Yay à toi la redevance, l'assurance, les frais d'essence, les rayures, les vitres brisées... yahoo celebrate good times come on !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est exactement ce que fait Ryu, il a tout ce dont il a besoin dans son sac. Par contre je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir de l'argent.
Urd a écrit :C'est exactement ce que fait Ryu, il a tout ce dont il a besoin dans son sac. Par contre je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir de l'argent.
Banjo a écrit :Les voitures c'est dépassé, l'avenir c'est le HUMMER
J'en ai vu un à Lille mercredi soir, il était MAGNIFIQUE
Spoiler:
Y'a rien de mieux pour se frayer un chemin dans les rues avec tous ces connards de piétons et de vélos qui se croient tout permis
100% richard Enfin si tu fais tomber quelques connards de cycliste avec ça fera toujours ça de vermine en moins sur les route (faut sortir le dimanche matin ils roulent en meute tu peux faire un domino géant )
Il est a combien de kilometre le boulot ? 6 minutes en voiture ca doit pas etre tres bien loin quand meme. A moins que t'habites juste a l'entrée d'une voie rapide et que ton boulot soit juste a la sortie.
Moi la lecture en mouvement, ça me rend malade, je suis faible du coeur Je préfère diviser les 10h en 2 et dormir presqu'une heure de plus tout les matin et manger presqu'une heure plus tôt tout les jours
Le vélo à Québec, c'est mortel mais alors là carrément Non le problème c'est que mon boulot et juste au bout de deux sorties d'autoroute mais que le seul bus qui dessert l'endroit part de l'autre bout de la ville et qu'en plus je suis au bout du parcours de 40mins.
C'est une compacte déjà, elle a l'air grosse comme ça sur la photo
et les minis voitures sont plus chères et même pas plus économiques en essence, car peu de voiture font moins de 5,5L au 100Km comme c'Est le cas de l'Accent que je vois partout sur les routes, c'est vraiment le véhicule le plus vendu. Moteur 1,5L et 90ch, je crois pas que je vais beaucoup polluer avec ça