Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 janv. 2020 09:42, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

desfois ouai, mais bon, la plupart du temps, ils jouent en meme temps que nous ou je prefere sortir faire autre chose.
Cette année c'etait catastrophique, ils ont perdu TOUS leur matchs allé et ils se sont ressaisi aux match retour (y'a eu un changement d'entraineur au passage, il etait deja la y'a 7 ans quand je suis arrivé au club)
Urd
Robot

Message par Urd »

Vouloir commencer une nouvelle série mais se rendre compte qu'il est déjà 3h du mat :x remater pour la peine une vieille série et donc regarder les intros (obligatoires :x) de dvd de séries qu'on a déjà vues, apprendre par la même occasion que Basilisk est en fait tiré d'un vieux roman japonais et le commander.
Spoiler:
Oui ce fut long.
Spoiler:
Image

J'ai pas super aimé la série, mais je sens que je vais adorer ce roman. :raptor:
blabla
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Vendredi, après 9 h de travail et un saut dans le tram, j'ai participé à une soiréee athlétisme organisée dans un stade de Paris, j'ai couru mon 1er 1000m dans le temps de 2 min 43 ! :oops: Pas trop satisfait de moi, mais me direz-vous, pourquoi poster ici ? En fait je voulais aussi dire qu'hier j'ai participé en région parisienne, à un 5km et quelques (en réalité on était réellement plus près des "6 kilo" que 5... j'en ai parlé avec un pote !) et que je suis arrivé premier sur 174 arrivant(e)s ! :D
Bon c'était une petite course, c'était pas trop relevé sans quoi j'aurais pas gagné, mais ça fais plaisir ! :niais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 janv. 2020 09:42, modifié 1 fois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Une pub pour Gunnm last order sur gamekult! \°/
"mais mais...c'est gally :coeur:"
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Aprés un fin de semaine rude avec ma copine, arrivée massive de pote chez moi, apéro, wii(d) et tournée des bars :drinking: , ça fait plaisir de pas se sentir seul. :D
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 janv. 2020 09:43, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Gagner au bowling avec 42 points d'avance sur la 2eme 8) (score de 130, ce qui n'est pas exceptionnel, mais les 7 autres étaient vraisemblablement nuls (h'))
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Banjo a écrit :Gagner au bowling avec 42 points d'avance sur la 2eme 8) (score de 130, ce qui n'est pas exceptionnel, mais les 7 autres étaient vraisemblablement nuls (h'))
Ouais clair :/

La dernière fois que j'ai joué, je jouais comme une merde, et j'ai malgré tout atteint 104 points sur la seconde partie ^^"
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bah là j'ai "bien" joué pour un noob, j'ai fait 1 strike, 7 spare et y'a que deux fois où j'en ai loupé (dont une gouttière :x )
Mais la dernière fois que j'avais joué j'avais vraiment mal joué, j'avais fait un score de 30, ou quelque chose comme ça (h')
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Banjo a écrit :Bah là j'ai "bien" joué pour un noob, j'ai fait 1 strike, 7 spare et y'a que deux fois où j'en ai loupé (dont une gouttière :x )
Mais la dernière fois que j'avais joué j'avais vraiment mal joué, j'avais fait un score de 30, ou quelque chose comme ça (h')
1 strike et 7 spare c pas mal ^^, et tu fais que 130 ^^" ?

Tu chies ton 1er coup à chaque fois après un spare ^^" ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca dépendant, des fois le 1er coup je dégommais pas mal de quilles, et je terminais après, et des fois c'était le contraire qui arrivait. En tout cas ça me donne envie d'en refaire :bave:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Banjo a écrit :Ca dépendant, des fois le 1er coup je dégommais pas mal de quilles, et je terminais après, et des fois c'était le contraire qui arrivait. En tout cas ça me donne envie d'en refaire :bave:
Ouais le bownling c'est bieng !!!!!!!!!!! :bave:

j'ai hâte de rejouer pour rattraper mon humiliante prestation de la dernière fois ^^"
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

En plus c'est super pour passer une soirée entre potes tranquillement (y)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Banjo a écrit :En plus c'est super pour passer une soirée entre potes tranquillement (y)
Ouais mais c'est trop court ^^

La dernière fois que j'ai joué c'était lors d'un tournoi amateur en 2 parties, et on tirait autant qu'on voulait avant, c'était pas mal ça (sauf que je jouais très mal -_- )
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est court, mais nous on s'était mis à 8 sur une piste. Donc ça durait bien plus de temps (y) Après faut que le mec du bowling soit d'accord pour bien vouloir mettre 8 personnes sur la même piste :?
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Banjo a écrit :C'est court, mais nous on s'était mis à 8 sur une piste. Donc ça durait bien plus de temps (y) Après faut que le mec du bowling soit d'accord pour bien vouloir mettre 8 personnes sur la même piste :?
ah bah ça normalement ya pas de soucis au contraire, ça les arrange, puisque ça laisse libre les autres pistes ^^" (sachant que 8 c'est le max par piste ^^)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

A midi l'épisode de Malcolm était celui où son père lui apprend à patiner :bave:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Etre encore en mode joie après l'excellentissime nouvelle de la fin de la semaine dernière dans ma petite vie :coeur: Pas posté vendredi car c'est pas une petite chose :mrgreen:

Et super beau temps en ce moment même, l'été approche à grands pas ça se sent :mrgreen:

reste plus que ces ******* du dojo mettent enfin en ligne leur poisson d'avril pour que tout aille bien :mad:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

nano a écrit :Etre encore en mode joie après l'excellentissime nouvelle de la fin de la semaine dernière dans ma petite vie :coeur:
Avoir pourri le premier avril sur le Dojo :x
Et il s'en réjouit, quel immonde personnage !! :x :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Image

Worst 1er avril ever (y)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

nano salop
le peuple aura ta peau :x
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

nano a écrit :Etre encore en mode joie après l'excellentissime nouvelle de la fin de la semaine dernière dans ma petite vie :coeur: Pas posté vendredi car c'est pas une petite chose :mrgreen:
T'es enceint ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Souhaiter ma mort ne suffit pas, maintenant on me traite de fille :mad:
Répondre