Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
et pourquoi?
J'ai eu des bonnes experiences avec le flac, si ce n'est de l'utilisation du cpu lors de la lecture...
J'ai eu des bonnes experiences avec le flac, si ce n'est de l'utilisation du cpu lors de la lecture...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Mortal
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'avoue que j'ai pas assez l'oreille musicale pour faire la différence entre du 256 et du 320kbps déjà, du 192 au 256 c'est déjà bien difficile de comparer la qualitéversusqc a écrit :...et tu vas ecouter ces chansons sur des ecouteurs de ipod, avec lesquelles il est virtuellement impossible de differencier du 256 et du 320kbps. Ensuite, si tu me parles de format loseless, je suis dac que ca fait une bonne difference, du moins appreciable...mais c'est plus facile de trouver des albums en loseless sur tpb que sur les reseaux de distribution "legal"

- Rayy
- A l'ouest
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est simplement le plus plébiscité par les pros parce qu'il n'y a rien à payer pour faire faire l'encodage...Rayy a écrit :Et pourquoi obligatoirement du flac ? Y'a d'autres format lossless...Mortal a écrit :c'est bien ce que je dis : tant que les plateformes de téléchargement légal ne proposeront pas du flac, ce sera sans moi...
- Rayy
- A l'ouest
Y' pas Wavpack aussi ? ¨Pis bon, le format au final on s'en fout un peu quoi. Si itunes fait du loosless ce sera du Apple lossless et ce sera tout aussi bien. Les baladeurs deviendront compatibles avec tous les formats lossless et ce sera tant mieux. Le FLAC n'étant en plus pas le plus performant.Mortal a écrit :C'est simplement le plus plébiscité par les pros parce qu'il n'y a rien à payer pour faire faire l'encodage...Rayy a écrit :Et pourquoi obligatoirement du flac ? Y'a d'autres format lossless...Mortal a écrit :c'est bien ce que je dis : tant que les plateformes de téléchargement légal ne proposeront pas du flac, ce sera sans moi...
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
Avoir formaté et installé Kubuntu, c'est vachement simple, tout s'installe facilement par rapport à Debian. Il faudra juste que je voie comment ça marche au niveau de l'administration vu qu'il n'y a plus de superuser. 
Avoir moddé son stick arcade en full sanwa, vivement la sortie de BlazBlue.

Avoir moddé son stick arcade en full sanwa, vivement la sortie de BlazBlue.

blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Et c'est tant mieux.Urd a écrit :il n'y a plus de superuser.
Tu as sudo à la place ou, dans le pire des cas, ce genre de choses :
Code : Tout sélectionner
sudo -i
-
- New Super Mario Bros. Wii
19oj19 a écrit :Après l'échec (rom vat a écrit :gné a écrit : -l'EO sort victorieuse du DUEL DE LA MORT![]()
Je compte sur vous pour la finale.
) de Nancy face à Villeurbanne, de même. Sur ce match, c'est tout le dojo qui sera orléannais
Avec un tel soutien, nul doute que la victoire sera au rendez-vous

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach