A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Mélusine
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- L@ndo
- Super Mario World
Putain moi j'en suis au boss du niveau 7 il est trop dur (le boss ou on est dans l'eau jusqu'au chevilles).
Au début ça va, mais dés qu'il se met à tirer c'est mort.
Au début ça va, mais dés qu'il se met à tirer c'est mort.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- agent069
- Super Mario 3D World
Ben moi je viens de me faire Metal Gear sur MSX 
C'est dingue, je pensais pas que le jeu était aussi proche des versions plus récentes. Pratiquement tout est la, le codec, les cigarettes, les rations, l'infiltration, Metal Gear (:lol:), le carton, et le pire c'est que ca a très bien vieilli. La structure metroidesque des niveaux et l'utilisation du codec empêche le jeu d'être horriblement frustrant comme c'était la mode à l'époque.
Va falloir que j'attaque le 2 bientôt

C'est dingue, je pensais pas que le jeu était aussi proche des versions plus récentes. Pratiquement tout est la, le codec, les cigarettes, les rations, l'infiltration, Metal Gear (:lol:), le carton, et le pire c'est que ca a très bien vieilli. La structure metroidesque des niveaux et l'utilisation du codec empêche le jeu d'être horriblement frustrant comme c'était la mode à l'époque.
Va falloir que j'attaque le 2 bientôt

- Chat-Minou
- Chat-Minou
- agent069
- Super Mario 3D World
Finalement je me suis remit à MGS3 et je kiffe sa race, va falloir que j'investisse dans le 4e 
Sinon, quand on joue dans les modes les plus difficile, y'a vraiment pas moyen d'avoir les radars et autres gadget? J'ai essayé un peu le mode European Extreme, et le pseudo Naked Snake prend un peu trop son sens à mon gout, j'ai recommencé en moyen du coup, mais c'est un peu facile
Et le "game over si découvert" est vraiment sympa, faudrait pouvoir l'activer dans tout les modes de difficultés 

Sinon, quand on joue dans les modes les plus difficile, y'a vraiment pas moyen d'avoir les radars et autres gadget? J'ai essayé un peu le mode European Extreme, et le pseudo Naked Snake prend un peu trop son sens à mon gout, j'ai recommencé en moyen du coup, mais c'est un peu facile

- L@ndo
- Super Mario World
En ce moment je suis a deux doigts de la fin de "dark sector" sur 360 et après je vais me faire "alone in the dark 4" ou "Condemned 2" je sais pas encore ou peut être "Viking".

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com