Skywalker06 a écrit :Dengeki dit également que la production de masse pourrait être entamée dès le mois de janvier, et que le line-up est presque complet.
Permettez-moi de douter ! Le line-up serait presque complet et on n'en aurait encore rien vu du tout ? Ca me paraît un peu surréaliste.
Les développeurs tiers ont peut-être une grosse pression sur la tête à cause de Nintendo, mais je pense que quelques petites images, au moins, auraient filtré.
Matt a écrit :Sortie en Septembre 2006 au Japon, en Mai 2007 en Europe.
J'ai passé mon diplôme de voyance appliquée aux Jeux vidéo alors faites pas chier.
Ca, c'est une prévision réaliste. Dans la nouvelle année fiscale de Nintendo et en prime avec suffisamment de marge pour fournir beaucoup de consoles.
Par contre, Reggie avait parlé d'une sortie mondiale. Donc étalé entre septembre et décembre 2006 sur tous les continents me paraît à peu près réaliste.
Dengeki dit également que la production de masse pourrait être entamée dès le mois de janvier, et que le line-up est presque complet.
Une sortie juste après l'E3 ?
Surtout qu'il y a peu Masahiro Sakurai déclaré que le projet Smash Bros revo débutait juste! Sans oublier qu'iwata voulait que le soft fasse partie du line-up!
soad_ a écrit :Surtout qu'il y a peu Masahiro Sakurai déclaré que le projet Smash Bros revo débutait juste...
... et que ce n'est pas dans l'habitude de Nintendo de précipiter la sortie de ses titres et de les bâcler pour coïncider avec un certain événement. Je penche donc pour une sortie en fin d'année. En attendant, on a de quoi faire avec la DS.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Le développement a rééllement débuté après l'E3, et c'est pas pour rien si y a un nombre énorme de gens qui bossent dessus.
On a Mario 128 en développement depuis des années, qui devrait donc logiquement être prêt à ce stade D:
Bref, Sony pourrait annonce une sortie de la PS3 en mai au Japon, si la prod de la Revo est prête à être lancer, Nintendo a parfaitement de quoi sortir la console en même temps avec un Mario 128, un Wario Ware (si y a bien un truc pas long à développer, c'est ça ) et un Smash Bros, ce qui est quand même particulièrement agressif comme line-up :o
Cholo a écrit :
... et que ce n'est pas dans l'habitude de Nintendo de précipiter la sortie de ses titres et de les bâcler pour coïncider avec un certain événement.
Si il les bâcle, mais intelligemment ^^
Mario 128, il a dû être pensé vraiment après Sunshine, mais après au niveau de la production, je sais pas si il est si avancée que ça.
donc si nintendo le désir réellement il peut la sortir après l'E3 ! une sortie le 9 mai 2006 ???
En tous cas la PS3 est très en retard :
Un développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours."
keo one a écrit :donc si nintendo le désir réellement il peut la sortir après l'E3 ! une sortie le 9 mai 2006 ???
Un développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours."
keo one a écrit :donc si nintendo le désir réellement il peut la sortir après l'E3 ! une sortie le 9 mai 2006 ???
si c'est vrai la sortie pour le printemps est sérieusement compromise ...
tant que nous n'aurons rien de concret sur ces consoles, il y aura toujours des rumeurs de ce genre...
j'avais déjà lu qu'un des dirigeants de chez Nvidia avait dit le GPU de la PS3 était encore en devellopement début decembre . ce "développeur mystérieux sous couvert de l'anonymat" est donc assez crédible
D'autres sources appuient Dengeki sur le fait que la Revolution serait terminée. Cette fois ça parle même d'une sortie en mai au Japon. Cela dit, je vois mal le grand show 15 jours avant la sortie. Soit yaura des fuites bien avant, soit la date de sortie est foireuse. On espère la première solution.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Skywalker06 a écrit :D'autres sources appuient Dengeki sur le fait que la Revolution serait terminée. Cette fois ça parle même d'une sortie en mai au Japon. Cela dit, je vois mal le grand show 15 jours avant la sortie. Soit yaura des fuites bien avant, soit la date de sortie est foireuse. On espère la première solution.
D'autant plus qu'il y a l'E3 en mai...Pourquoi présenter une console disponible le même mois? Il faut un peu de temps pour faire circuler les infos donc à mon avis,ce sera pour plus tard.
Peut être que Nintendo attend l'annonce officielle de Sony...ils ont dit qu'ils s'aligneraient sur la date de sortie de la ps3 mais ils ont également dit qu'ils seraient "un petit peu en retard"...
Lancelot a écrit :Peut être que Nintendo attend l'annonce officielle de Sony...ils ont dit qu'ils s'aligneraient sur la date de sortie de la ps3 mais ils ont également dit qu'ils seraient "un petit peu en retard"...
T'ain mais ils sont trop cons
Faut la sortir AVANT la PS3,au moins 3-4 mois, y'a pas moyen là
De toute façon, que la console soit terminée et en phrase de pré-production ne change rien, la N64 était déjà gold depuis super longtemps quand elle est sortie, mais ce sont les jeux qui ont tout retardé.
Quant au retard, selon moi, c'était lors de certaines rumeurs annonçant la PS3 début 2006 je crois mais depuis on commence à tabler sur 2007 !
Lancelot a écrit :D'autant plus qu'il y a l'E3 en mai...Pourquoi présenter une console disponible le même mois? Il faut un peu de temps pour faire circuler les infos donc à mon avis,ce sera pour plus tard.
Iwata a dit que tout serait dévoilé sur la Revo pendant l'e3. Il a pas dit qu'on auraient aucune infos avant cette date, de plus il a également dit qu'il parlerait plus de la Revo après les fêtes de fin d'années. Je pense que les premières infos paraîtront d'ici peu, probablement durant le salon de Las Vegas.