pas niais avec en plus la Rare touch.

Publié : 03 déc. 2005 13:13
par Pharaoh
Ben, quand je vois les artworks, je trouve ça souvent de mauvais goût...

Publié : 03 déc. 2005 13:58
par Hawkins
on avait raison au depart de rareware de chez nintendo, rareware n'est plus rareware, mais plus un free radical...

Publié : 03 déc. 2005 14:10
par Dr Mario

Publié : 03 déc. 2005 14:10
par Lancelot
Le souci,c'est que ces titres étaient d'abord prévus sur xbox puis reporté sur xbox 360...c'est pas très bon pour le développement...
Ca a peu être merdé du côté de chez microsoft aussi...

Mais je persiste à croire que ces équipes-là ont mieux à nous offrir. Il y a quand même un héritage visible (mais bancal) de Nintendo dans Kameo notamment...il faudra voir la seconde vague de leurs jeux pour savoir si il est possible de retrouver le rareware d'autrefois ou si ils sont définitivements morts et enterrés.

Publié : 03 déc. 2005 14:14
par thebanjo
Et Banjo-Kazooie 3, nous montrera la voie ! espèrons :)

Publié : 03 déc. 2005 15:07
par Orin
Bon j'en ai ma claque de voir Rare se ridiculiser, qui est volontaire pour lancer une pétition mondiale pour que Nintendo rachète le studio ?

En plus ça tombe bien, à Kyoto ils ne savent pas quoi faire de leur pognon.

Publié : 03 déc. 2005 15:14
par BananaDay
vous qui avez acheté une 360 hier, c'est comment la nouvelle generation?
ça vous donne de nouvelles sensations, c'est mieux qu'avant, on a une nouvelle intelligence artificielle et tout plein de trucs, ou il n'y a vraiment que les graphismes d'améliorés ???? :?:

Publié : 03 déc. 2005 15:39
par soad_
DragonSix a écrit :
Ouais, le test de GK ne m'a pas du tout rebuté.

En gros, le testeur repproche à Perfect Dark Zero de ressembler à... Perfect Dark

Un comble XD
Pour moi c'est un achat, tôt ou tard, sûr et certain.

Un jeu qui respecte des regles old school ajourd'hui en perdition. Personnellement, je trouve que c'est le seul moyen de vraiment ressentir l'exitation du moment, les véritables prises de risques et pas les jeux de bisounours boostés au F5.

L'ia, certes, est quasiment identique à celle d'époque, mais bizarrement, je ne demande rien de plus pour le solo. Pour tout dire, l'ia de GE/PD64 me manque. De la retrouver quasi telle quelle me fait presque autant plaisir que d'avoir une nouvelle version.

Enfin bref, le testeur ne fait qu'énumerer des particularités inhérentes aux deux FPS mytiques de la N64.


Non seulement il n'arrive pas à m'ecoeurer du solo, mais en plus il ne parle du multijoueur que d'une façon ultra superficielle, voire ridiculeusement piteuse.

J'ai toujours eu la foi en GK et je leur fait globalement confiance, mais là, connaissant bien la serie, et vu les repproches completement idiots qu'ils font au jeu... "PDZ n'est pas un clone de Half-Life 2, donc PDZ c'est nul"
Je suis prêt à exercer tout mon esprit critique à l'encontre du jeu de Rare, mais là c'est tellement mal argumenté que ça en vient à me convaincre de craquer.


Quoique... en fait c'est un excellent test O_O
Il convainc les fans, et rebute les autres FPS-monkeys.
La note s'expliquant par le style aujourd'hui passé en désuétude dans les FPS mainstreams, et que donc le grand grand public non-initié à peu de chance d'accrocher. Au contraires des habitués.

"6/10" = pas pour tout le monde; pour toi le fan qui rejoue regulierement aux premiers jeux.
+1. Je pense exactement la même chose. GK a casser le jeu mais curieusement j'ai plus que jamais envie de me le prendre. Non pas que je sois un fanboy aveuglé mais bien que j'aimais le style Perfect Dark et Golden Eye (objectifs de missions etc) et que le côté old school ne me rebute pas le moins du monde bien au contraire. Je ne cherche pas un copié/collé du style Half life ou même Halo! Je préfére galérer dans un niveau, réfléchir, tout essayer, que d'aller d'un point A à un point B en alignant betement les ennemis au passage! Cela renforce l'implication dans le jeu et on n'a moins l'impression de jouer à nouveau à un soft fast food! vite fait, vite oublié...

Publié : 03 déc. 2005 16:45
par Arez
ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !
Sneaky Snake a écrit :
Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3. Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante, des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.
Derrick ça passe sur France 2, bordel de merde

Publié : 03 déc. 2005 17:28
par Gil74
Si GK est vraiment impartial envers Rare concernant les tests de PDZ et de Kameo, on peut dire aujourd'hui que le studio anglais n'est plus à la hauteur de sa réputation.

Il y en a qui doivent être mort de rire chez Nintendo... 8)

Publié : 03 déc. 2005 17:52
par Skywalker06
BananaDay a écrit :vous qui avez acheté une 360 hier, c'est comment la nouvelle generation?
ça vous donne de nouvelles sensations, c'est mieux qu'avant, on a une nouvelle intelligence artificielle et tout plein de trucs, ou il n'y a vraiment que les graphismes d'améliorés ???? :?:
Immersion splendide, ça me suffit

Je bave déja en imaginant un Zelda du niveau graphique de Kameo. Ah on me signale que c'est Zelda TP, autant pour moi 8)

Publié : 03 déc. 2005 18:04
par soad_
Sneaky Snake a écrit :
Jouer à Perfect Dark Zero, c’est un peu comme regarder un épisode de Derrick sur France 3. Une intrigue pas vraiment excitante, une mise en scène inexistante, des dialogues de bas étage, un doublage à la limite du risible et une absence totale de rythme, voilà en gros comment on pourrait résumer le FPS de Rareware.

Bof, comme la majorité des FPS quoi. Hors mis Halo qui sort quelque peu du lot niveau scénario, la plupart des FPS ont les défauts que tu as cité. Il est ou le scénar dans half life? les bon dialogues dans un FPS?
Comparer Derrick à un perfect dark même "moyen", c'est risible :D
Perfect Dark, c'est 86% sur Game Ranking. Moins bon que le premier certes mais pas une daube...
GK, c'est 5 pour Perfect Dark, 5 pour Donkey kong 64, 6 pour Banjo tooie... 3 daubes, c'est évident...

Je ne comprend pas qu’on puisse reprocher un gameplay has been à Kameo et PD0 alors que sur le même cite on a mis un beau 8/10 à MGS3 en début d’année !!!!! MGS3 a LUI un gameplay qui à très mal vieillit, bancale et complètement dépassé aujourd’hui.

Bref, le jeu aurait du sortir sur xbox première du nom, les critiques auraient certainement était meilleure. La 360 est une next gen et PD0 comme kameo ont un fonctionnement et un gameplay trop retro pour certains.

Publié : 03 déc. 2005 23:56
par 19oj19
Skywalker06 a écrit :autant pour moi 8)
Au temps je te prie :o

Sinon, en passant chez Scores Games Nancy cet aprem', le vendeur m'a dit qu'en reservant maintenant j'peux en avoir une pour janvier.. ça m'interessee pas mais ça donne une idée des stocks ^^

Publié : 04 déc. 2005 00:21
par Red_Cheeks
19oj19 a écrit :
Skywalker06 a écrit :autant pour moi 8)
Au temps je te prie :o
Hopopop, les deux sont autorisés. [/Pivot]

En ce qui concerne les stocks de 360, c'est du foutage de gueule type PS2. Ils avaient le temps d'en produire plus, c'est pour entretenir le hype. D'ailleurs si ca se trouve ils ont deja les stocks...

Publié : 04 déc. 2005 01:11
par Chunky
Les stock de Nintendogs et de leurs pack DS c'est aussi du foutage de gueule :mad:

Allez voir les prix d'occasion vous allez rire (ebay, priceminister...)

Publié : 04 déc. 2005 01:41
par The_lascar
Chunky a écrit :Les stock de Nintendogs et de leurs pack DS c'est aussi du foutage de gueule :mad:

Allez voir les prix d'occasion vous allez rire (ebay, priceminister...)
Largement different, Nintendo pouvait pas s'attendre à un succès pareil en Europe alors que y en avait un paquet qui prédisaient un succès qui se limite au Japon. Si on prend le ratio jeux vendus par consoles, ça fait 50 % des possesseurs de DS qui ont Nintendogs en Europe, et moins de 20 % au Japon.

Publié : 04 déc. 2005 04:07
par agent069
c'est que ca me donnerai presque envie de jouer XD

la progression en mission, le fait de recommencer 20 fois le même niveau, ca me fait bander tout ca :(

par contre ce qui suxxe carrement c'est le fait que les ennemies soient trop resistant et que l'IA est pourri, autant recommencer des niveaux quand c'est fun et speed c'est trippant, autant quand c'est lent c'est infernal :o

Publié : 04 déc. 2005 06:42
par P@B
Red_Cheeks a écrit :
19oj19 a écrit :
Skywalker06 a écrit :autant pour moi 8)
Au temps je te prie :o
Hopopop, les deux sont autorisés. [/Pivot]
Cela n'empêche pas de préciser la vraie graphie de cette expression, et d'éviter le plus possible sa forme barbare. :)
[/HS]

Publié : 04 déc. 2005 11:28
par M.I.B
Pour les ennemis trop résistants, suffit de viser la tête 8)
Et puis se ne sont pas des terminators non plus, faut rien exagérer 8O