Je bosse pas que pour moiUrd a écrit : Tu pourras mieux te concentrer sur ton travail.Ne te laisse pas déconcentrer par ta famille.

Mais bon, ceux qui disent ça, y compris les patrons, ils ont forcément tort

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je bosse pas que pour moiUrd a écrit : Tu pourras mieux te concentrer sur ton travail.Ne te laisse pas déconcentrer par ta famille.
Il faudrait diminuer le temps de travail encore d'avantage alorsClitoriX 2 a écrit :Enfin, on pronait des résultats sur la durée par rapport aux moyens mis en oeuvre, on a pas atteint la moitié des emplois que ça devait soit disant créer.
Au delà de 35h c'est considéré comme des heures supplémentaires donc les patrons payent plus. Mais bon je suis d'accord pour dire que tout ça c'est des conneries. Perso je bosse 39h par semaine dans une petite boite donc je ne vois pas ce qui déranges les grosses entreprises de faire la même chose. En plus, le dicton phare de Sarko "Travailler plus pour gagner plus", il semblerait que se soit une abbération totale constatée dans d'autres pays européens. Le dicton juste serait plutôt "Travailler mieux pour gagner plus".Pharaoh a écrit :Ça leur pose quels problèmes étant donné qu'il existe des dérogations (je connais plein de gens qui travaillent plus de 35h) ?
La France, pays anti-richeIls ont quitté la France pour ne pas payer l'ISF, emportant avec eux 2,8 milliards d'euros de capitaux. Selon Le Figaro, qui révèle l'affaire en citant cite le rapporteur général du Budget au Sénat, Philippe Marini, 843 redevables de l'impôt sur la fortune (ISF) ont quitté la France en 2006 pour ne plus payer cet impôt. "843 redevables (de l'ISF) ont quitté la France, environ 200 de plus qu'en 2005" qui "ont emporté avec eux 2,8 milliards d'euros de capitaux au total", affirme le sénateur.
"Où sont-ils allés? En Belgique pour 16% d'entre eux, en Suisse (15%), au Royaume Uni (11%) et aux Etats Unis (10%)", précise le quotidien en ajoutant que "depuis 10 ans, ils sont 4.658 à avoir pris la poudre d'escampette". "Ces départs représentent au bas mot 18,6 milliards de base imposable", ajoute-t-il.
Le sénateur Marini estime qu'il "faut en finir avec l'hypocrisie fiscale à la Française qui consiste à toiser plutôt qu'à réformer". "Le récent rapport de Bercy sur les niches fiscales non plafonnées est emblématique de cette hypocrisie", juge-t-il en réclamant la suppression pure et simple de "certaines niches fiscales". Le sénateur estime en outre que "la meilleure solution c'est de lever le seuil d'imposition de 770.000 à un million d'euros". "Nous avons besoin de personnes aisées sur notre territoire pour investir, créer des emplois, de la richesse et pour, au final, payer des impôts", dit-il.