Maitre-Olokin a écrit :cher bon vieu Maitre-Olokin !
Enfin bref, Olokin t'es toujours aussi marrant, j'ai particulièrement apprécié ton pamphlet contre les gens qui ne sont pas du même avis que toi et donc sont des connards, mâtinés de la très ironique leçon de morale "Respectons-nous les uns les autres, et surtout les différences", qu'on retrouve dans ta signature d'ailleurs. Tu n'as pas l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité, et que c'est risible ?
Si Lakitu trouve que cet album "pue la merde", c'est qu'il ne l'aime pas, tu as demandé un avis il te donne le sien. Tu aurais dû préciser "Ne donne leur avis que ceux qui pensent que cet album ets génial et qui sont donc d'accord avec moi", ça aurait moins prêté à confusion. Surtout, tu as besoin de la bénédiction de quelqu'un, en particulier de Lakitu quand on connaît votre grande histoire d'amour pour définir et orienter TES goûts, qu'ils soient musicaux ou autres ? Je ne sais pas, tu trouves deux chansons bien, tu l'écoutes et tu te forges ton avis, mais si tu attends des autres leurs réactions et que tu t'énerves quand ils te les donnent, ne viens pas pleurer après si tout le monde te prend pour un (Olo)con.

Enfin bref, en ce moment j'écoute Foo Fighters "The Sign", BT "Superfabulous", Barenaked Ladies "If I had a million dollars" et Weezer "American Girls", sans oublier évidemment "A horse with no name" d'America. Je l'ai depuis la pub sur mon ordi, et je viens de voir qu'il rééditait le best of d'America tellement elle avait plus. :o