Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
desfois ouai, mais bon, la plupart du temps, ils jouent en meme temps que nous ou je prefere sortir faire autre chose.
Cette année c'etait catastrophique, ils ont perdu TOUS leur matchs allé et ils se sont ressaisi aux match retour (y'a eu un changement d'entraineur au passage, il etait deja la y'a 7 ans quand je suis arrivé au club)
Cette année c'etait catastrophique, ils ont perdu TOUS leur matchs allé et ils se sont ressaisi aux match retour (y'a eu un changement d'entraineur au passage, il etait deja la y'a 7 ans quand je suis arrivé au club)
-
- Robot
Vouloir commencer une nouvelle série mais se rendre compte qu'il est déjà 3h du mat
remater pour la peine une vieille série et donc regarder les intros (obligatoires
) de dvd de séries qu'on a déjà vues, apprendre par la même occasion que Basilisk est en fait tiré d'un vieux roman japonais et le commander.

Spoiler:
Spoiler:
blabla
- Dhalsim
- noob
Vendredi, après 9 h de travail et un saut dans le tram, j'ai participé à une soiréee athlétisme organisée dans un stade de Paris, j'ai couru mon 1er 1000m dans le temps de 2 min 43 !
Pas trop satisfait de moi, mais me direz-vous, pourquoi poster ici ? En fait je voulais aussi dire qu'hier j'ai participé en région parisienne, à un 5km et quelques (en réalité on était réellement plus près des "6 kilo" que 5... j'en ai parlé avec un pote !) et que je suis arrivé premier sur 174 arrivant(e)s !
Bon c'était une petite course, c'était pas trop relevé sans quoi j'aurais pas gagné, mais ça fais plaisir !

Bon c'était une petite course, c'était pas trop relevé sans quoi j'aurais pas gagné, mais ça fais plaisir !

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Ouais clair :/Banjo a écrit :Gagner au bowling avec 42 points d'avance sur la 2eme(score de 130, ce qui n'est pas exceptionnel, mais les 7 autres étaient vraisemblablement nuls
)
La dernière fois que j'ai joué, je jouais comme une merde, et j'ai malgré tout atteint 104 points sur la seconde partie ^^"
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
1 strike et 7 spare c pas mal ^^, et tu fais que 130 ^^" ?Banjo a écrit :Bah là j'ai "bien" joué pour un noob, j'ai fait 1 strike, 7 spare et y'a que deux fois où j'en ai loupé (dont une gouttière)
Mais la dernière fois que j'avais joué j'avais vraiment mal joué, j'avais fait un score de 30, ou quelque chose comme ça
Tu chies ton 1er coup à chaque fois après un spare ^^" ?
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Ouais le bownling c'est bieng !!!!!!!!!!!Banjo a écrit :Ca dépendant, des fois le 1er coup je dégommais pas mal de quilles, et je terminais après, et des fois c'était le contraire qui arrivait. En tout cas ça me donne envie d'en refaire

j'ai hâte de rejouer pour rattraper mon humiliante prestation de la dernière fois ^^"
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ah bah ça normalement ya pas de soucis au contraire, ça les arrange, puisque ça laisse libre les autres pistes ^^" (sachant que 8 c'est le max par piste ^^)Banjo a écrit :C'est court, mais nous on s'était mis à 8 sur une piste. Donc ça durait bien plus de tempsAprès faut que le mec du bowling soit d'accord pour bien vouloir mettre 8 personnes sur la même piste
-
- Lieutenant Paic Citron®
Etre encore en mode joie après l'excellentissime nouvelle de la fin de la semaine dernière dans ma petite vie
Pas posté vendredi car c'est pas une petite chose 
Et super beau temps en ce moment même, l'été approche à grands pas ça se sent
reste plus que ces ******* du dojo mettent enfin en ligne leur poisson d'avril pour que tout aille bien

Et super beau temps en ce moment même, l'été approche à grands pas ça se sent

reste plus que ces ******* du dojo mettent enfin en ligne leur poisson d'avril pour que tout aille bien

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
-